AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 3 Sep - 1:38

plutot pas mal avec ces petites parties orange apparentes thumbsup

la calandre en alclad, ce sera bien plus éfficace et pour le look final.

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 3 Sep - 8:50

C'est l'option que je vais prendre. Les feux arrière sont en Alclad aussi ça ira bien !

La question que je me pose maintenant c'est l'entourage de pare brise, je ne sais pas si je le laisse en noir ou si je l'Alclad ...

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 3 Sep - 12:40

:intero: j'attends de voir la suite..!

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 3 Sep - 22:59

Ça vous aurez reconnu, c'est le moteur Smile Il reste juste à câbler l'arrivée du jus et il sera terminé ! J'ai détaillé des parties en dessous mais c'est juste pour le fun parce qu'on ne les voit pas Smile

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 3 Sep - 23:14

Mrbigblock a écrit:
C'est l'option que je vais prendre. Les feux arrière sont en Alclad aussi ça ira bien !

La question que je me pose maintenant c'est l'entourage de pare brise, je ne sais pas si je le laisse en noir ou si je l'Alclad ...

si tu veux conserver de l'agréssivité,grace au noir, alors pas de chrome pour le p-brise.........

a toi de décider study

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 4 Sep - 19:31

beau moulin.
noir pour moi l'entourage.
j'adore le schema de peinture aussi.
Bapt'

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 4 Sep - 22:25

Nickel cette déco thumbsup aplause ca lui va bien !!

Et pareil que Laurent et Baptman, garde l'entourage de PB en noir oui oui

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 4 Sep - 22:31

Oui merci pour vos avis je vais faire ça. La déco je l'ai faite un peu comme ça venait et je trouve que ces bandes ça lui donne un petit côté batmobile vintage de G Barris que j'aime bien ! Smile

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Ven 5 Sep - 21:00

c'est classieux comme ça,elle as une bonne gueule,bravo MBB aplause aplause
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Dim 7 Sep - 22:20

Sympa aussi ce concept !
Moi j'aurais quand meme bien bu un tout petit jonc très fin chromé sur l'entourage de pare brise
http://public.fotki.com/djoe03/
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Dim 7 Sep - 22:28

Jojo03 a écrit:

Moi j'aurais quand meme bien bu un tout petit jonc
Poivrot !
Mrbigblock

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mar 9 Sep - 23:25

Allez hop, j'ai encore foiré une tournée de PU ! dent J'étais bien parti pour la vernir cette Tbird... J'ai niqué 10 cuillères avant d'attaquer... et finalement j'ai changé de vernis et j'ai passé du ZP comme sur la Matador Allison. Il y a des imperfections et il faudra en repasser une couche mais il est bien mieux réussi que mes cuillères... J'ai hate d'être au KK nats pour harceler les rois du PU et qu'on me montre en vrai comment ça doit faire... parce que je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 10 Sep - 6:48

Mrbigblock a écrit:
Allez hop, j'ai encore foiré une tournée de PU ! dent  J'étais bien parti pour la vernir cette Tbird... J'ai niqué 10 cuillères avant d'attaquer... et finalement j'ai changé de vernis et j'ai passé du ZP comme sur la Matador Allison. Il y a des imperfections et il faudra en repasser une couche mais il est bien mieux réussi que mes cuillères... J'ai hate d'être au KK nats pour harceler les rois du PU et qu'on me montre en vrai comment ça doit faire... parce que je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.
Avant KK Nats tu peux en débattre dans la rubrique  "besoin d'aide" en même temps ça peux apporter des améliorations pour nous... thumbsup
Mais,est ce que tu polishes le vernis PU ou pas.. Question

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 10 Sep - 9:24

Mon pauvre fred j'en ai débattu, j'ai cassé les pieds à Scoubi, à Fredo, à Joel et à d'autres encore en MP pour essayer de comprendre... J'ai flingué 2 palettes de cuillères en plastique que dans mon supermarché ils me regardent de travers en se demandant ce que je peux bien en faire et pas une de réussie ! Soit j'ai du grain, soit j'ai des trous mais dans tous les cas c'est moche !

Pour le moment je n'ai pas sorti une seule peinture au PU digne d'être polishée Smile Par contre le vernis mono ZP j'obtiens un bon résultat à l'application, il ne fait pas de trous, il est fin et il tend bien, donc une fois sec, je le passe au 8000 puis 12000 puis polish et là c'est bien !

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 10 Sep - 10:00

J'ai une idée formidable, au KK nats, on organise des ateliers techniques dans un coin, on installe un compresseur et une cabine portable, les costauds amènent leur aéro et des carrosseries à peindre et on fait des demos ! en plus on peut filmer et ensuite faire des tutos avec de la vidéo! Par exemple :

- Démonstration de PU par Jojo
- Demonstration de PU par Scoubi
- Démonstration de PU par Fredo
- Démonstration de PU par Paxton
- Foirer un PU par MBB

Après on peut imaginer pleins d'autres trucs :

- Dessiner une saucisse de morteau à l'aéro par Fredo
- Faire un custom sans roues arrières sans se faire griller par Biiiiiiip
- Repérer le petit truc mal fait qu'on avait essayé de cacher sur la photo d'un modèle par Spring

enfin ya des idées mais les 4 premiers sont plus porteurs ! Smile dent

Nan mais sérieux il faut que je regarde un mec balèze réussir un PU parce que là je suis saoulé...

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Mer 10 Sep - 18:25

Mrbigblock a écrit:
J'ai une idée formidable, au KK nats, on organise des ateliers techniques dans un coin, on installe un compresseur et une cabine portable, les costauds amènent leur aéro et des carrosseries à peindre et on fait des demos !

je te dis pas la poussière qui se déposerait sur les stands ,hors de question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 10:35

Si tu arrives à un bon résultat avec le ZP pour chercher plus loin?!

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 10:48

Comme disait Périclès « Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait. »

Et comme disait avant hier mon pote Karim "Tain c'est moche ce que t'as fait mais t'as encore un litre de PU dans le garage tu vas quand même pas le jeter !" dent

Et ça me fout les boules de pas réussir un vernis PU que tout le monde fait les yeux fermés. Je suis absolument certain qu'il y a un truc tout nul que je fais de travers. C'est pour ça que j'aimerais regarder quelqu'un vernir une maquette correctement pour savoir ce qui ne va pas dans ma manière de faire ! Smile

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 19:05

dur,ce qui t'arrive,après faut voir la marque,le durcisseur,peut-être le diluant,ou périmé pour l'un de ces composant,le dosage,l'aéro epaule c'est pas forcement toi qui merdouille
onekabu

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 21:32

Moi je pense que c'est lui dent

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 21:37

C'est le vernis que Scoubi m'a vendu, il est récent et d'autres l'utilisent du même bidon. L'aéro est impecc donc je pense que c'est moi qui merde ! Smile

PS : 1KBU saleté... Arrête de me charger je vis ça comme un échec personnel ! Smile vert

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 22:01

comme on dit:"il n'y a pas de mauvais outils...." ahahah ahahah

je comprends tout à fait ce que tu dis à propos de tenter quelque chose que tu n'as jamais fait,et de vouloir le réussir.je suis un peu comme ça aussi;mais si je n'y arrive pas je me transforme en Fordfan lol!
Toi au moins tu persévères aplause ;quitte à bruler toutes tes économies en petites cuillères Laughing moi je serais toi je ferais un moule de petite cuillère,au moins tu les fais fondre au fur et à mesure et tu t'en refais lol!

allez courage moussaillon tu es sur la bonne voie......................................pour faire rentrer en bourse le fabricant de cuillères en plastique.

Dernière édition par onekabu le Jeu 11 Sep - 22:06, édité 1 fois
Mrbigblock

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Jeu 11 Sep - 22:05

Bon ya quand même un jour ou je vais vraiment en avoir marre. Si je le vois faire et qu'ensuite je n'y arrive toujours pas alors il y aura un kit PU à vendre sur KK Smile

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Ven 12 Sep - 9:02

si tu nous expliquait ce qui se passe ,on pourrait éventuellement t'aider. Twisted Evil

quel est le problème :peau d'orange ? séchage ? scratch

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   Ven 12 Sep - 9:17

Mrbigblock a écrit:
C'est le vernis que Scoubi m'a vendu...:

J'ai craché dedans, c'est peut être pour ça dent

MessageSujet: Re: '66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]   

'66 Ford Thunderbird "Hi Perf" (AMT) [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant