AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Looping

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 10:08

Mrbigblock a écrit:
Bon j'ai reçu le Willys Malco Gasser que je pensais mettre sous la carro de la Plymouth, il va falloir changer de stratégie ça ne va pas du tout... Entre la différence d'échelle et le gabarit c'est impossible à adapter et ça ne sera jamais crédible.

Donc j'ai trouvé un moteur en résine qui traînait par là (d'un kit de Renault 4L je crois) et je l'ai monté sur le châssis d'origine de la Plymouth (en fait c'est un hemi 615 CI soit environ 10L de cylindrée de chez Gibson engines, normalement ça fera des étincelles. Si c'est trop gros, je mettrai un truc plus petit mais celui ci je l'aime bien Smile )

J'ai fait un petit plancher en PC, j'ai adapté un tunnel pour laisser passer la boite et j'ai récupéré un siège qui ira surement bien.

lol!  lol!  lol!

Je ferai un arceau, une cloison pare feu et j'aménagerai l'intérieur ensuite.

J'ai trouvé des roues et regardé pour trouver une hauteur qui donne bien. Je vais devoir fabriquer le train avant et adapter un pont à l'arrière parce que je n'ai aucun châssis de gasser dispo vu que je n'en ai jamais monté. Ça va être pas mal de boulot ça... Mais comme j'ai pas mal de pièces qui traînent je devrais pouvoir me débrouiller.

Bien bien ton affaire....ça avance....... oui  thumbsup
Par contre,je suis sure que tu les a vu toi!!!!!!!Mr Vincent,avant j'avais des doute,mais plus maintenant !!!! lol! lol!

U2 ....Until The End of The World
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 11:42

Qu'est ce que j'ai encore dit? Smile Oui je les vois tout le temps ils viennent bouffer à la maison ce soir et alors?? ! Smile dent

Sinon le look général ça va ou pas, la hauteur de caisse et la stance? Et un moteur aussi énorme c'est possible?

Peut être que les roues arrières sont un peu sous dimensionnées faut que je regarde si j'ai pas des plus gros pneus...

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 13:11

Mrbigblock a écrit:
Qu'est ce que j'ai encore dit? Smile Oui je les vois tout le temps ils viennent bouffer à la maison ce soir et alors?? ! Smile dent

Sinon le look général ça va ou pas, la hauteur de caisse et la stance? Et un moteur aussi énorme c'est possible?

Peut être que les roues arrières sont un peu sous dimensionnées faut que je regarde si j'ai pas des plus gros pneus...

Pour le look ca colle sans probleme ,d'ailleur cette plymouth 41 ressemble un peu a une willys !
Oui ca meriterait des gommars + gros en diametre derriere !
Tes roues sont un peut trop civilisées ,pour l'arriere des jantes + profondes seraient mieux oui
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 13:29

Je trouve aussi que ça ressemble à une willys d'ailleurs quand je l'ai rachetée à Mango, j'étais persuadé que s'en était une, je me suis fait foutre de moi Smile

Ah les roues te gênent toi, je vais regarder ce que j'ai de plus bestial... Smile

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 14:00

il n'y a pas de différence d'échelles, les deux sont au 1/25 oui

http://autos-camions-webmag.com
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 14:11

Ah oui tu as raison tiens... Le malco est ridiculement petit à côté de l'autre si bien que je ne peux rien en faire.

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 14:42

[/quote]

Tu bois de la cristalline? C'est pas très rock & roll tout ça ^^

Beau boulot en tout cas. vivement la suite...

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 15:20

J'ai jamais dit que j'étais rock et roll moi ! Smile Je bois aussi de la tisane à la verveine !

J'ai ça comme jantes dispo avec du déport av/ar...

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 15:33

Ca colle pas du tout comme style pour un gasser Evil or Very Mad

http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 15:50

C'est les roues d'origine de la Mustang pro-street qui est plus ou moins un gasser pourtant...

Je vais avoir ça bientôt je verrai si ça colle mieux... Après j'ai rien d'autre...

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 17:30

Mrbigblock a écrit:
C'est les roues d'origine de la Mustang pro-street qui est plus ou moins un gasser pourtant...

Je vais avoir ça bientôt je verrai si ça colle mieux... Après j'ai rien d'autre...

Arrete de dire des bêtises Christina, un pro street c'est pas un gasser. vert

Les jantes de la Willys 40 sont mieux, mais les pneus avant sont moches ( trop large et typées tout terrains).
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 18:05

Oui je sais que c'est pas pareil mais tu trouves que ça ressemble à une mustang pro street ce machin?

Je vais utiliser les jantes de la ouillis et les pneus arrières et en pneus avant j'ai ce qu'il faut et effectivement ceux là ne sont pas adaptés... Je voudrais bien pouvoir récup le train avant aussi ça m'éviterait beaucoup de travail à en fabriquer un en entier.

Christina alias Jean Louis Smile

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 18:07

Mrbigblock a écrit:
Oui je sais que c'est pas pareil mais tu trouves que ça ressemble à une mustang pro street ce machin?

ben oui pisque c'est marqué dessus vert lol!

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 19:11

Allez y défoulez vous sur moi si ça vous fait du bien moi je vous dit que ça ressemble à rien de spécial, ni à un gasser ni à un pro street !

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Dim 7 Déc - 19:11

:cali: lol!

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 8 Déc - 22:04

Sympa cette 41 Plymouth de plus en version gasser cela lui va bien, beau boulot thumbsup
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Lun 8 Déc - 22:46

des jantes tôle devant, voir derrière avec fort déport, ça peut être classe aussi.

tes Cragars des premières photos peuvent être bien pour l'avant, mais faut du sauvage façon kidney beans à fort déport pour l'arrière!

W.W.N.P. Member #004
La Panique

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Mar 9 Déc - 1:14

Ou bien des halibrand. dribble
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 21:48

Et ça ça va?

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 22:02

Lève lui le nez!
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 22:10

Plus comme ça la stance?

Et sinon les roues avec celles ci à l'arrière et les jantes en tôle à l'avant c'est classe ou bien? et le pneu avant un tout petit comme ça ou un peu plus large?

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 22:52

Oui là c'est mieux !!! thumbsup

Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 23:01

Mrbigblock a écrit:
Plus comme ça la stance?

Et sinon les roues avec celles ci à l'arrière et les jantes en tôle à l'avant c'est classe ou bien? et le pneu avant un tout petit comme ça ou un peu plus large?
Yes, Gasser attitude Twisted Evil

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Ven 12 Déc - 23:33

tu vas être obligé de raboté un peu l'aile arrière, ou tu changes de dimension de pneu?

des Halibrands serait top, comme dans le kit du panel willys 33 gasser.

bonne chasse thumbsup

Admin

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   Sam 13 Déc - 1:16

Good stance et bon choix de jantes.
tu peux même envisager des flancs blancs sur l'avant comme sur la photo de Mr Merc.

En revanche, à quasi chaque coup, l'arche de roue est retaillé pour que rien ne gène le pneu, donc une coupe en demi cercle et ce sera parfait. Wink

W.W.N.P. Member #004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant