AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 8:40

Scubar a écrit:
...Et pourquoi fermé au public ??
Comme dis Johann (avec 2n), beaucoup trop de contrainte pour être au norme, et l'assurance coûte un bras ... bleme 

MisterBigFoot a écrit:
c'est bon ma femme est OK !! Laughing ... sa me remotive pour remonter des kits !!!
worthy 

MisterBigFoot a écrit:
... il y aura une visite du JOJO'S MUSEE ?
Bien sur ! banana ... Mais chut, il n'est pas encore au courant .... siffle 

fastback 289 a écrit:
Ca devrait être bon pour moi ( si on peut venir même si on a pas beaucoup de maquette geek )....
Pas grave, prend ce que tu peux ! thumbsup 

Mangodart a écrit:
Dsl, mais + au sud que moi tu auras du mal à trouver... ( sauf si on a des membres en Corse...)siffle 
Nan, Spring est plus au sud que toi ... d'un poil de cul ! lol! ... 43.25 de latitude contre 43.70 pour toi siffle
Bon, on compte sur la mango's family ? study 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 8:47

MisterBigFoot a écrit:
... il y aura une visite du JOJO'S MUSEE ?

Bien sur ! banana ... Mais chut, il n'est pas encore au courant .... siffle

ha sa c'est kool !!
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 9:11

Spring a écrit:

ca fait 5 h  de route ,tout seul  Sad   ( car je suis le plus au sud )
plus le cout ca fait chaud bleme 

nous avons des membres sur Montpellier ,nous pourrions faire la route ensemble.

il ne se sont pas encore manifesté sur ce topic siffle 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 10:27

Sheridan a écrit:
Aerofredo a écrit:
je l'aurais un jour , je l'aurais lol! lol! 
Ouais ... un jour ! lol! 

Et nos amis Belges ? ... Vous pensez pouvoir venir ? study 
Je cogite avec madame, je calcules aussi pi faut que je l'occupes le week parce que 2j de papotage plastic...ava pas l'faire lol! 

Faut voir avec son taf aussi (infi à domicile) comme pour raison pratique nous devons partir le vendredi et congé le lundi(d'office à mon taf c'est mon jour de récup')c'est juste pour elle que c'est plus dur.

Clair que l'envie d'y être est grande,n'étant pas un égoiste faut que j'pense à elle,elle sacrifie déjà beaucoup à mes passions.

Comme ce sera un one shoot,voudrais pas manqué ça, voir vos tronches,s'marrer un bon coup,boire un coup ou deux et vous inculqué le Spirit of Belgium santé! lol! vert 

A suivre donc en ce qui me concerne.....
eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 10:53

sheridan pourrais organisé quelques choses pour les epouses

qui viendront avec leurs epoux

de mon coté catherine ne viendra pas de place dans la camaro mrgreen 
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 11:17

Chambord a écrit:

oui :une salle rien que pour elles vert vert vert vert 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 12:26

salut , pourquoi ne pas faire passé ça sur une association , comme ça on peut faire des entrées au public ,l'association s'occupe de tous et les entrées a 1euro c'est pour leur poche , vous pensée pas qu'on vat ce faire trop chier pendent deux jours tous ensemble? A VOIR siffle cartonjaune cartonrouge :triste: 
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 12:49

Mister Corvette a écrit:
salut , pourquoi ne pas faire passé ça sur une association , comme ça on peut faire des entrées au public ,l'association s'occupe de tous et les entrées a 1euro c'est pour leur poche , vous pensée pas qu'on vat ce faire trop chier pendent deux jours tous ensemble? A VOIR siffle cartonjaune cartonrouge :triste: 
Cool. on a un volontaire pour tenir l'entrée et encaisser les 1€ toute la journée.

Pour l'asso, je laisse Shéridan répondre oui 
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 12:59

Mister Corvette a écrit:
on en revient au même problème, même si c'est une association qui s'occupe de l'entrer et de la buvette, qui dit ouvert au public dit contrôle de securiter obligatoire et donc contrainte en plus a géré .
Zakspeed

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 13:19

pour les petites salles il me semble que les contraintes de sécurite soient pas les mêmes que pour les parc expos, à chanteloup , je n'ai pas vu de chargé de securité , à voir avec la municipalité qui prête ou loue la salle .. tout dépend de la superficie de la salle , pour expokit on nous impose 3.5 entre les allées et une zone tampon de 8 metres
http://http:lemansmotorsport.free.fr
Pegase

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 13:42

les réponses sont ICI

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 14:06

Spring a écrit:
Chambord a écrit:

oui :une salle rien que pour elles vert vert vert vert 
Inégalable comme toujours vert vert vert vert vert vert vert vert .

Perso,j'me suis pas fais chié pendant 2j en cotoyant les 5 mêmes énergumènes lors de l'expo à Fleurus.....pensé donc les zouaves qui se trouvent içi vert vert 

Pour ce qui est des visiteurs,je suis dubitatif étant donner que c'est mono disciplinaire ce qui risque d'ennuyer le passant.

eric
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 15:05

Quand je lis certains commentaire, ça me laisse sans voix Rolling Eyes 

Ce rassemblement est avant tout l'occasion de se retrouver tous ensemble, vous oubliez que c'est un seul et même homme qui se propose d'organiser, avec tout ce que cela comporte, cette manifestation oui
Sheribibi organise cette manifestation comme si il invitait ses potes au resto, pas besoin de dire a tout le monde de venir manger epaule 

enfin bref , je suis un peu surpris kamême epaule

@ mistercorvette, tu as peur de te faire chier epaule deux jours , c'est pas assez pour discuter avec tout le monde Shocked , à Moirans j'ai même pas eu le temps de discuter 5 minutes avec toi Wink et puis tu peux me faire confiance, je pense pas que l'ambiance sera à la morosité banana banana

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 15:28

Mister Corvette a écrit:
Ah ben si t'as peur de te faire chier faut pas venir hein !
Sincèrement ca m'étonnerait qu'on se fasse chier ,et meme je pense que les 2 jours passeront trop vite !
http://public.fotki.com/djoe03/
Cruisin'

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 15:37

Jojo03 a écrit:
Mister Corvette a écrit:
Ah ben si t'as peur de te faire chier faut pas venir hein !
Sincèrement ca m'étonnerait qu'on se fasse chier ,et meme je pense que les 2 jours passeront trop vite !

C'est ce que je disais Jojo et Scoubi, demande à Denis - Medy , Cyrill et son frère et Mister J nos tronches en remballant  le matos le dimanche,ont se regardaient en se disant qu'ont s'étaient pas tout dit.
Demande à VW Power le nombre de fois qu'il est passer devant la table,il a même dû revenir le dimanche et nous interrompre dans une discussion âpre pour se présenter à nous.
TOUS LES 5 n'avons qu'une envie, se revoir pour continuer la discussion thumbsup 

Alors imagine,rien que faire connaissance d'un Monster,cerné le personnage de Spring, se prosterner au pied de Jojo le killer,faire ode de 8 pieds à Shéri pour avoir réunis les maillons que nous sommes sur le net et en vrai,boire un pastaga avec gun killer Fredo(tu me l'as promis santé! ) et j'en passes et m'en excuses auprès des autres, ben je penses que rien que pour ça le week end sera déjà bien entamé.

Sans compter que le soir il aura prévu un gasto pour ceux qui veulent,et pour l'avoir vécu jadis dans d'autres domaine ce sont des moments TRES puissant qui restent dans les mémoires.

Alors ALLO quoi lol! 

eric
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 16:31

Scoubidou a écrit:

vous oubliez que c'est un seul et même homme qui se propose d'organiser, avec tout ce que cela comporte, cette manifestation.
Sheribibi organise cette manifestation comme si il invitait ses potes au resto
Houai, ça serait pas mal que tout le monde comprenne que ça coûte un bras en argent, en temps et en bonne volonté...
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 17:40

ha il nous invite au resto ? ! c'est kool sa !! merci Sheri !! :love: 

je plaisante , mais oui cette expo privée est a mettre sur le compte de Sheri avec l'aide de Monster et JOJO (d’après ce que je sais, j'en oublie peut être) et on peut les remercier, le but c'est de nous retrouver entre membres du fofo en essayant de dépensés le moins d'argent sans ce prendre la tête a faire une VRAIS expo.

je fait parti d'un club de modélisme multidisciplinaire et une expo est organiser tout les 2 ans et je ne vous explique pas le bordel que c'est a mettre en place, et surtout le manque de monde pour mettre en place et tout ranger, s'occuper de l'entrer, de la buvette, installer les exposant et tout le reste, toujours de bonne volonter avant l'expo et plus personne le jour J !

donc oui faut rester comme cela, pas de public, pas de pub, on aura de quoi discuter entre nous et d'en prendre plein les yeux !!

je ne me fait pas pour cela !!
onekabu

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 17:46

moi je suis partant pour venir oui ,si vous m'acceptez;après j'aurais pas grand chose à montrer vu mon rythme lol! 
je suis partant pour du co-voiturage avec ceux qui habitent par chez moi,si ils se sentent(pas le Q).
un autre point,pourquoi ne pas tous participer à la location de la salle?enfin je sais pas....epaule 

Invité

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:11

perso , une expo rien que nous les membres du forum

est une très bonne idée pourquoi s'emmerder avec un public siffle 

j'ai fait moirand et il est vrais que 2 jours a discuté avec les uns et les autres

c'est court donc pas le temps de s'ennuyer mrgreen 
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:18

Chambord a écrit:
pourquoi s'emmerder avec un public siffle 

Des fois on voit des visiteurs qui valent le détour ,questions idiotes ,père de famille qui étale sa science en ne disant que des conneries etc...

a contrario ,quand on a des crétins qui touchent a tout et de la casse sur le stand ,le public on s'en passe :angry: :angry: 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:32

ben moi vue que je passe sur un week-end moins de 5 H sur mon stand, le public epaule 
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:43

MisterBigFoot a écrit:
ben moi vue que je passe sur un week-end moins de 5 H sur mon stand, le public epaule 
En gros c'est à peu près ça oui oui 

Invité

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:47

Scoubidou a écrit:
MisterBigFoot a écrit:

et pis le public , c'est nouuus mrgreen 
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 18:55

Chambord a écrit:
Scoubidou a écrit:
MisterBigFoot a écrit:
et pis le public , c'est nouuus    mrgreen 
oh pinaise :peur1: :peur1: :peur1: 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   Dim 24 Nov - 20:02

bon je pense y etre naturellement

langue   siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014   

Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant