AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Boyd Blog

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hemi_undead

Hemi_undead

Boyd Blog - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boyd Blog   Boyd Blog - Page 12 EmptyMar 4 Juin - 7:00

Joli aplause

Et du coup, je viens enfin de comprendre ce qu'étaient les 4 pièces blanches qui traînent dans ma boîte à rabiot depuis des lustres (celles qui couvrent tes jantes) Laughing

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd

MessageSujet: Re: Boyd Blog   Boyd Blog - Page 12 EmptyMer 5 Juin - 11:25

Merci pour vos com les copains.  thumbsup

MisterMerc a écrit:
belle restauration, c'est très rare d'en voir une montée, contrairement à ce que tu crois c'est un kit très recherché

Ce que je disais c'est que Revell n'a pas dû en vendre beaucoup, donc, oui, je comprend que ça doit être un kit rare... D'une manière général, je pense que tout les kits Revell Premium doivent être assez rare, surtout en France.

Mrbigblock a écrit:
Oui jolie restauration mais faut avouer que c'est vraiment très bizarre comme auto (pour rester poli...) Je pense que c'était parfait pour aller avec des vestes à épaulettes...

Effectivement à cette époque, si tu voulais "pécho", tu devais sortir de ta caisse kit large avec une veste kit large sur le dos et si tu faisais le "moon walk" en refermant la porte, tu en "pécho" au moins deux en même temps !!! vert vert

Hemi_undead a écrit:
Joli aplause

Et du coup, je viens enfin de comprendre ce qu'étaient les 4 pièces blanches qui traînent dans ma boîte à rabiot depuis des lustres (celles qui couvrent tes jantes) Laughing

Les Flasque de roues type IMPUL (qui est une marque Japonnaise...) était très à la mode en 1980/90 sur le voiture de sport car elles était issues des voitures de course type sport proto depuis les années 70.
Elle reviennent à la mode en ce moment dans le mouvement Youngtimer German Look.
http://boyd-life.skynetblogs.be/
ChopSauce

ChopSauce

MessageSujet: Re: Boyd Blog   Boyd Blog - Page 12 EmptyMer 5 Juin - 12:31

Mrbigblock a écrit:
Oui jolie restauration mais faut avouer que c'est vraiment très bizarre comme auto (pour rester poli...) Je pense que c'était parfait pour aller avec des vestes à épaulettes...

Boyd Blog - Page 12 The-hi10

lol!

J'aime pas mal les flasques des jantes, par contre ... Cool

Victime de la mode, je suis, peut-être ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyd Blog   Boyd Blog - Page 12 Empty

Boyd Blog
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12