AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jojo03

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 16 Nov - 21:52

Ca me fait penser que j'ai encore une caisse de Plymouth 41 !
L'idée d'en faire un gasser me plait bien aussi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 16 Nov - 22:11

Vas y Joel, fais chauffer le 41 ! Smile

Pourquoi je vais le foire Môssieur? Vous avez un souci Môssieur?

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 16 Nov - 22:20

Mrbigblock a écrit:

Bien sur que non que tu ne vas pas le foirer ,tu vas meme le sublimer oui oui oui
Ecoutes pas ce que dis ce Sheridan là !!! lol!
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 16 Nov - 22:25

Mrbigblock a écrit:

Mais nan tu vas pas le foirer, en plus t'as intérêt de t'appliquer, j'adore ton idée de déco ! thumbsup

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Aerofredo

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 17:59

mais non tu vas pas foirer ta peinture , si tu a bien écouté , ça devrais le faire oui tien c'est vrais c'est quoi cette épidémie de gasser ! ? en fait ont est en train de faire un PEC sans le savoir !

Fredo
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 18:17

Jojo03 a écrit:
Mrbigblock a écrit:

Bien sur que non que tu ne vas pas le foirer ,tu vas meme le sublimer oui oui oui

C'est bon JOJO, t'enflammes pas trop, le MBB c'est pas à Lourdes non plus qu'il habite siffle siffle

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 19:37

Scoubi espèce de crapaud mort... tu vas voir ce que tu vas voir. Je l'asperger d'eau bénite, je vais tout peindre nickel et je vais te l'envoyer pour le PU comme ça toutes les conditions seront réunies pour que ça soit sublimé comme le dit notre bien aimé Saint Jojo... ET si c'est foiré ça sera de ta faute ! Argh ton travail de dénigrement ne fonctionnera pas vieux dénigreur...

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 20:17

Mrbigblock a écrit:
Scoubi espèce de crapaud mort... tu vas voir ce que tu vas voir. Je l'asperger d'eau bénite, je vais tout peindre nickel et je vais te l'envoyer pour le PU comme ça toutes les conditions seront réunies pour que ça soit sublimé comme le dit notre bien aimé Saint Jojo... ET si c'est foiré ça sera de ta faute ! Argh ton travail de dénigrement ne fonctionnera pas vieux dénigreur...
même pas peur langue langue langue je mettrais un coup de balais avant de vernir histoire que les poussières me compliquent la tâche mrgreen

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 21:28

Et je te prêterai ma bombe de sent-bon 100% silicone histoire que pour une fois ça sente bon chez toi ! Smile

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 21:44

Mrbigblock a écrit:
Et je te prêterai ma bombe de sent-bon 100% silicone histoire que pour une fois ça sente bon chez toi ! Smile
Chez moi pas de silicone , ma femme est 100% naturelle siffle et si tu viens un jour chez moi, la seule odeur que tu sentiras est celle du bonheur langue

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 17 Nov - 22:10

t'as du bol chez moi c'est les pieds...

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 12:41

Mrbigblock a écrit:

@Philip : merci, jolie couleur, tu as ouvert les calandres?

Non , je ne pense pas utiliser les deux calandres . Juste une grille fine pour voir le radiateur
et la mécanique afin de donner un peu de profondeur à cette face assez plate .
A te suivre thumbsup
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 21:32

La c'est un peu flou mais sur les parties qui seront contre le toit on voit un peu comment c'était, jaune, avec de la colle et quelques rayures ! Smile

ET ensuite j'ai reçu les peintures, elles sont bien assorties et le fluo est bien flashy !

[/url]

Dernière édition par Mrbigblock le Dim 14 Fév - 12:20, édité 1 fois
Jojo03

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 21:52

impecc ! thumbsup
Tu les trouves ou ces peintures zeo paint ?
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 22:18

Soit chez car model kit soit chez hiroboy pour des petites quantités

Ils ont des vernis et aussi une gamme spéciale pour les intérieurs. J'aime beaucoup cette marque elle est très facile à utiliser même pour un boulet comme moi.

