Bonne idée cette cobra modifiée en drag. Attention aux lignes de moulage sur le sommet des ailes sur ce kit, mais ton prof (père) te l'a sûrement dit. Vivement la suite.
Spring
Messages : 10640 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 52 Localisation : 11200 Paraza
Tu as tapé dans du cuir fin pour la capote? Et les attaches on dirait des petites épingles à bâtir pour la couture? Une poil épais mais ça fait joli ! Bonne idée !
enfaite c'est juste de la peinture sur un bout de plastique
_________________ vehicules visibles a Saint Sorlin 2016
MrChevyBlack
Messages : 1266 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Ste-Julie, Canada
Tu te fiches du monde? Tu nous mets une belle bagnole comme ça et il n'y a que 3 pauvres photos !!!
Ça m'a l'air pas mal tout ça mais j'aimerais bien en voir un peu plus !!! J'ai quelques remarques comme ça sur le gaz :
- Ton filtre à air est superbe on dirait une collerette de Cobra le serpent c'est super joli - Tu as une merdouille avec un décal à recouper derrière le pare brise - Ta peinture est super chouette - Ton montage a l'air vraiment très propre - Il parait que pas très loin de chez toi il y a un type qui vend des kits d'allumage vachement chouettes, tu pourrais aller lui en gauler un pour le monter sur cette bestiole
Bravo en tous cas !