AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Geradau

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 17:31

le choix des modèles ? Meng commence le civil au 1/24, ils propose du US y a que trois modèles pour l 'instant et que des modèles proposé par personnes d autre avec une super qualité  :intero:

langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 17:38

Par contre c'est du 1/24, pas du 1/25 confus

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 17:54

oui,bien sur que la qualitée est la ,mais a 60 euros la boite,c'est un peu excessif,venant de chine.
Ford fan

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 21:16

Krazy Outlaw a écrit:
oui,bien sur que la qualitée est la ,mais a 60 euros la boite,c'est un peu excessif,venant de chine.

Ca, c'est pas faux thumbsup
Quant aux modèles, y'a que du récent, je ne pense pas qu'ils vont se lancer dans les américaines classiques epaule
Regardez Trumpeter, ils ont bien démarré (les Falcon/Ranchero, les Pontiac, les Nova, la Monte Carlo puis plus rien depuis des années...).
Je pense que Moebius est au même niveau de qualité, mais 2 à 3 fois moins cher & surtout avec des autos plus intéressantes...

Geradau

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 21:31

moebius est bien mais est plus du super revel que du meng

langue   siffle
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Dim 12 Nov - 21:58

Geradau a écrit:
moebius est bien mais est plus du super revel que du meng

On sent le fan ! mrgreen

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Lun 13 Nov - 8:01

nan pas fan mais faut reconnaître ce qu y est, 
les nouveaux kits Revell sont très très bien, Moebius est fantastique dans la façon de penser le montage mais j ai du ébavurer beaucoup de pièces, Tam j'ai jamais été fan, trop cher et finalement souvent très peu détaillé il nous reste les deux autres Jap fujimi et aoshima trop inégal qui te passe du limite snap a hyper détaillé.
Trumpeter est pour moi le mélange de Heller et de tam, j'ai la Nova qui pour moi est le pire kit que j ai eue dans les mains .
ben nous reste le Meng, je suis sur youtube le montage du H1 c'est impressionnant de facilite et de détaillage soit c'est pas donné mais je pense que la qualité du plastique et la précision des moules a un prix, au final t'en a pour tes sous

langue   siffle
Krazy Outlaw

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Lun 13 Nov - 13:55

oui,mais a 40 euros ce serai plus raisonnable comme tarifs.J'ai quand meme trouve le ford meng a 30 euros il y a 1 an,une belle affaire!
Ford fan

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Lun 13 Nov - 21:38

Tu n'as pas tort Gérard. Mais on en revient au même problème : le choix des modèles. Je pense qu'un Hummer H1 a un intérêt plus que limité, malgré toutes les qualités de la maquette epaule
Perso, je ne vais certainement pas acheter un kit d'une voiture qui ne m'intéresse pas, même si c'est la meilleure maquette du monde (et surtout pas dans cette gamme de prix bleme ...)
S'ils nous sortaient un super muscle-car, je serais prêt à débourser une somme rondelette, mais certainement pas pour un Hummer (ni une Jeep moderne d'ailleurs)... J'ai uniquement acheté le F-350 parce que c'est une Ford, & que c'est un modèle qui n'a pas été reproduit par les Américains, mais c'est tout... Si Revell avait sorti le même à 25$, jamais je n'aurais acheté le Meng No .

Looping

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   Mar 14 Nov - 8:22

Ford fan a écrit:
Tu n'as pas tort Gérard. Mais on en revient au même problème : le choix des modèles. Je pense qu'un Hummer H1 a un intérêt plus que limité, malgré toutes les qualités de la maquette epaule
Perso, je ne vais certainement pas acheter un kit d'une voiture qui ne m'intéresse pas, même si c'est la meilleure maquette du monde (et surtout pas dans cette gamme de prix  bleme ...)
S'ils nous sortaient un super muscle-car, je serais prêt à débourser une somme rondelette, mais certainement pas pour un Hummer (ni une Jeep moderne d'ailleurs)... J'ai uniquement acheté le F-350 parce que c'est une Ford, & que c'est un modèle qui n'a pas été reproduit par les Américains, mais c'est tout... Si Revell avait sorti le même à 25$, jamais je n'aurais acheté le Meng  No .
+1

MessageSujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....   

nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33