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 22:21

Content que tu es tout reçu thumbsup
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 19 Nov - 22:26

J'ai pas eu le temps de te le dire, oui tout est reçu c'est nickel... merci a toi Mango. Je prévois d'utiliser le F100 delivery top choppé avec des pièces de ses copains pour en avoir un complet mais ça sera pour après. Les Bel Air sont vraiment très abîmées mais comme j'ai une nomad 55 à venir, je vair surement trouver à récupérer des pièces. Mais je suis très content de cette plymouth ça va aller nickel pour ce que je veux faire ! Smile

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 21 Nov - 0:14

Il reste encore un peu de boulot pour la ramener à la vie mais ça commence à prendre tournure Smile

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 21 Nov - 8:53

Jojo03 a écrit:
impecc ! thumbsup
Tu les trouves ou ces peintures zeo paint ?

Moi je les prends chez eux http://www.spotmodel.com/
Par contre mon JOJO, ce site risque de faire mal à ta CB :peur1: :peur1: :peur1: à chaque fois que j'y vais, je craque toujours ,ils ont beaucoup de trucs très sympas drunken drunken

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 21 Nov - 9:14

Manifestement ils sont un peu plus chers que les tchèques en bois (Brembo yellow 4.5 carmodelkit contre 5.19le tien et 4.95 hiroboy). Si tu fais des grosses commandes, tu devrais comparer avec carmodelkit, avec son système de frais de port fixes ça peut être interressant!Smile

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 21 Nov - 9:36

Mrbigblock a écrit:
Manifestement ils sont un peu plus chers que les tchèques en bois (Brembo yellow 4.5 carmodelkit contre 5.19le tien et 4.95 hiroboy). Si tu fais des grosses commandes, tu devrais comparer avec carmodelkit, avec son système de frais de port fixes ça peut être interressant!Smile

Chez moi le ZP c'est un prétexte pour acheter plein d'autres trucs en même temps lol! lol!

Pis honnêtement, je ne regarde jamais quand c'est des petites sommes epaule

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 26 Nov - 19:18

un gasser,kool dribble ,alors tu démarre quand dent :intero:
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mer 26 Nov - 20:32

Ben quoi il est démarré, j'ai fini de décaper toute la carrosserie c'était déjà pas une mince affaire... J'ai fait un shaving de la carro, j'ai recollé la calandre et mastiqué toutes les jointures et tout ben poncé. Elle serait prête à peindre mais comme j'attends le chassis de la Willys pour l'adapter dessus, je n'y touche plus pour le moment. Je peindrai quand tout sera installé. Et en attendant je bosse sur mon gasser Mustang qui est prêt à peindre. Sauf que ce soir je refais les échappements en cuivre

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Jeu 27 Nov - 13:22

je plaisante,forcement le taf en amont est important, va être belle la plym
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Sam 6 Déc - 23:50

Bon j'ai reçu le Willys Malco Gasser que je pensais mettre sous la carro de la Plymouth, il va falloir changer de stratégie ça ne va pas du tout... Entre la différence d'échelle et le gabarit c'est impossible à adapter et ça ne sera jamais crédible.

Donc j'ai trouvé un moteur en résine qui traînait par là (d'un kit de Renault 4L je crois) et je l'ai monté sur le châssis d'origine de la Plymouth (en fait c'est un hemi 615 CI soit environ 10L de cylindrée de chez Gibson engines, normalement ça fera des étincelles. Si c'est trop gros, je mettrai un truc plus petit mais celui ci je l'aime bien Smile )

J'ai fait un petit plancher en PC, j'ai adapté un tunnel pour laisser passer la boite et j'ai récupéré un siège qui ira surement bien.

Je ferai un arceau, une cloison pare feu et j'aménagerai l'intérieur ensuite.

J'ai trouvé des roues et regardé pour trouver une hauteur qui donne bien. Je vais devoir fabriquer le train avant et adapter un pont à l'arrière parce que je n'ai aucun châssis de gasser dispo vu que je n'en ai jamais monté. Ça va être pas mal de boulot ça... Mais comme j'ai pas mal de pièces qui traînent je devrais pouvoir me débrouiller.

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant