AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jojo03

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 10:37

MisterBigFoot a écrit:
Zakspeed a écrit:
"parcontre je peut venir te chercher avec ma Spark si tu veut !!"
tu roules en 1/43 Wink 
non 1/1 !!
Spark c'est aussi une marque de 1/43eme éxceptionnellement bien faite oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 13:31

ZEBRA3 a écrit:
MisterBigFoot a écrit:
...des guest comme ZEBRA 3 ...
Sheridan peut bien lui payer le voyage !!
MBF...t'es mon "meilleur" (expression kebekoise!)thumbsup ...
Nous ici, on dis : "MBF T'ES BANNI ! " paf!paf! paf! ... langue 

ZEBRA3 a écrit:
... siffle Kristophe...Si tu payes une voiture de location de mon choix, TOUT FRAIS inclus (pas de francaises!No langue)...

... t'aurais qu'a fournir le menu typique de ta contree: Croissants, Baguettes, Escargots, Cuisses de Grenouille et..."gros rouge"!...
Ok, j'te prend au mot ... Tu viens et je te loue une caisse bien mieux que la chose noire que tu montres, une Citroën DS 5 ! Jumpy ... Luxe et raffinement intégral ... tu va changer d'avis sur les autos Française ! siffle 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 15:23

Sheridan a écrit:

Ok, j'te prend au homo ...
Cette expression m'a toujours fait peur!!! :peur1: :peur1: :peur1: 
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 16:46

T'es sponsorisé par Flamby Sheri????? vert vert vert vert vert 

Pour pas trop le dépaysé le gars du nord,je propose ça

scratch scratch scratch scratch scratch 

Ben oui :fou: :fou:  le car y bout vert vert vert vert vert vert 

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:04

siffle ...T'as plus a avoir peur Eric, depuis le ...23 Avril 2013!ahahah 

Sacre kouzin chauvin va...J'admire ton sense de l'humour bien "Frenchie"
Les Francaises ont encore la vie treeees dure!!! (reputation dent):

Au mot? bin une DS...5, faut que j'y pense, c'etait pas du tout dans mes plans pour me transporter:no j'prefere de loin  la "Chose" US ...
ca demandera une treees longue reflexion vert .
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:11

C'est justement parce que je ne suis pas Français mais BELGE qu'on adore mon sens de l'humour lol! lol! (je crois que je viens de me faire des amis là paf!paf! paf! )

Définition de Belgique: petit pays coincé entre la Hollande et LE Hollande lol! lol! 

Précision,humour oui mais prudent.Je tiens à signaler que ce car Belge à complètement "cramer" sans faire de victimes thumbsup 

eric

Curbside

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:16

Un petit truc con et qui peu causer des discordes,17 participants pour le moment sur 90 mètres linéaires>>> car faut calculer le nombre de mètres linéaires pour chaque exposant ...et que ce soit équitable....study  à part ceux qui n'ont pas besoin d'une grande longueur,que se soit dispatcher sur tout ceux qui en veulent un peu plus>>> équitable...siffle

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:19

Pas con ça Fred thumbsup .Si je viens, 2m devrait amplement me suffire

eric
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:36

Curbside a écrit:
Un petit truc con et qui peu causer des discordes,17 participants pour le moment sur 90 mètres linéaires>>> car faut calculer le nombre de mètres linéaires pour chaque exposant ...et que ce soit équitable....study  à part ceux qui n'ont pas besoin d'une grande longueur,que se soit dispatcher sur tout ceux qui en veulent un peu plus>>> équitable...siffle
Ben on mélange tout comme ça y a pas a se cassé la tête!!!
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 17:39

ZEBRA3 a écrit:
siffle ...T'as plus a avoir peur Eric, depuis le ...23 Avril 2013!ahahah 

Sacre kouzin chauvin va...J'admire ton sense de l'humour bien "Frenchie"
Les Francaises ont encore la vie treeees dure!!! (reputation:dent:):

Au mot? bin une DS...5, faut que j'y pense, c'etait pas du tout dans mes plans pour me transporter:no j'prefere de loin  la "Chose" US ...
ca demandera une treees longue reflexion:vert: .
Oui c'est vrai qu'on a du souci!!! Mais a côté de chez toi y a pas mal non plus!!!

Le bouffeur de petite chatte!!! surpris surpris surpris surpris 
vert vert vert

Nous aussi on rigole bien!!!
Et si tu veux rouler US, t'as le choix: La Spark de MBF ou mon Aveo!!! epaule epaule epaule 
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 18:19

ZEBRA3 a écrit:
t'aurais qu'a fournir le menu typique de ta contrée: Escargots, Cuisses de Grenouille
c'est vraiment comme ca que vous voyez les Français ? surpris 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 18:34

Ah bin la tu m'impressiones Eric surpris surpris 

T'es au courant du MEGA-scandale FORD!  tu dois etre le seul ici!!! surpris
Des Koreennes deguisees en p'tites voitures US...j'vais voir ce que Kristophe me propose d'autre! ahahah

Oui en effet Thierry, ici c'est l'image qu'on a langue faut dire que tous les Francais qui viennent immigres ici a chaque annees (y'en a beaucoup) disent souvent de pas tres belles choses a propos des "metropolitains" de l'hexagone vert vert vert
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 18:44

Spring a écrit:
ZEBRA3 a écrit:
t'aurais qu'a fournir le menu typique de ta contrée:  Escargots, Cuisses de Grenouille
c'est vraiment comme ca que vous voyez les Français ? surpris 

Pô moi en tout cas thumbsup thumbsup  Jumpy Jumpy Jumpy 

Il a dû oublier la fougasse aux fritons et pelardon déjà lol! lol! thumbsup 

eric
Geradau

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 18:50

tiens le Kouzin va voir votre bon maire de toronto, c est une star ici vert vert 

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=976550

langue   siffle
Aerofredo

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 20:57

je suis pas inscrit mais bon ça coule de source Laughing et je crois que si je tien a ma vie il vaut mieux que j'y participe :peur1: sheribi sait ou j'habite quoi que siffle 

Cruisin y auras mas femme aussi oui elle pourrons discuté ensemble oui mais ne compte pas a se que ma femme lui cause chiffon , chopping ou autre dent 

mistercorvette a écrit:
vous pensée pas qu'on vat ce faire trop chier pendent deux jours tous ensemble?
Shocked a Moirans ont devait être quoi 15 ou 20 membres du forum ! tu tes ennuyer alors imagine si on y est 40 et pas de public ! je tien a participer a cette expo car cette année a Moirans j'ai a peine  discuter avec Scoubi , Speed 67 toi je compte bien me rattrapé , et si en plus y a ne amis Belges se seras que du bonheur , 2 jour ne serons pas suffisant j'en suis sur !

scoubi a écrit:
Sheribibi organise cette manifestation comme si il invitait ses potes au resto
faut prendre ça comme une réunion de potes plutôt qu'une expo ! non : en tous cas je voudrais remercier Sheridan qui se démène pour nous réunir Wink 

Fredo
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 21:06

"Des Koreennes deguisees en p'tites voitures US" mais qui sont vendu au US !!

et ben débrouille toi !! tu viendra en train, tu verra ce que c'est la SNCF !!!
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 21:07

Vous parler tous de bavarder pendant 2 jours....
Comment on fait si on est pas bavard ? :intero:  moi au bout de 15 minutes, j'ai tout dis dent 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 21:17

coolfire a écrit:
moi au bout de 15 minutes, j'ai tout dis
même pas vrais je te crois pas ! langue tu seras bien obliger de répondre au question qu'ont vas te poser dent 

Fredo
Scubar

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 21:20

Monster a écrit:
Scubar a écrit:

Bah non c'est moi qui suis le plus au sud !! Et y'a peu de chances que je sois parmis vous malheureusement !!

Sheridan a écrit:

Mangodart a écrit:
Dsl, mais + au sud que moi tu auras du mal à trouver... ( sauf si on a des membres en Corse...)siffle 
Nan, Spring est plus au sud que toi ... d'un poil de cul ! lol! ... 43.25 de latitude contre 43.70 pour toi siffle
Bon, on compte sur la mango's family ? study 
Dit Scubar tu peux rappeler aux retraités du Sud où tu vis. siffle Ca leur fera une petite révision de géographie!!! vert vert vert 
Bah ouais les copains !!!!! Moi c'est à 10 000 kms de Paris que je monte mes maquettes !!!!! C'EST MOI LE PLUS AU SUD QUE JE VOUS DIT NON DE DIEU !!!!! :angry: 

Alors je vous jure que si je mets 1 ou 2 maquettes dans mes bagages et que je suis là, z'avez intérêt à me payer l'apéro tout le weekend !!
Aerofredo

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 21:24

Scubar a écrit:
Alors je vous jure que si je mets 1 ou 2 maquettes dans mes bagages et que je suis là, z'avez intérêt à me payer l'apéro tout le weekend !!
c'est marrant ! tu paraitrais de la Réunion pour allez a une autre réunion lol! 

Fredo
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 22:32

ZEBRA3 a écrit:
... Sacre kouzin chauvin va...J'admire ton sense de l'humour bien "Frenchie"
Les Francaises ont encore la vie treeees dure!!! (reputation dent)....
Nan, pas chauvin, réaliste, les standards de qualité d'une DS5 est bien plus élevé que n'importe quel auto US oui 

Pis je te l'ai dis 1000 fois, arrête d'écouter les émigrés Français aigris ... vert vert vert vert 

Viens nous voir, et fait toi une idée ... Very Happy 

Scubar a écrit:
... Alors je vous jure que si je mets 1 ou 2 maquettes dans mes bagages et que je suis là, z'avez intérêt à me payer l'apéro tout le weekend !!
Si tu viens, c'est plus que l'apéro que je t'offre ! Laughing 

CoolFire a écrit:
Vous parler tous de bavarder pendant 2 jours....
Comment on fait si on est pas bavard ? :intero:  moi au bout de 15 minutes, j'ai tout dis dent 
J'arrive sans me forcer à te tenir une heure au téléphone ! vert ... Et croit moi, j'suis une p'tit joueur à coté du Raz'  ! vert vert vert

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 22:33

Dis Geradau, tu viendrai seul ? scratch 

Bernard Werber.
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 22:39

Aerofredo a écrit:
je suis pas inscrit mais bon ça coule de source Laughing et je crois que si je tien a ma vie il vaut mieux que j'y participe :peur1: sheribi sait ou j'habite quoi que siffle 

Cruisin y auras mas femme aussi oui elle pourrons discuté ensemble oui mais ne compte pas a se que ma femme lui cause chiffon , chopping ou autre dent 

Pas shooping,pas chiffon et Ou autres !!??? scratch scratch scratch ...elle cause pas alors lol! lol! 
Merci pour l'invit',j'me tracasses pas pour elle,elle s'infiltre facilement, bon parfois elle dit des bêtises sur moi,mais bon comme c'est pas vrai j'dis rien, j'laisse faire vert vert .

Pi tu fais partie des gars que j'ai vraiment envie de rencontré et de serrer la pince...pas trop fort pour pas abimé the hand of the gunner lol! 

eric
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 22:56

Gaffe Cruisin ... j'vais t'inscrire ... siffle 

Bernard Werber.
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Lun 25 Nov - 23:02

Sheridan a écrit:
Gaffe Cruisin ... j'vais t'inscrire ... siffle 
De toute façon , il crève d'envie de venir , donc inscrit le d'office siffle 
En même temps j'aimerais bien le connaître aussi le zigoto dent

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   

Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant