AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Coup de gueule contre la poste !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geradau

Geradau

Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:56

a l'époque mon beau frère etais releveur edf pres de Nantes et croisait le matin un facteur qui partais faire sa tournée, souvent il le ramenais le soir complètement fait drunken

langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:07

Geradau a écrit:
a l'époque mon beau frère etais releveur edf pres de Nantes et croisait le matin un facteur qui partais faire sa tournée, souvent il le ramenais le soir complètement fait drunken

La tournée des bistrots quoi ! santé!

Aerofredo

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 11:31

le nouveau slogan de la poste " bourrer avec la poste " mrgreen

Fredo
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:31

Aerofredo a écrit:
le nouveau slogan de la poste " bourrer avec la poste " mrgreen

Fredo

vert vert vert thumbsup

onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:26

Et allez ça continu.
La poste dans toute ça splandeur.
J'ai attaqué mon quicksand,pour l'améliorer un peu je me suis dit "je vais commander des belles roulettes",dans la lancée "et "pourquoi pas quelques pièces résines".
Donc plein de motivation,je commande....et j'attend......et j'attend.Voyant le délai "habituel" pour un colis venant des US dépassé,j'ai contacté le vendeur de roulettes pour avoir des infos.Il m'a donné le numéro de suivi et me dit que le colis a été livré le 22.Le lendemain j'appelle le service client de la poste pour expliquer mon problème.
Après être tombé sur une c...asse,je tombe sur une dame très gentille qui me dit que le numéro du colis a changé une fois arrivé en France et confirme qu'il est marqué "livré".Bien sûr je lui dit que ce n'est pas le cas.Elle me demande donc mon mail et mon numéro de téléphone,car elle va contacter le service livraison et me tenir au courant.le lendemain,et ouais ils peuvent être vifs des fois,mail qui me dit que le colis a bien été remis à l'adresse indiquée :mur:
Je vais donc à la poste proche de chez moi pour essayer d'avoir d'autres informations.là on me dit que le "nouveau" numéro n'a aucune correspondance,et qu'avec l'ancien il voit que le colis est bloqué à Roissy Shocked bon vu que c'était 5mn avant la fermeture la discussion n'était pas trop possible donc j'ai pas insisté
Vous suivez toujours? lol!
Sur ce j'ai mis tout ça en pause et j'ai contacté le vendeur de pièces résines.il me donne le numéro de suivi et me dit que le colis a été livré le 23 suicide
Je regarde le suivi sur le site internet de la poste et je vois que le colis et passé par une certaine poste.
J'ai donc décidé d'y aller aujourd'hui entre midi et deux.
Alors pour le colis du 23,oui il a bien été à l'adresse;vu que je leurs dit le contraire,ils m'ont dit de repasser demain entre 9 et 9h30 (mais bien sûr j'ai que ça à foutre) pour voir avec le facteur directement.
Et pour le 1er colis,la très gentille porte de prison dame me dit la même chose qu'à l'autre poste.
Je lui explique que c'est une de ces collègues du service client qui m'a donné le nouveau numéro de suivi;mais non pour elle ce genre numéro n'existe pas et ne correspond à rien.Devant elle je vais sur la poste.fr,je tape ce fameux numéro et abracadabra j'ai un suivi.bein non même discours:"ce genre de numéro n'existe pas et il ne faut pas se fier au site internet." suicide suicide
Comment voulez vous avoir une discussion avec une personne comme ça.
Tout ça pour rien.j'ai deux colis perdus ou volés et 100€ qui sont partis dans le vent :angry:

Et pour finir j'ai commandé des plaques d'acier larmé chez slater's et malgré plusieurs mails,aucune réponse.
Je ne sais pas si le colis a été envoyé ou pas,si il se promène dans la nature.....

Je crois que ce quicksand porte le noir,sans dec'

Aerofredo

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:41

bleme 'tain , pas kool la poste !

Fredo
onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:04

Ouais mais ce qui me rend fou,c'est pas tant l'argent,c'est de tomber sur des incapables,des gens qui n'ont aucune conscience professionnelle....

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:04

Ben oui, la Poste, c'est de la merde epaule
Récemment, j'ai acheté un vieux kit collector dans sa boîte d'origine. Lorsque le colis est arrivé, il y avait un trou sur le dessus qui traversait presque le colis de part en part (comme un coup de gros tournevis). Lorsque le facteur s'est pointé, même pas gêné, je lui fais gentiment la remarque qu'il y a comme un problème. Le type hausse les épaules & me demande juste si je l'accepte ou si je le refuse, genre "c'est pas mon problème". Je l'ai accepté quand même parce que je voulais absolument le kit & heureusement il n'avait rien, mais la boîte d'époque était esquintée :boxe: :boxe: :boxe:
Continuez comme ça, mais vous ferez moins les malins quand vous serez rachetés par les Chinois :angry:

Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:22

A part la couleur jaune, je vois pas trop le rapport entre la poste et les chinois! ^^

onekabu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptySam 19 Mar - 12:51

Petite suite de mon histoire.
Pour un des colis,une enquête a été ouverte.
Résultat:le facteur confirme avoir mis le colis dans la boîte aux lettres(alors 1èrement quand je l'ai vu il me disait qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir eu un colis et 2èment je n'ai pas une boîte aux lettres normalisée.il ne peut donc pas l'ouvrir).
Vu que la remise n'est pas contre signature,la poste n'est plus responsable une fois le colis dans la boîte aux lettres.
Ils me conseillent d'aller porter plainte pour vol dans la boîte aux lettre et de négocier avec le vendeur.
En gros c'est:"on t'a perdu ou volé ton colis et tu l'as dans le f...;et on t'emm...e".
Bon depuis le début je suis en contact avec l'un des vendeur "A main hobby" qui m'a envoyé un formulaire et il va peut être me rembourser ou me renvoyer les articles.
Par contre pour l'autre vendeur "calnaga casting",je lui ai signalé le problème que je rencontre et je n'ai eu aucune réponse.

Et parallèlement à ça j'ai commandé des trucs chez "slaters",pour le quicksand aussi,depuis un moment.
Malgré plusieurs mails,aucune réponse de leur part.

Geradau

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptySam 19 Mar - 13:23

tu peus pas porter plainte contre le facteur puisqu il dit avoir depose le colis alors qu il n a pas d acces ?

langue   siffle
onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptySam 19 Mar - 13:43

Ouais je pourrais mais d'une je suis sûr que le service "enquête" ne l'a même pas contacté et de deux le colis est marqué "livré".c'est sa parole(celle de la poste) contre la mienne.Et se battre contre eux,c'est se battre contre un moulin à vent.
Je vais rappeler une dernière fois le service client mais bon sans conviction.

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:57

Même topo pour moi aujourd'hui cartonrouge : j'achète 2 livres à Régis33, qui les expédie presque aussitôt. Les jours passant & ne voyant rien venir, je demande des news à Régis, qui me communique le N° de suivi. Je regarde sur le site & le colis est marqué comme livré le 10, alors que je n'ai jamais rien reçu.
Ca, plus mon colis avec les kits vintage qui est arrivé transpercé & les boîtes abimées, ces empaffés de la Poste commencent sérieusement à me les hacher menu...
Ils parlent de restructuration, il n'y a plus assez de boulot, c'est bien fait pour leur gueule...
J'ose espérer que ces connards n'oseront pas se pointer chez moi pour leurs calendriers de merde en fin d'année, je risquerai de les recevoir avec ma batte de base-ball paf!paf! paf! .
Perso, à partir de maintenant, je ne travaille plus avec ces branleurs patentés. Pour mes ventes & mes achats, ce sera Mondial Relay ou rien :angry: :angry: :angry:
Je préfère perdre des ventes que de donner un seul centime à ces bâtards :boxe: :boxe: :boxe:

onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:22

et ouais ça met la haine.
malheureusement des fois on ne peut pas choisir le service de livraison ou on doit payer plus cher les fdp pour plus de sécurité à cause de personnes soit qui font mal leur taf soit qui sont malhonnêtes

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 12:50

onekabu a écrit:
et ouais ça met la haine.
malheureusement des fois on ne peut pas choisir le service de livraison ou on doit payer plus cher les fdp pour plus de sécurité à cause de personnes soit qui font mal leur taf soit qui sont malhonnêtes

Le problème, c'est que la Poste est déjà presque 2 fois plus chère que Mondial Relay, & malgré ça, on n'a pas un service de qualité :mur:
Alors si on n'a ni le prix ni la qualité, pourquoi continuer à engraisser ces enfoirés ?
Je leur souhaite de mettre la clé sous la porte & de laisser la place à des gens compétents & honnêtes :angry: :angry: :angry:
De toutes façons, leur âge d'or est terminé, l'époque où ils avaient le monopole du courrier est révolue. Maintenant, ils ont vraiment de la bile à se faire pour leur avenir & ce n'est pas moi qui verserait une larme...

Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 14:06

Il faut payer tout ce que tu peux avec Paypal, dans la plupart des cas, tu pourras faire jouer l'assurance.

Ils ne sont pas venus me vendre de calendrier cette année... Peut être que c'est parce que j'ai passé 2015 à les pourrir Smile Je me souviens encore du puzzle de la Reine des neiges pour Noel dernier bourré à coups de pieds (marques de semelles à l'appui) dans la boite alors qu'il était plus grand. Pour Noel, la poste transforme vos puzzles normaux en puzzles 3D Smile Il a fallu en avoir 3 pour en avoir 1 de bon ! Smile

La fonction publique fonctionnera dans ce pays quand on pourra récompenser les gens qui font bien leur travail et sanctionner ceux qui le font mal voire pas du tout (j'ai des noms) et qu'on démantèlera l'ENA...

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 20:25

Mrbigblock a écrit:
Il faut payer tout ce que tu peux avec Paypal, dans la plupart des cas, tu pourras faire jouer l'assurance.

Ils ne sont pas venus me vendre de calendrier cette année... Peut être que c'est parce que j'ai passé 2015 à les pourrir Smile Je me souviens encore du puzzle de la Reine des neiges pour Noel dernier bourré à coups de pieds (marques de semelles à l'appui) dans la boite alors qu'il était plus grand. Pour Noel, la poste transforme vos puzzles normaux en puzzles 3D Smile Il a fallu en avoir 3 pour en avoir 1 de bon ! Smile

La fonction publique fonctionnera dans ce pays quand on pourra récompenser les gens qui font bien leur travail et sanctionner ceux qui le font mal voire pas du tout (j'ai des noms) et qu'on démantèlera l'ENA...

Ne jamais sous-estimer les clients et/ou les usagers cons aussi!!!!

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:30

Mrbigblock a écrit:

Tu as raison & c'est ce que je fais oui . Mais le problème, c'est qu'après, c'est le vendeur qui est emmerdé alors qu'il est de bonne foi & qu'il doit payer pour les conneries de ces emmanchés de la Poste epaule
Mais pour dire à quel point ces sales cons sont dans la merde, c'est que dans mon patelin, c'est maintenant la même personne qui distribue le courrier le matin & qui tient le bureau les après-midis (alors qu'avant ils étaient 3 sur le secteur). La prochaine étape, c'est la fermeture définitive du bureau (ce qui va arriver à court terme à mon avis) & ça leur fera les pieds, mais il sera trop tard pour pleurer epaule

Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:34

Rainbow warrior a écrit:

Ne jamais sous-estimer les clients et/ou les usagers cons aussi!!!!

Très juste et je sais de quoi tu parles. Dans mon hyper, des clients cons, on en voit tous les jours : même pas de bonjour, désagréables au possible, tout leur est dû & ils traitent les employés comme de la m... Mais il ne faut jamais oublier une chose : sympas ou pas, ce sont eux qui nous font vivre. Sans eux, pas de rentrée d'argent, & donc plus de boulot pour nous. Idem pour la Poste epaule

Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 23:44

les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît... Audiard, je crois

Coincoin652

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 20:52

Punaise Onekabu c'est un coup a devenir fous ton histoire Shocked

Il ne faut mettre tout les facteurs dans le même sac .

Avec la centaine d'envoi de colis que je fait par ans, je n'ai jamais eu de soucis particuliers . Bon par-contre quant ils ne sont pas livré sous 48 heures je n’hésite pas à demandé un dédommagé pour un futur envoi .

Encore cette semaine j'ai envoyé un colis de près de 2m de long (une jupe avant sport de Ford), livré en 2 jours et intact .

Il y a peu de temps j'ai reçus un colis mal emballé par Cultura tout écrasé, ma factrice qui est bien sympa était bien embarrassé !

A croire que je suis une exception lol!

Aller une vidéo simpa pour laposte ahahah

https://www.youtube.com/watch?v=odW_xHTDWGw
http://coincoin652.new.fr/
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 22:48

Coincoin652 a écrit:
une jupe avant sport de Ford

C'est pour quel modèle Jumpy ????

Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 23:11

TRANSIT

langue   siffle
Spring

Spring

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptySam 26 Mar - 9:59

moi j'ai beaucoup aimé cette vidéo .

Coincoin652

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 EmptySam 26 Mar - 10:10

A oui pas mal aussi lol!

Ford fan a écrit:
Coincoin652 a écrit:
 une jupe avant sport de Ford  

C'est pour quel modèle Jumpy  ????

Au risque de te décevoir c'est d'un S-max sport titanium Laughing
http://coincoin652.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la poste !!!    Coup de gueule contre la poste !!!  - Page 5 Empty

Coup de gueule contre la poste !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant