AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BLOGDUKOUZIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Spring

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mar 27 Jan - 18:36

un Cadillac escalade .

ce ne sera pas un rêve perpétuellement inassouvi ,car dès que je serais retraité ,je m'en paye une .( peut être pas neuve mais au moins une occase récente )

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 8:05

Ben, je vais faire mon français de base, mais franchement aucune américaine récente ne me fait envie...(Surtout pas la Cadillac escalade! ahahah )
Je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bon designer autos aux us!
Donc, pareil que Mrbigblock, si j'avais les moyens, je me payerais plutôt un Ford '32 ou une américaine du début des fifties. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 16:04

De ton avis, puisque j'en vois des tonnes a tous les jours ici, je trouve que le design des voitures americaines a bien change depuis deja plusieurs annnes, y'a bien longtemps on pouvait toute suite reconnaitre une voiture Americaine du premier coup d'oeil, aujourd'hui (a quelques exception pres: Challenger, Charger, 300, gros Pickup Up et Gros SUV 4x4: Escalade, Yukon, Jeep) rien d'exceptionel.

En fait j'suis nostagique quand je regarde de vieilles americaines de mon enfance: une beautee Cadillac de 1975/76, par exemple, a cote d'une nouveautee d'aujourd'hui, evidemment les gouts c'est personnel, mais pour moi le modele de 1976(1er photo) est beaucoup plus beau, a beaucoup plus de "personalitee" un vrai look US, compare au style... "contemporain" d'aujourd'hui, regardez moi l'avant "imposant" de ca (la '76), meme apres 40 ans un look d'enfer, j'verrais bien ce design "modernise" aux annees 2015 (comme on a fait avec la superbe Challenger) mais bon faut pas rever le design de Cadillac et GM comme tous les constructeurs US, est et sera, de plus en plus inspire par le style europeen...FIAT commence deja a vouloir "europeaniser" le design des prochaines genrations de Dodge/Chrysler, Ford US emprunte de plus en plus les designs de Ford Europe pour ces voitures ameriacines ici, bref le look typique de l'Americaine classique disparait peu a peu Sad  :

Spring

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 18:16

plastiko a écrit:
Ben, je vais faire mon français de base, mais franchement aucune américaine récente ne me fait envie...(Surtout pas la Cadillac escalade! ahahah )
Je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bon designer autos aux us!
Donc, pareil que Mrbigblock, si j'avais les moyens, je me payerais plutôt un Ford '32 ou une américaine du début des fifties. drunken

je respecte ton point de vue ,( je n'adhère pas non plus a 100% a l'esthétique du  nouvel escalade ) mais apprécier les véhicules américains uniquement pour leur design est un non sens . :fou:

Conduire un véhicule spacieux ,hyper confortable ,et avec un V8 c'est le top. c'est ca aussi l'esprit US .

et il n'y a rien de comparable en Europe  epaule

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 19:30

Moi j´aime pas du tout les muscle cars moderne mais je me payerais bien ça...

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 19:34

Oui c'est vrai Spring, que je parlais surtout de l'esthetique...
Après le confort, on trouve ça aussi dans des européennes, (les allemandes) mais elles sont moches aussi, et bien sûr moins spacieuses...
Et le V8, c'est sur que c'est le top !
Donc pour le prix d'une récente US, je préférerais une fifties US restaurée... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 20:11

oui ...Y'a tout de meme les grosses Allemandes a V8, qui plus est, les series "Top Line" des constructeurs germaniques sont tout de meme assez spacieuses (coupe et sedan) pour en avoir deja pilote, le probleme ici c'est leurs prix (et les frais d'entretient) absolument exorbitant! pour du neuf bleme , compare aux prix de vehicules US aussi puissants et spacieux mais a prix bien plus accessible.

Quand a l'esthetique actuel exterieur chez Cadillac (ou la majoritees des voitures US actuelles) mmmm...disons  qu'on aime ou on aime pas, moi j'aime pas! No  
Depuis plusieurs annees les pubs GM Canada (et US) de tele/mags/journeaux ici nous presente Cadillac comme "LE" rival ultime US des grosses Allemandes V8(particulierment MB), bref Cadillac veut aller chercher la clientele "elitiste" des grosses routieres germaniques vendues ici: MB, BM et Audi, qui il faut bien l'avouer "grugent" des parts tres importantes des ventes de voitures de prestige V8, depuis plusieurs annees.

Les designers de Cadillac ont depuis plusieurs annees comme modeles "Etalons":comparatifs, les MB, BM et Audi lorsqu'ils debutent les esquisses/maquettes d'un nouveau coupe ou sedan, les maquettes sont pratiquement toujours "compares" a ce qui se dessine en Allemagne, regardez ces maquettes Cadillac de "Design Studies" (propositions) d'y a quelques annees: on dirait que certaines ont ete "piquees" chez... Mercedes! vert:
Fireheaters

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 21:39

Pour ma part mon rêve auto c'est une dodge charger 68 RT 440ci avec la bande noire et ces deux liserer qui lui ceinture le cul siffle

https://www.youtube.com/watch?v=h256J034gPM

Les modernes sont trop aseptisées, normalisées et neutre et même si les modernes sont plus confortable, plus performante, plus propre... elles n'ont pas le charme des anciennes, ça n'a plus rien a voir, le progrès est là, mais si j'avais des ronds pour une voiture plaisir ça ne serait pas pour acheter un modèle moderne No
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Mer 28 Jan - 22:05

ZEBRA3 a écrit:
...J'aimerais bien savoir, quel serait votre choix, si vous pouviez vous payez une americaine toute neuve de l'annee 2015, fraichement assemblee et sortie de l'usine...

J'ai bien cherché pourtant, mais absolument aucune ! dent ... dans le pire des cas une challenger hellcat jazz blue pearl. epaule

Mais je préférerais mettre un peu plus et avoir une réplique de ça ! Jumpy Jumpy Jumpy

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Jeu 29 Jan - 0:05

Fireheaters:Tres bon choix :5/5: , grande favorite de cette epoque, par contre j'prefere les modeles R/T 1969 et '70:

Dommage que Dodge ait voulu une 4 portes, un coupe 2 portes comme les originaux de 1968 a '70 (comme la Challenger d'aujord'hui) aurait ete un superbe "Retro Design", pas toujours fan des retro designs sur le web mais celui ci est superbe!

Pour avoir deja conduit une 1970 Charger, une 1971 Challenger et une '72 RR toutes Factory Stock, disont que je prefere les modeles d'aujourd'hui, paticulierement si on conduit TOUS les jours, comme c'est mon cas: Freins, pneus, tenue de route bien meilleurs sans oublier un confort incomparable (important pour les + de 45ans! dent) avec les modeles de plus de 40+ ans, evidement comme Joaquim le souligne y'a toujours la formule "Pro Touring" pour amiliorer les vieilles!  

Sheridan; Absolument aucune...Pire des cas...?!?
Chauvin comme un bon Francais va! langue Au moins t'as fais un excellent choix Wink Crois moi conduire une Challenger recente (Hellcat = TROP dangereuse Twisted Evil !!!) tous les jours, plus agreable qu'une Francaise, meme TRES haut de gamme! langue
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Jeu 29 Jan - 22:42

ZEBRA3 a écrit:
... Crois moi conduire une Challenger recente tous les jours, plus agreable qu'une Francaise, meme TRES haut de gamme! langue

Mouais, si tu le dis, en plus je ne doute pas que tu as eu l'occasion de comparer ! Laughing

Ta question était : "si vous pouviez vous payez une americaine toute neuve de l'annee 2015"
Bin ma réponse c'est : j'ai largement les moyens de me payer une americaine toute neuve, mais je préfère m'acheter une Européenne dans tout les cas de figures  ... voir une Japonaise ! epaule

Pis tes réflexions de "vous les Français chauvins" ou " les Français critique toujours négativement" ... tu peux te les remettre dans ta poche et mettre ton mouchoir de complexe de supériorité dessus !  :bye:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
plastiko

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 8:04

Zebra s'est désinscrit du forum on dirait... Sad
Geradau

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 10:15

ben pas cool
susceptible il ai

langue   siffle
Spring

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 10:21

bah ,c'est juste la deuxième fois.

je suis décidément très déçu de son comportement Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 10:32

Sheridan a écrit:

Pis tes réflexions de "vous les Français chauvins" ou " les Français critique toujours négativement" ... tu peux te les remettre dans ta poche et mettre ton mouchoir de complexe de supériorité dessus !  :bye:
En même temps il nous taquinait et il se fait rembarrer sur son propre blog, endroit ou on a la liberté de dire ce que l'on pense non ?, donc je comprend qu'il se vexe !!! epaule Ce style de réflexions désagréables alors que le reste du contenu était plutot bon enfant aurait mérité un MP Exclamation Just my 2 cents.... study
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 11:30

Spring a écrit:
bah ,c'est juste la deuxième fois.

je suis décidément très déçu de son comportement Evil or Very Mad  

Pareil ! epaule

Mangodart a écrit:
En même temps il nous taquinait (1) et il se fait rembarrer sur son propre blog, endroit ou on a la liberté de dire ce que l'on pense non ? (2) , donc je comprend qu'il se vexe !!! epaule  Ce style de réflexions désagréables alors que le reste du contenu était plutot bon enfant aurait mérité un MP (3) Exclamation  Just my 2 cents.... study

Dans l'ensemble tu as raison. thumbsup ... j'aurai pas du répondre à ses provocations et passer mon chemin. epaule ... Surtout que je n'était pas d'humeur ce jour là ... Embarassed

(1) ... bin voyons ! Wink ...

(2) Si il a cette liberté nous l'avons tous aussi alors ?! oui

(3) Bon enfant ? scratch Les mots on un sens qu'il connait très bien. siffle
Par exemple :
Définition Larousse de chauvin : Qui a ou manifeste un patriotisme excessif, aveugle, intransigeant ou agressif.
Synonyme : Nationaliste ...

En tous cas, je regrette son (2ème) départ, mais ce coup ci, je vais pas me retransformer en carpette pour le supplier de revenir ! :bye:

Bernard Werber.
Mangodart

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 11:36

Sheridan a écrit:

(2) Si il a cette liberté nous l'avons tous aussi alors ?! oui
Sur notre propre blog oui je le pense, c'est un peu comme notre chez nous, sans pour autant être irrévérencieux ou malsain..... epaule
Spring

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 11:49

sans vouloir polémiquer ,les attaques anti Français de Zebra commençaient a être lourdingues .
on plaisante ,une fois ,deux fois ,après ca devient trop ,et on peux se vexer aussi siffle .

de plus il s'adressait ici ,a la seule partie de la population française qui partageait son opinion sur notre production automobile ( enfin chez certains ) alors pourquoi ces vannes quasi quotidiennes ?

non ,définitivement déçu .....Crying or Very sad

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 15:46

En plus , pour le coup ,les canadiens (et les américains encore plus) sont bien plus patriotes que nous il me semble...
J'en ai vu beaucoup en voyage avec un drapeau canadien sur leur sac, on verrait jamais un français faire la même chose ! Laughing
Mais sinon, ces articles étaient intéressants...
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 19:51

@ Spring : C.Q.F.D ! worthy

Bernard Werber.
Mrbigblock

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Sam 31 Jan - 21:45

C'est dommage pour le contenu, un peu moins pour le personnage... Franchement Sheri t'étais pas dans ton assiette mais de toutes façons si ça n'avait pas été toi et à ce moment là, quelqu'un d'autre aurait fini par se le faire... :cpasmoi:
Quand j'ai lu ton post je me suis dit "ouhou il va y avoir sport ! mais je pensais qu'il allait se défendre ou faire valoir son point de vue plutôt que de passer en mode ninja..."

Et puis finalement pas de sport... :cpasmoi: Tant pis...

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Dim 1 Fév - 13:18

Personnellement ça me perturbe plus d'avoir perdu quelqu'un d'interessant et qui je trouve apportait des choses vraiment sympa à ce forum plutot que des petites piques sur notre chauvinisme supposé mais ça reste mon point de vue..... epaule
Petit à petit on perd de + en + de personne juste à cause de reflexions qui peuvent sembler "innocentes" sur le moment mais qui finalement vexent les individus. Et apparemment ça ne choque personne.
Après l'euphorie du Koolest Nats, le soufflé est retombé et je trouve que notre forum se déshumanise. Encore une fois ça n'est que mon avis mais je sais que je ne suis pas le seul à le penser....
Sur ce, je retourne gratter du plastique, ça va me détendre !!!! :bye:
Geradau

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Dim 1 Fév - 13:49

c'est toujours dommage de perdre quelqu'un, mais je pense que des grandes personne sont capable de discuter, c'est un forum nan?
quand ont donne faut savoir recevoir j'en parle en connaissance de cause moi qui donne beaucoup siffle

langue   siffle
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Dim 1 Fév - 14:53

Mrbigblock a écrit:
C'est dommage pour le contenu, un peu moins pour le personnage...
siffle  siffle

Mangodart a écrit:

Petit à petit on perd de + en + de personne juste à cause de reflexions qui peuvent sembler "innocentes" sur le moment mais qui finalement vexent les individus.

Qui donc est parti récemment Question
Mangodart a écrit:

Après l'euphorie du Koolest Nats, le soufflé est retombé et je trouve que notre forum se déshumanise. Encore une fois ça n'est que mon avis mais je sais que je ne suis pas le seul à le penser....
scratch scratch scratch comprends pas Manu confus
Spring

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   Lun 2 Fév - 17:45

Mangodart a écrit:

Petit à petit on perd de + en + de personne juste à cause de réflexions qui peuvent sembler "innocentes" sur le moment mais qui finalement vexent les individus.

c'est clair:  quand on ose écrire ce genre de truc

ZEBRA3 a écrit:

Trop chers les kits auto US chez vous! dent vert ahahah

alors qu'on a un niveau de vie au moins 3 fois supérieur au notre; c'est carrément une insulte cartonrouge

mais on ne supprime pas notre compte pour autant ,ca aussi c'est insultant cartonrouge cartonrouge

MessageSujet: Re: BLOGDUKOUZIN   

BLOGDUKOUZIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant