AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Renault Floride de Record... La conclusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylark

MessageSujet: Renault Floride de Record... La conclusion...   Lun 1 Déc - 18:42

Hier après-midi j'ai gagné une enchère sur eBay pour une deuxième maquette Renault Floride (Oui, je sais, je suis mordu... Smile )

En communiquant avec le vendeur et lui fournissant la notice de montage (les instructions) il a pû me dire quelles étaient les pièces manquantes. Puisque les pièces manquantes n'étaient pas les mêmes qui manquaient à mon premier kit (celui de MisterMerc), je vais maintenant avoir une maquette complète (à savoir quand elle sera montée, ça c’est une autre histoire). Aussi, avec une maquette complète je vais pouvoir copier en résine les pièces manquantes pour compléter une deuxième maquette.

Ce fût un investissement pécunier assez onéreux avec les frais de port au Canada mais je suis quand même très heureux de mon achat.

Skylark santa
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   Lun 1 Déc - 18:54

Bien joué !!! thumbsup
vwpower1999

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   Lun 1 Déc - 19:10

thumbsup

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   Lun 1 Déc - 19:32

aplause aplause aplause

http://autos-camions-webmag.com
Curbside

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   Lun 1 Déc - 20:21

aplause

MessageSujet: Elle est arrivée ce matin...   Ven 12 Déc - 22:19

Skylark a écrit:
Hier après-midi j'ai gagné une enchère sur eBay pour une deuxième maquette Renault Floride (Oui, je sais, je suis mordu... Smile )

En communiquant avec le vendeur et lui fournissant la notice de montage (les instructions) il a pû me dire quelles étaient les pièces manquantes. Puisque les pièces manquantes n'étaient pas les mêmes qui manquaient à mon premier kit (celui de MisterMerc), je vais maintenant avoir une maquette complète (à savoir quand elle sera montée, ça c’est une autre histoire). Aussi, avec une maquette complète je vais pouvoir copier en résine les pièces manquantes pour compléter une deuxième maquette.

Ce fût un investissement pécunier assez onéreux avec les frais de port au Canada mais je suis quand même très heureux de mon achat.

Skylark santa

C'était Noël chez-nous ce matin... J'ai finallement une Renault Floride COMPLÈTE!!!

Skylark banana
La Panique

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   Sam 13 Déc - 4:10

Félicitations. C'est sur ce kit que tu vas adapter le moteur de la Renault 4 EBBRO, j'espère la voir montée prochainement. thumbsup
Skylark

MessageSujet: Moteur R4 Ebbro   Mer 17 Déc - 4:50

La Panique a écrit:
Félicitations. C'est sur ce kit que tu vas adapter le moteur de la Renault 4 EBBRO, j'espère la voir montée prochainement. thumbsup

Oui, c'est bien ce que j'envisageais, mais me v'là rendu au bouleau sur un autre projet. Une Jaguar XK-6...

Skylark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault Floride de Record... La conclusion...   

Renault Floride de Record... La conclusion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1