| the MisterBigfoot blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MisterBigFoot

Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 39 Localisation : DIJON
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 28 Avr - 21:12 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
- pas facile de concilier les maquettes et les voitures rc,n est ce pas ??
content de te relire un peu + ici a+
a qui le dit tu !! alain terieur !! heu pardon Harry !! |
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 28 Avr - 21:13 | |
| - Spring a écrit:
- il n'est pas mauvais ton tatoueur
oui sa vas, j'aurai sont talent pour les dessins, je me ferai de c......s en or !! |
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Mer 14 Mai - 9:13 | |
| bon mon retour "maquette" sur le fofo ce fera un peut plus tard, après 1 ans d'attente, les travaux vont commencer chez moi lundi, je doit ce week-end débarrasser toute ma pièces a maquette pour qu'ils puisse la refaire, donc faut que j’enlève tout ... |
|
 | |
Aerofredo

Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 44 Localisation : Cabannes
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Mer 14 Mai - 21:24 | |
| qui c'est ils ? si je comprend bien tu vas rien faire Fredo |
|
 | |
Sheridan Admin

Messages : 7925 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 52 Localisation : Velaux
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Mer 14 Mai - 21:27 | |
| A cause des dégâts du feu au dessus de chez toi ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
 | |
Zigzag

Messages : 463 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : au pays de la chataigne
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Mer 14 Mai - 21:38 | |
| - Sheridan a écrit:
- A cause des dégâts du feu au dessus de chez toi ?
ca doit etre ca?? Azzzzzzzzz _________________  |
|
 | |
MisterBigFoot

| |
 | |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
 | |
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 9:03 | |
| oui mon Pat, faut que j’enlève tout, je vais commencer doucement, et milieu de semaine, faut que je remette tout en place et que j’enlève l'autre pièce ! |
|
 | |
Spring

Messages : 10635 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 52 Localisation : 11200 Paraza
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 9:39 | |
| j'espère que c'est une bonne équipe de plâtriers / peintres qui va venir. parce qu'ici ,ils commencent le chantier et puis ils disparaissent pendant 3 mois .... heureusement que je suis la pour remonter le niveau _________________  |
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 9:58 | |
| ils on l'air d’être bien, en tout cas le boss , ils compte une semaine de travaux, j'espert qu'ils vont bien rester toute la semaine chez moi, surtout que je donne mon chien a garder pour être tranquille.et qu'on leur donne les clées. j'ai bosser dans le bâtiment et je connais comment sa marche, on commence un chantier, on s’arrête 2/3 jours pour en attaquer un autre ect,ect ...
mais moi j'ai pas que sa a faire !! |
|
 | |
Chambord
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 17:12 | |
| - MisterBigFoot a écrit:
mais moi j'ai pas que ça a faire !!
non ,c'est sur ...... tu as des kits a monter |
|
 | |
Aerofredo

Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 44 Localisation : Cabannes
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| - MBF a écrit:
- j'ai bosser dans le bâtiment et je connais comment sa marche, on commence un chantier, on s’arrête 2/3 jours pour en attaquer un autre ect,ect ...
je suis toujours dans le bâtiment , et je fonctionnent pas comme ça ! mais malheureusement tu a raison , et tous les corps de métier font pareil , et souvent le peintre qui passe en dernier morfle pour les autres si ils sont ton chantier dure trop longtemps faut appelé " Deco " en 3 quarts d'heure ils te refont tout l'appart faut pas regardé les finitions Fredo |
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Jeu 15 Mai - 21:47 | |
| papier/peinture plafond dans une pièce, parquet/peinture plafond dans l'autre, papier/peinture plafond dans toilette, 5 jours c'est jouable ...
non merci "déco", pas besoin d'eux !! |
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 10:15 | |
| comme vous le savez tous, je suis fan de Monster truck, suite a la demande d'un des membre, je voulais vous raconter, vous résumer plutôt l'histoire des Monster truck et je voulais reprendre l'article que j'avais fait pour le magazine Auto Us et me suis aperçu que j'avais mis en photo ici même en page 1 de mon blog l'article que j'ai écrit !! donc je vous renvoie a cette page pour avoir un petit aperçu de l'histoire des monster truck !! ben oui je suis fainéant !!
par-contre je peut vous raconter comment je suis devenu fan de monster truck ...
milieu des années 90', on allais régulièrement squatter les 2 magasins de modélisme de Dijon avec beau-papa qui nous a initier a la maquette et la voiture RC moi et mon frére, a l’époque on fessai beaucoup de militaire et de temp en temp quelques voitures et un jour, je suis tombé en extase devant le SNAKEBITE de chez AMT !!!
je ne connaisai pas ses engin la et j'ai été impressionner par ses grosse roues !! la boite a ete mienne et voila comment je suis tombé amoureux des monster !!! j'ai commander a mon magasin l' USA-1 sur le catalogue AMT (oui a l’époque on pouvais commander nos kits ) alors que maintenant c'est plus possible.
malheureusement j'ai du mettre un peut en stand by l'achat des monster car niveau finance ben j'avais 14 ans et pas une tune et je devais attendre noel ou mon anniv pour avoir mes maquettes et mon magasin a très rapidement arrêter les commandes faute de fournisseur de kits US compétent.
j'ai du attendre quelques années de plus et l’avènement des ordinateurs et d'internet pour enfin trouver toutes les info sur les monsters et les kits existant et mes finances était déjà meilleur !!.
je posterai quelques goodies que j'ai en ma possession sur les monster don ma collection hotwheels ...
|
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 11:10 | |
| le SNAKEBITE, le 1er monster truck que j'ai monté et qui a déclencher ma passion pour les Monster Truck :  l' USA-1 mon 2 eme monster truck, basse que j'utilise pour faire mes transfo :  BIGFOOT 1 le 1 er kit sortir en maquette, très ressemblant avec le 1/1 :  et voila le vrai :  |
|
 | |
Ford fan

Messages : 9753 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 11:40 | |
| Très intéressant tout ça !! Je suis justement retombé sur ma boîte de Bigfoot 4X4X4 les jours-ci en rangeant un peu... Tu es en train de motiver à le monter _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
 | |
MisterBigFoot

| |
 | |
Chambord
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 12:17 | |
| |
|
 | |
Geradau

Messages : 3989 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 55 Localisation : sarreguemines
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 13:02 | |
| " a l’époque on fessai beaucoup de militaire " je trouve qu'a 14 ans tu avais déjà de drôle de déviance, m'enfin si les militaires étaient consentant  _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps  |
|
 | |
Sheridan Admin

Messages : 7925 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 52 Localisation : Velaux
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Dim 1 Fév - 16:50 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
 | |
chevycam77

Messages : 1366 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 38 Localisation : Mignault - Belgique
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 2 Fév - 22:12 | |
| |
|
 | |
chevycam77

Messages : 1366 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 38 Localisation : Mignault - Belgique
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 2 Fév - 22:35 | |
| Pas moche le Snake. C'est vrai que la taille de ces pneus a quelque chose d’envoûtant. Je vais essayer de ma dégoter un grave digger complet (pas trop difficile ça) et lui faire la déco halloween  Mais je me connais, ca va encore déraper! _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
 | |
MisterBigFoot

| Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 23 Mar - 18:06 | |
| pas le temp de faire de la maquette ou meme de faire grand chose en ce moment, le petit Bigfoot nous prend tout notre temp, mais pour notre plus grand bonheur !!! voila une petite photo d'un body qu'une amie lui a acheter :  comme cela il est déjà dans l'ambiance !!! |
|
 | |
Mrbigblock Admin

Messages : 8547 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Bouray sur Juine (91)
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog Lun 23 Mar - 18:22 | |
| Excellent !  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: the MisterBigfoot blog  | |
| |
|
 | |
| the MisterBigfoot blog | |
|