AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Thunderbird NASCAR "Coors"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Corvette

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Mer 9 Juil - 21:20

très belle finition chapeau  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Mer 9 Juil - 22:56

Elle est sympa, bien finie et joliment décorée, comme toutes les réas que tu sors mais pour moi ce modèle est déjà passé du côté obscur des voitures de Nascar insipides même si on en est pas au stade d'aujourd'hui... Maintenant il faut regarder le logo devant pour savoir si c'est une toyota Camry ou une Ford je-ne-sais-quoi elles n'ont plus aucun caractère mais j'imagine que ça doit être le prix à payer pour avoir une ligne adaptée et des performances optimales...

Tain tu carbures mon cochon mouton en ce moment... Smile (c'est ramadan pas de suidés !)

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Mer 9 Juil - 23:17

Effectivement les voitures de Nascar moderne on une forte tendance a ses ressemblé" Heureusement depuis 2013 les manufacturiers s'en sont plaint depuis les carrosseries sont "un peu" plus différente, depuis les nouvelle Ford Fusion, Chevrolet SS et Toyota Camry! Je préfère la série Nationwide les différence sont plus grande même si les Mustang et Camaro ne sont pas vraiment identique à celle que l'on vois sur la rue! Les différence entre les modèle sont plus grande! D'Ailleurs dans cette série il a une jeune recrue qui bouscule tout le monde avec une Camaro #9, Chase Elliot! Il a un très bon professeur son père Bill Elliot!

Ford fan

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Jeu 10 Juil - 12:45

Mrbigblock a écrit:
Elle est sympa, bien finie et joliment décorée, comme toutes les réas que tu sors mais pour moi ce modèle est déjà passé du côté obscur des voitures de Nascar insipides même si on en est pas au stade d'aujourd'hui... Maintenant il faut regarder le logo devant pour savoir si c'est une toyota Camry ou une Ford je-ne-sais-quoi elles n'ont plus aucun caractère mais j'imagine que ça doit être le prix à payer pour avoir une ligne adaptée et des performances optimales...

Tain tu carbures mon cochon mouton en ce moment... Smile (c'est ramadan pas de suidés !)

Pas faux  oui . Je ne suis pas spécialement fan non plus à la base. Mais comme je le disais plus haut, j'ai été obligé de monter ce modèle pour qu'il s'accorde avec mon combo tracteur/remorque (qui n'est toujours pas terminé soi-dit en passant  siffle )
Riket

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   Ven 11 Juil - 18:40

bin,qu'est-ce t'attend  Question au boulot  mrgreen 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunderbird NASCAR "Coors"   

Thunderbird NASCAR "Coors"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2