AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toyota Hilux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spring

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Dim 24 Nov - 23:12

onekabu a écrit:
faut détendre son string..
oh pinèse j'ai cru qu'il parlait de moi vert 

j'ai du mal a comprendre cette gueguerre epaule 

il y a des années j'avais posté un wagon Accord en low ,il avait été bien accueilli Neutral 

c'est une belle réa ,c'est un custom (pas un tuning ) c'est pas le but du forum ?

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Dim 24 Nov - 23:13

Non parce que faut remettre les chose en place ! Il nous aurais sortis un Hilux stock
Ca aurait fais paf!paf! paf!  lol! 

onekabu

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Dim 24 Nov - 23:25

Spring a écrit:
onekabu a écrit:
faut détendre son string..
oh pinèse j'ai cru qu'il parlait de moi vert 
J'avoue que j'ai pensé a cette blague lol! 

Perso pour simplifier et éviter ces problèmes,je pense que les véhicules non US devraient être mis dans les blogs.Je peux comprendre que certains aient peur que si l'on commence à accepter du non US ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 0:18

Oui mais le soucis c'est que si on suit ton raisonnement onekabu, et même celui de certains et bien on peut supprimer la section Air Cooled ? Parce que c'est pas US ?

Geradau

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 5:11

les minitruck sont typiquement us c est un mouvement qui est apparu y me semble en marge des vw cal look
enleve le t de la calandre pose un noeud pap et y passera, un chevy luv oui un datsun non alors que c est le meme vehicule , arreter les conneries et l hypocrisie

langue   siffle
MM's

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 7:18

étant nouveau dans le monde de la maquette, je dois reconnaitre que pour moi on dirait plus un dodge ram qu'un Toyota lol! mais ce n'est que ma culture pick up que j'améliore king 
par contre j'ai déjà fais plusieurs forum, et j'ai déjà vu pas mal de clash pour des broutilles...
pourquoi ne pas prendre 10 membres extrêmement actif (5 modo et 5 membres très actifs) et quand il y a un sujet a polémique faire une sorte de vote pour et contre le modèle dans une rubrique, et si c'est une majorité de contre, placer le sujet dans le blog du réalisateur de la maquette...
après oui il peux y avoir du favoritisme entre 5 ou 6 personnes qui accepte une réa d'un membre parceque c'est un de leurs potes mais bon, ils ce forceront a être unanimes et impartial!!! paf!paf! paf! 
après c'est qu'une idée mais bon, moi je pense que c'est déjà pas mal de pouvoir poster sur un forum US, dans une partie a part (blog) des trucs complètement hors sujet mais pourvoir quand même faire partager une partie de son hobby sous une autre forme...
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 13:44

MM's a écrit:
... je dois reconnaitre que pour moi on dirait plus un dodge ram qu'un Toyota :lol!...
+1 ! lol! 

MM's a écrit:
... j'ai déjà vu pas mal de clash pour des broutilles...
Ya pas de clash, mais t'as raison, c'est une broutille ... Laughing

MM's a écrit:
... pourquoi ne pas prendre 10 membres extrêmement actif (5 modo et 5 membres très actifs) et quand il y a un sujet a polémique faire une sorte de vote pour et contre le modèle dans une rubrique, et si c'est une majorité de contre, placer le sujet dans le blog du réalisateur de la maquette...
Allez, bonne idée ... c'est fait ... study...

Maintenant, jusqu'au résultat, on ne parle que de la réa ... oui

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
custom8

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 16:11

En dehors de toute polémique (j'en ai rien a foutre) c'est que du plastique. Donc j'aime bien la bouille de ton pickup, j'aurai juste vue la partie basse du parechoc en "couleur carroserie". Avis perso biensur Wink 
Mangodart

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 16:12

J'ai déjà commenter la réa donc je reviens juste un peu sur la polémique, le problème de poster des réas "hors sujet" dans les blogs : c'est que l'on passe souvent à coté. Etant par la force des choses moins assidu qu'avant sur le forum, la rubrique Blog est une de celle que je fréquente de moins en moins bleme  Et c'est dommage car je n'avais pas lu le commentaire de FF juste au dessus, j'aurai raté cette splendide BM qu'il vient de finir. Pareil pour le blog de Predicta que je trouve très interessant, je n'ai que peu de temps pour y faire un tour et c'est vraiment dommage....
Alors un peu de tolérance de part et d'autre et je pense que tout se passera bien non ??? help! 
( au fait je compte monter une Datsun 280 Z turbo de fin 70 bientot.... ok je sors !!! Pas taper pas taper:paf: paf!paf! paf! paf!paf! paf! 
Fireheaters

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 17:03

Pour moi il avait sa place dans la rubrique pick-up US, pourquoi :
Parce que chrome et flaming de ce style sont fortement tendance US, tout en sachant que toyota est très bien implanté au US donc pour moi même si la marque de cette voiture n'est pas US, elle fait comme même partie du paysage auto US et en custom US, donc elle a sa place dans la rubrique pick-up US.
Je pense que certains seraient surpris de connaitre le paysage auto US très varié, y'a vraiment pas que des autos US surtout dans certains états.

Aller pour vous réconcilier une photo qui mettra d'accord tout le monde ou pas sur la diversité auto aux US, cherché l'erreur vert 

ElMirage

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 18:26

sujet sensible apparemment siffle  il risque d'y avoir pas mal de dérogations à négocier car les limites ne sont pas précises .. et pas faciles à préciser j'en conviens .
Une solution , peut être rigide mais coupant court à toute polémique, il faudrait établir une liste de marques et une année limite, tout le reste dans les blogs.

pas facile .. epaule

Pour le pick up Toyota , je le trouve très réussi thumbsup 

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 19:08

bein ! moi je me rappelle quand je me suis inscrit sur l'ancien KK , ça remonte a loin j'ai monté et peint un Hoyota Hilux comme celui la oui poster dans le rubrique pick up , alors il était avec une peinture perso bien sur ! réa que j'ai faite pour un pote , pourtant n'étant pas un ancien membre , je me souvient que cette réa avait eu un bon accueil ,  rabaisser jantes billet , exactement comme le pick up si dessus ,  il n'y avait eu aucune polémique ! je constate qu'il y a une évolution des mentalités régressive niveau ouverture d'esprit et ça me gonfle au plus haut point :angry:  je pensais qu'avec se nouveau forum ont pouvais y échapper  Rolling Eyes mais non ont retombe exactement dans les mêmes situations , comme le disais monster ! zed qui c'est inscrit doit bien se marrer ! mais bon si ça peut vous consolé lui aussi a fortement régresser en ouverture d'esprit en fermant l'ancien KK , bref , cette réa aurais même pu rester dans le rubrique pick up comme l'as était le miens sur l'ancien KK . cette polémique est vraiment inutile me gonfle grave !:angry: :angry: 

@ scubar : ton pick up me plais en tous cas thumbsup 

Fredo
Patoche

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 19:20

effectivement, ce P.U est très sympas, il me plait beaucoup par son style (US) et la qualité du montage thumbsup  . Pour moi, CA place est ici dans "Autres" ...........

**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Scubar

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 21:13

En tout cas je suis content de voir que c'est l'occasion de discuter, merci à tous de donner votre avis avec intelligence et discernement.

Il ne doit pas y avoir de sources de conflits sur ce forum, on est tous là pour passer de bons moments sur notre temps libre, alors gardons les polémiques et les problèmes pour le boulot par exemple !

En espérant tout de même que tous ces échanges fassent évoluer notre site vers la bonne voie.

Salutations à tous et merci pour les compliments, çà fait toujours un grand plaisir ! (mais n'hésitez pas à donner vos critiques aussi c'est toujours utile !)

Scubar
Jojo03

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 22:27

Pfffff !!!!
Ca y est ca recommence Shocked 
La réa de Scubar ,je trouve ,a toute sa place ici oui 
C'est quand meme pas une formule 1 ni une voiture de rally !
Scubar j'aime beaucoup ce pick up que j'ai d'ailleur pris pour un véhicule Us de prime abord aplause aplause aplause 
Bon allez je n'ai pas envie de polémiquer ca me gonfle ,,je m'en vais travailler aprés une 4 L gasser lol!
http://public.fotki.com/djoe03/
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 22:51

Sheridan a écrit:
MM's a écrit:
... pourquoi ne pas prendre 10 membres extrêmement actif (5 modo et 5 membres très actifs) et quand il y a un sujet a polémique faire une sorte de vote pour et contre le modèle dans une rubrique, et si c'est une majorité de contre, placer le sujet dans le blog du réalisateur de la maquette...
Allez, bonne idée ... c'est fait ... study...
Sur les 29 membres à qui j'ai demandé l'avis à 13:42, 25 ont répondus ... rapide ... Shocked 
21 sont pour ... dans la rubrique "autre"
3 sont contre ... dont un qui est très remonté et qui j’espère changera d'avis ... bleme 
et 1 j'ai pas compris (elmirage) Laughing 

Toutes les réponses, pour ou contre, étaient très bien argumentées, c'est toujours super intéressant de vous demandez votre avis ! worthy worthy worthy worthy

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Lun 25 Nov - 22:59

Sheridan a écrit:

3 sont contre ... dont un qui est très remonté et qui j’espère changera d'avis ... bleme 
Celui la je m'en charge :boxe: :boxe: il va prendre cher mrgreen

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 5:58

Sheridan a écrit:

Sur les 29 membres à qui j'ai demandé l'avis à 13:42, 25 ont répondus ... rapide ... Shocked 
Je voulais juste dire qu'il fallait des règles draconiennes pour ne plus être confronté à ce genre de polémique , mais cela est évidemment impensable sur un forum aussi .. KOOL ! faut de la souplesse .

Donc : POUR la présence de ce pick up ,qui fleure bon les states, dans ces rubriques Very Happy

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 7:40

Il est très bien ce PU,si c'est pas esprit US, je sais pas ce que c'est aors,faut qu'on m'explique.

Je le verrais bien comme prochain emblème ....lol! lol! 

eric
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:08

ElMirage a écrit:
Sheridan a écrit:

Je voulais juste dire qu'il fallait des règles draconiennes pour ne plus être confronté à ce genre de polémique , mais cela est évidemment impensable sur un forum aussi .. KOOL ! faut de la souplesse .
C'est un peu contradictoire ça non??? vert 
Encore une fois je vais appliquer ma règle d'or: "Si tu n'aimes pas un poste, passe ton chemin et va voir ailleurs!!!" Je vais donc arrêter de répondre a ce poste. (même si j'adore ce pick-up)

Dernière édition par Monster le Mar 26 Nov - 13:25, édité 1 fois
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:10

ElMirage a écrit:
C.Q.F.D. thumbsup 

Donc sur les 29 membres, 22 sont pour, 3 sont contre ... Allez les garçons, on oublie tout ça ... santé! 

Cruisin' a écrit:
... Je le verrais bien comme prochain emblème ....lol! lol! 
Fouteur de merde ! lol!

Bernard Werber.
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:12

Sheridan a écrit:
Allez les garçons, on oublie tout ça ... santé! 

ouais, on pourrait peut-être passer à autre chose Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:18

Sheridan a écrit:

Donc sur les 29 membres, 22 sont pour, 3 sont contre ...
euh ,ca fait que 25 ...siffle 

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:25

Spring a écrit:
Sheridan a écrit:

Donc sur les 29 membres, 22 sont pour, 3 sont contre ...
Ouais pis ça fait un Chambord parti bleme pas longtemps j'espère, et un autre poto que j'essaie de retenir siffle

Admin

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   Mar 26 Nov - 9:26

Spring a écrit:
4 n'ont pas répondus. Very Happy 

Bernard Werber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toyota Hilux   

Toyota Hilux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant