AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Admin

MessageSujet: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mar 3 Déc - 14:04

Je propose que l'on rendent hommage à Paul Walker et à Roger Rodasen faisant un cruising géant ici même. EXCEPTIONNELLEMENT les tunings sont invité a ce cruising.
Postez donc des photos de vos modèles (si possible en situation de cruising!!!) afin de les accompagner vers leur nouvelle demeure. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
MisterMerc

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mar 3 Déc - 14:12

pourquoi pas

http://autos-camions-webmag.com
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mar 3 Déc - 14:14

Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 9:59

Moi qui croyais que certains étaient motivé pour relancer les cruising sur KK, je me sent bien seul!!! No 

Jojo03

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 11:48

Sad 

http://public.fotki.com/djoe03/
Geradau

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 17:19

je ne veus pas te décevoir mais je vois pas pourquoi je lui rendrais un hommage epaule 
je préfère rendre hommage aux enfants de Syrie,aux peuples victimes des folies de la nature, c est qu un acteur et je n aime pas les fast and furious alors......
j ai plus de peine pour les compagnons a quatre pattes de nos ami du forum que pour lui
pourquoi toujours rendre des hommages a des personnes connues ou en uniforme, tout les jours des mômes meurent de maladie des femmes sous des coups et des ouvriers a leurs boulot alors moi .....
voila fini mon coup de gueule

langue   siffle
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:01

pour la simple raison que ce n’était pas qu'un acteur mais aussi un passionné de mécanique.

il était partit prenante dans plusieurs garages orientés perfo et il me semble même dans des projets motos.

rien a voir avec le fanatisme pour un people .Evil or Very Mad

je participe au cruisin avec une bète bien musclée

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:19

Geradau a écrit:
je ne veus pas te décevoir mais je vois pas pourquoi je lui rendrais un hommage epaule 
je préfère rendre hommage aux enfants de Syrie,aux peuples victimes des folies de la nature, c est qu un acteur et je n aime pas les fast and furious alors......
j ai plus de peine pour les compagnons a quatre pattes de nos ami du forum que pour lui
pourquoi toujours rendre des hommages a des personnes connues ou en uniforme, tout les jours des mômes meurent de maladie des femmes sous des coups et des ouvriers a leurs boulot alors moi .....
Il levait des fonds pour plusieurs organisations humanitaires... le pognon qu'il a pu obtenir à ces organisations grâce à sa notoriété a surement sauvé et aidé des tas de personnes.
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:21

Geradau a écrit:
Sur le principe chuis d'accord avec toi. Mais le peuples tyrannisés (même si je compatie évidement) ne sont pas la cible du forum il me semble. Si je lance un cruising sur le malêtre des pingouins de nouvelle guinée équatoriale qui ne trouvent plus de glaçons pour mettre dans leur coktails, je pense que personne ne suivra (c'est dans la charte: Pas de politique!!!)
Et puis on l'avaient bien fait pour Boyd Coddington alors epaule 
Et puis si tu veux, fait le pour moi. J'ai bien besoin de ça Rolling Eyes 
Geradau

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:26

soit mais ces appels a s unir pour pierre paul jacques me gave au plus profond paix a son âme je n ai rien contre lui mais contre le système qui sacralise tout et n importe quoi
sur les réseaux sociaux y a que sa, s unir derrière des futilité quand la moiter de la planète crève

langue   siffle
Geradau

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:35

bon si c est pour toi :intero: 

Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 18:40

Pas le temps de faire des photos pour le moment ... :peur1: ... Ce we ... thumbsup 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 19:02

Sheridan a écrit:
Pas le temps de faire des photos pour le moment ... :peur1: ... Ce we ... thumbsup 
Tu parle!!!
Ah pour prendre les minettes en photo, là y a du monde!!! siffle 
Boyd

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 20:28

Je participe aussi, mais comme il n'y a pas de soleil c'est un rencard en intérieur.

RIP Paul.
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Aerofredo

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 4 Déc - 22:32

moi aussi que Paul Walker soit mort ma fait n'y chaud n'y froid epaule les Fast and Furious c'est pas non plus de grand filme epaule un gars qui se tue en faisant un excès de vitesse il aurais pu tuer un autre automobiliste ou des piétons , des accidents de se genre y en a souvent et j'ai pas envie de rendre forcément hommage a ces gens la epaule 

Monster tu aurais du faire un Cruising normal , ou le cruising de l'avent mrgreen 

Fredo
Spring

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Jeu 5 Déc - 9:32

Aerofredo a écrit:
moi aussi que Paul Walker soit mort m'a fait ni chaud ni froid un gars qui se tue en faisant un excès de vitesse il aurais pu tuer un autre automobiliste ou des piétons
sauf qu'il n’était que passager Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Jeu 5 Déc - 17:39

Spring a écrit:
sauf qu'il n’était que passager
bein il connaissait bien le " pilote " et ami , vue la voiture il devais bien se douter que s'était pas pour cruiser epaule 

Fredo
The-customer

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Jeu 5 Déc - 18:41

c'est pas juste un "pilote", mais un vrai pilote reconnu mondialement !

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Jeu 5 Déc - 18:46

The-customer a écrit:
ben un vrais "pilote" reconnu respect les limitation de vitesses en ville et ce lache sur un circuit ...
et que l'on vient pas me dire que c'est une "fuite" d'huile de frein qui a causer l'accident car vue l’état de la voiture, c’était pas un accident a 50 km/h, car a cette vitesse, une fuite d'huile de frein ne pulverise pas une voiture contre un arbre.

R.I.P quand meme a eux deux.
Riket

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Jeu 5 Déc - 21:01

MisterBigFoot a écrit:
The-customer a écrit:
ben un vrais "pilote" reconnu respect les limitation de vitesses en ville et ce lache sur un circuit ...
et que l'on vient pas me dire que c'est une "fuite" d'huile de frein qui a causer l'accident car vue l’état de la voiture, c’était pas un accident a 50 km/h, car a cette vitesse, une fuite d'huile de frein ne pulverise pas une voiture contre un arbre.

R.I.P quand meme a eux deux.
CQFD
MM's

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Sam 7 Déc - 15:09

un cruisin pour Nelson mandela?? langue 
non je déconne, on s'en fou aussi lol! 

bon j'ai pas encore fini une seule maquette donc je saurais pas participer mais j'aimais bien fast and furious, divertissant, de la bonne mécanique, bref, domage pour lui, mais je suis daccord, il roulait surement pas a 50 mph...
c'est quand même le genre de nouvelle qui te redescend sur terre d'un coup, un acteur de ma génération... 2001 quand fast and furious est sorti, j'avais a peine 18 ans, je rêvais d'avoir une éclipse comme la sienne, la série a fait succès et après plus de 10 ans, voir un acteur qui a réussi a faire carrière avec un rôle si con mais qui a quand même cultivé notre intérêt cinématographique, moi je dit c'est juste du gâchis... dommage dommage mais bon tampis...
reste diesel pour finir l'histoire de ce septième opus et qui sait, renouveler l'opération sur un 8, je ne suis pas contre et surtout que ce sera devenu une icone pour ce film!
dès qu'un acteur meurt, son dernier film est littérallement propulsé dans le top 3 du box office au ciné, les fans sont nombreux et souvent "en sommeil" mais ce réveillent une fois l'électrochoc branché!
c'est un peu comme heat ledger qui a fait un super travail d'interprétation dans le rôle du jocker, tout le monde ce souviendra de ce rôle mais pas de son dernier film ( L'Imaginarium du docteur Parnassus) parceque les 3/4 des gens ne l'on même pas vu (moi le premier)
polémiquer sur la vitesse de la voiture est ridicule, quand on achète une porsche c'est pas pour faire du 50 kmh...
déjà qu'on respecte pas les limitations en lada!!!
faut pas ce chatouiller pour ce faire rire, la vitesse attire et parfois on en paye le prix...
c'est comme ça mais c'est la bêtise humaine, et dès qu'on ce met derrière un volant, on s'en branle!

pour en revenir a notre cher ami Walker (pas le ranger!) je pense que si il a avait vécu encore 50 et mort d'une crise cardiaque, on aurait surement dit pour le dénigrer qu'il buvais trop de café, trop de tabac, trop de stress, trop de petasse, trop de et trop de... de toute façon quand on est une star ou un people, y aura toujours des gens pour dénigrer (peut être par jalousie en bon moralisateur qui ne ce regardent pas dans une glace) et y aura toujours un fan triste et déçu de la fin de son idole...
perso johnny Halliday pourrait clamser demain, je m'en foutrais comme de la dernière pluie!
il n'a pas illuminé ma jeunesse et je déteste ce qu'il fait...
donc chacun ces gouts...
bon, si on parlait un peu de plastique pour changer?
Monster
Admin

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   Mer 11 Déc - 11:09

Merci a tous ceux qui ont participé  thumbsup 

Prochain Krusing en 2038!!!  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)   

Koolest Kruzers Krusing 1 (Hommage a Paul Walker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1