AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7674
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : Rognac

MessageSujet: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mar 29 Juil - 22:07

Fini ce week end !  banana 

Pour le violet, Plum Crazy et pour le mauve, du Plum et de l'argent !  Cool 

Les décalque viennent de la Challenger Funny Car AMT et de la Willys SWC Revell ...  oui 

Ce projet a été commencé dans le cadre d'un défi avec Sérial Glandeur et Aérofredo ya un an et demi / deux ans !  dent
































_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
MisterMerc

avatar

Messages : 3065
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 51
Localisation : drome

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mar 29 Juil - 22:39

j'adore cette caisse, et ton traitement est une vrai réussite  Cool 

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
onekabu

avatar

Messages : 4501
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mar 29 Juil - 22:57

joli montage  aplause 

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
avatar

Messages : 4843
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 47
Localisation : 54

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mar 29 Juil - 23:09

Tu as déjà eu mon avis copain  :love: 
J'espère qu'elle supportera le voyage  mrgreen

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Looping

avatar

Messages : 1910
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 50
Localisation : 78140/IDF

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mar 29 Juil - 23:54

aplause aplause aplause surpris surpris :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 

_________________
:mur:  :gné:  :mur:

U2 ....Until The End of The World
Revenir en haut Aller en bas
La Panique

avatar

Messages : 2263
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 1:32

Je suis très content que tu ai compris et admis qu'une voiture doit avoir 4 roues! surpris 
Très belles couleurs pour un très beau gasser worthy 
Revenir en haut Aller en bas
Chambord

avatar

Messages : 2815
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 7:11

aplause aplause 


les chromes des phares et de la levre superieure on etait rechromer  Question :intero: 

_________________
chambord à moteur V8 aquilon ford  
Revenir en haut Aller en bas
Spring

avatar

Messages : 10130
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : 11200 Paraza

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 8:01

MisterMerc a écrit:
j'adore cette caisse, et ton traitement est une vrai réussite  Cool 
+1  aplause 

j'aurais bien vu une photo capot ouvert puisqu' apparemment il y a un moteur  siffle 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
avatar

Messages : 8416
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Bouray sur Juine (91)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 9:44

Superbe ce gasser mister ! L'association de couleurs est super chouette... tout bien ! Je suis pas spécialement fan de ce genre de voitures mais celui là il me plait !  thumbsup 

_________________
dent
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

avatar

Messages : 5154
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 11:01

Superbe gasser bien éxotique avec ces teintes
 aplause aplause aplause aplause 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Krazy Outlaw



Messages : 562
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 11:57

tres sympa ce modele et bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

avatar

Messages : 8291
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 12:29

Magnifique gasser ! Une vraie réussite (look, couleurs, jantes...), je l'adore  worthy 

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
_______________________________________________________
                In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
Revenir en haut Aller en bas
Campesi's Fan

avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Somewhere in Jura!

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 12:49

superbe peinture et déco même je suis pas très friand de Gasser! thumbsup thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
MisterBigFoot

avatar

Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : DIJON

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 13:22

très bon choix pour faire un gasser une chevy 57 et couleur bien choisi !!
dommage que ta production de kit fini soit si basse vue que tu a du potentielle !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Messages : 2858
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 54
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 21:22

Spring a écrit:
MisterMerc a écrit:
j'adore cette caisse, et ton traitement est une vrai réussite  Cool 
+1  aplause 

j'aurais bien vu une photo capot ouvert puisqu' apparemment il y a un moteur  siffle 





ces deux teintes et le montage parfait..........belle engin et beau boulot thumbsup 

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7674
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : Rognac

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 23:02

Merci les potes !  Very Happy ... Ya rien qui vous dérange ? ... pas même la calandre découpé ?  study 

Scoubidou a écrit:
... J'espère qu'elle supportera le voyage  mrgreen

J'te l'ai déjà dis, le soleil t'a tapé trop fort sur la tête !  lol! 

Chambord a écrit:
... les chromes des phares et de la lèvre supérieure on été rechromés  Question :intero: 

Non !  No ... Chrome d'origine.  oui 


_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
CoolFire

avatar

Messages : 10244
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 23:09

Jolies couleurs et beau montage  thumbsup  aplause 
Y'a un moteur ou juste les 8 pipes ?

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7674
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : Rognac

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 23:12

Ya un moteur !  langue ... Sinon, comment ils tiendraient les cornets ?  scratch 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
CoolFire

avatar

Messages : 10244
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Mer 30 Juil - 23:19

Sheridan a écrit:
Sinon, comment ils tiendraient les cornets ?  scratch 
Connaissant ton penchant pour l'illusion la triche, ils pourraient être collés au dessous du capot  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 51
Localisation : Grand Quevilly 76

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Jeu 31 Juil - 8:18

Sheridan a écrit:
Merci les potes !  Very Happy ... Ya rien qui vous dérange ? ... pas même la calandre découpé ?  study 


non très bien tout à fait dans l'esprit de style  thumbsup  worthy

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Spring

avatar

Messages : 10130
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : 11200 Paraza

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Jeu 31 Juil - 8:28

Sheridan a écrit:
Ya un moteur !  langue ... Sinon, comment ils tiendraient les cornets ?  scratch 

et j'attends la photo  siffle 

Patoche a écrit:
Sheridan a écrit:
Merci les potes !  Very Happy ... Ya rien qui vous dérange ? ... pas même la calandre découpé ?  study 


non très bien tout à fait dans l'esprit de style  thumbsup  worthy

bah oui  Twisted Evil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

avatar

Messages : 2078
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 47
Localisation : 06 Falicon

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Jeu 31 Juil - 8:44

Très très sympa, tout à fait dans le ton d'époque comme j'aime  aplause  T'as pas trop galéré avec des vieux decals Johan ??  bleme :peur1: priere 
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

avatar

Messages : 4821
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Jeu 31 Juil - 20:00

Whouaaaaa...!! Terrible...!  suicide 

Ça fracasse...!!  worthy worthy

La calandre est TOP ...!

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7674
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : Rognac

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Jeu 31 Juil - 22:01

Mangodart a écrit:
...  T'as pas trop galéré avec des vieux decals Johan ??  bleme :peur1: priere 

Nan !  No  ... ce sont les décalques de la Challenger Funny Car AMT !  lol! 

CoolFire a écrit:
Connaissant ton penchant pour l'illusion la triche, ils pourraient être  collés au dessous du capot  mrgreen

Ils pourraient !  oui ... et même si c'était le cas, ça changerai quelques chose sur cette réa ?  scratch

En plus comme je trouve que le capot ne s'ajuste pas bien je vais dès ce soir coller le capot pour qu'il soit bien mieux aligné.  Wink 


_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Spring

avatar

Messages : 10130
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : 11200 Paraza

MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   Ven 1 Aoû - 8:19

Spring a écrit:


j'aurais bien vu une photo capot ouvert  

Sheridan a écrit:
je vais dès ce soir coller le capot pour qu'il soit bien mieux aligné.  


bon ,ben c'est mort alors  Sad 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy 57 150 Gasser "Plum Crazy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: Drag Racing-
Sauter vers: