Forum de maquettes américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

koolest's diner

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Looping

Looping

koolest's diner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:50

Shocked Shocked Shocked aplause aplause aplause aplause aplause aplause aplause

Pas plus vite qu'a fond !!!!  pas en ce moment,plutôt au ralenti..... epaule epaule
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:40

C'est quand elle va faire sa musique à elle que ça pourrait se gâter... Mais elle joue la petite... c'est clair...

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:19

:love:
la reprise de Dragon force Shocked Shocked

dommage qu'elle soit française ,dans ce pays d'arriérés pour avoir du succès il faut faire de la varietoche de mer... :gné:

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:37

Spring a écrit:

dommage qu'elle soit française ,dans ce pays d'arriérés pour avoir du succès il faut faire de la varietoche de mer...  :gné:

T'es de mauvaise humeur spring? T'as peut-être loupé une peinture ou qqchose?

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:28

Rainbow warrior a écrit:
Spring a écrit:

dommage qu'elle soit française ,dans ce pays d'arriérés pour avoir du succès il faut faire de la varietoche de mer...  :gné:

non pas du tout.
mais je suis un révolté permanent de la mentalité de naze qui règne dans notre pays.
une intolérance caractéristique de tout ce qui n'est pas populaire .

en musique bien sur ,ou des blaireaux comme Drucker qui invitent les mêmes "artistes "( rien que le nom m'amuse ) depuis 30 ans formatent les gouts des Français moyens .
comment trouver normal que la France soit un des seul pays européens qui n'a pas de groupe de rock connu (et je n'ose pas prononcer le mot "métal " on va croire que je dit des gros mots ).
non ,si on veut espérer être  connu musicalement dans ce pays ,on doit faire du Zazie : aligner 3 notes ,faire rimer 4 phrases et surtout chanter sans voix.
tout les beaufs crieront au génie ,tout en méprisant tout le reste .

plus prés de nous cela s'applique également pour le custom qui commence seulement a devenir un peu connu après avoir été décrié pendant 30 ans .

je crois que jusqu' a ma mort je pesterai contre ces français intolérants , racistes ,méprisants ,fiers d'eux et surtout........incultes .

et la je suis de bonne humeur  :bye:

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:48

je suis de tout coeur avec toi spring  koolest's diner - Page 6 Yahou110
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:36

Spring a écrit:
Rainbow warrior a écrit:
Spring a écrit:

non pas du tout.
mais je suis un révolté permanent de la mentalité de naze qui règne dans notre pays.
une intolérance caractéristique de tout ce qui n'est pas populaire .

en musique bien sur ,ou des blaireaux comme Drucker qui invitent les mêmes "artistes "( rien que le nom m'amuse ) depuis 30 ans formatent les gouts des Français moyens .
comment trouver normal que la France soit un des seul pays européens qui n'a pas de groupe de rock connu (et je n'ose pas prononcer le mot "métal " on va croire que je dit des gros mots ).
non ,si on veut espérer être  connu musicalement dans ce pays ,on doit faire du Zazie : aligner 3 notes ,faire rimer 4 phrases et surtout chanter sans voix.
tout les beaufs crieront au génie ,tout en méprisant tout le reste .

plus prés de nous cela s'applique également pour le custom qui commence seulement a devenir un peu connu après avoir été décrié pendant 30 ans .

je crois que jusqu' a ma mort je pesterai contre ces français intolérants , racistes ,méprisants ,fiers d'eux et surtout........incultes .

et la je suis de bonne humeur  :bye:

Hé bé! Juste pour te répondre sur la musique... il y a des "the voice" dans tous les pays! Je veux dire que le système de diffusion et de construction d'un "hit" doit être à peu près le même dans tous les pays... excepté peut-être le Tibet et Andorre ? Les altermondialistes crieraient à la mondialisation!!!! Pour le reste, ça manque un peu d'objectivité et d'argumentation... et je crains surtout que cela soit une tendance qui elle aussi se généralise (tout particulièrement le racisme et l'intolérance, l'inculture est beaucoup plus subjective et donc difficile à mesurer je trouve!!).  
PS: En généralisant sur "LE" français, ne deviendrais-tu pas toi-même méprisant? Wink

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:45

[quote="Sheridan"]Attention les gars, je vous présente une guitariste de ... 15 ans  Shocked ... Française  Shocked ... qui joue comme steve vai, malmsteen, satriani, van halen, campbell réuni ... si si, c'est possible !  Twisted Evil

La preuve ... Jumpy

J'ajouterai en commentaire critique musical - cela même si j'ai bien noté son jeune âge - qu'elle est (déjà) super canon!
siffle

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:04

Spring a écrit:

comment trouver normal que la France soit un des seul pays européens qui n'a pas de groupe de rock connu

Parce qu'il y a des groupes connus italiens, espagnols, suisses, allemands, grecs, slovaques ????(etc...)
J'en connais pas...
Le rock a toujours été surtout américain, anglais, ou à la limite australien...
Je ne connais pas non plus de groupe de rock récent américain...La bas aussi, ils font surtout de la merde, et c'est quand même les champions du monde en matière de beaufs et de manque de culture ! Wink
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:47

y a quand meme scorpion qu'y est allemand et boneyM

langue   siffle
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:00

Geradau a écrit:
y a quand meme scorpion qu'y est allemand et boneyM

Et tokyo hotel mais bon!!!! En français, skip the use envoie du bois par exemple!

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:05

Rainbow warrior a écrit:

PS: En généralisant sur "LE" français, ne deviendrais-tu pas toi-même méprisant? Wink

sans doute ,et je le revendique :angry:

plastiko a écrit:
Spring a écrit:

comment trouver normal que la France soit un des seul pays européens qui n'a pas de groupe de rock connu

Parce qu'il y a des groupes connus italiens, espagnols, suisses, allemands, grecs, slovaques ????(etc...)
J'en connais pas...
...

et bien ,sans me battre avec toi ,tu n'est pas bien documenté.

Italie : stratovarius ,Lacuna coil.
Espagne ;Baron rojo (dans les '80 ) Mago de Oz
suisse ;Krokus ,Gotthard
Allemagne ;Scorpions ,Rammstein ,Accept ,Xandria

la majorité des groupes que j'écoute en ce moment vient des pays d'Europe du nord (within temptation ,Delain ,Nightwish )

Sepultura est Brésilien

le reste euh ,non connais pas non plus des groupes du tiers monde  lol!

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:55

Spring a écrit:
Rainbow warrior a écrit:

sans doute ,et je le revendique :angry:

plastiko a écrit:
Spring a écrit:

J'en connais pas...
...

suisse ;Krokus ,Gotthard

la majorité des groupes que j'écoute en ce moment vient des pays d'Europe du nord (within temptation ,Delain ,Nightwish )

Sepultura est Brésilien

le reste euh ,non connais pas non plus des groupes du tiers monde  lol!

Au moins, tu es clair dès le début: tu es totalement de mauvaise foi!!! santé!

Ford fan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:38

Sur ce coup-là, je ne peux que rejoindre spring worthy
Pour moi, le rock est né aux USA, & ce n'est pas Kyo ou des groupes comme ça qui me feront changer d'avis Laughing

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:41

je ne suis pas de mauvaise foi.

je n'ai jamais accepté ma mise au banc de la société depuis que je suis ado.

a 14 ans ( en 1980 )  j'avais les oreilles percées ,les cheveux longs et un look hardos, presque on me crachait dessus dans la rue ,alors quand je me suis fait tatouer  (avant la mode je précise ) c'était encore pire .
j'ai subit les contrôles de police quasi quotidiens (même un jour 2 fois dans la journée et par le même connard de flic ) parce que je n'avait pas le look a Mr tout le monde.

quand j'ai commencé a écouter du Hard rock ,dans les années 80 pareil ,être Hardos c'était la honte .
ca l'est toujours manifestement .

rouler Harley en 1990 a engendré le même genre de réaction puériles de la part des "motards " en japonaise ( et c'est toujours pas finit )

même ici  sur ce forum ,si tu ne fait pas de Ford 32 comme tout le monde quasi personne ne commente tes réas ,tu devrais t'en être aperçu vu le peu de réponses a tes nascar ( d'ailleurs tu ne commente pas beaucoup non plus )

donc je ne suis pas de mauvaise foi ,dans ce pays de ploucs conformistes l'habit fait le moine et si on sort du moule on en paye les conséquences.
je ne l'ai jamais supporté et vomirais jusqu'à ma mort ce racisme minable venant de gens a l'esprit aussi fermé que leur culture est insignifiante.

la pour le coup tu commences a me mettre de mauvaise humeur . :angry:

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:01

Spring a écrit:
je ne suis pas de mauvaise foi.

je n'ai jamais accepté ma mise au banc de la société depuis que je suis ado.

a 14 ans ( en 1980 )  j'avais les oreilles percées ,les cheveux longs et un look hardos, presque on me crachait dessus dans la rue ,alors quand je me suis fait tatouer  (avant la mode je précise ) c'était encore pire .
j'ai subit les contrôles de police quasi quotidiens (même un jour 2 fois dans la journée et par le même connard de flic ) parce que je n'avait pas le look a Mr tout le monde.

quand j'ai commencé a écouter du Hard rock ,dans les années 80 pareil ,être Hardos c'était la honte .
ca l'est toujours manifestement .

rouler Harley en 1990 a engendré le même genre de réaction puériles de la part des "motards " en japonaise ( et c'est toujours pas finit )

même ici  sur ce forum ,si tu ne fait pas de Ford 32 comme tout le monde quasi personne ne commente tes réas ,tu devrais t'en être aperçu vu le peu de réponses a tes nascar ( d'ailleurs tu ne commente pas beaucoup non plus )

donc je ne suis pas de mauvaise foi ,dans ce pays de ploucs conformistes l'habit fait le moine et si on sort du moule on en paye les conséquences.
je ne l'ai jamais supporté et vomirais jusqu'à ma mort ce racisme minable venant de gens a l'esprit aussi fermé que leur culture est insignifiante.

la pour le coup tu commences a me mettre de mauvaise humeur . :angry:

Oui j'ai vu! La Nascar n'est pas le thème premier du koolest. ça m'offre une tribune pour montrer mes réas malgré tout. Dénoncer le racisme etc., je parraine. Mais de là à généraliser sur toute une population, c'est un peu nul. Tous les américains ne sont pas gros avec un un flingue dans la poche. Tous les écossais ne sont pas roux etc. Mon boulot, c'est d'analyser des faits sociaux à partir d'enquêtes de terrain les plus "scientifiques" possibles, donc bon! Je comprends à peu près ce qui te dérange, je te rejoins sans doute sur le fond! Mais nos seules expériences personnelles ne suffisent pas à en faire des conclusions de portée générale. All is relative.

MisterBigFoot

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:02

c'est dimanche mes frères, jour du seigneur, allons le prier, a l’église, la mosquée, la synagogue, au temple, ou vous voulez ...
mais ne nous fesont pas la guerre .
Bonheur pour tous : allons en paix !
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:09

MisterBigFoot a écrit:
c'est dimanche mes frères, jour du seigneur, allons le prier, a l’église, la mosquée, la synagogue, au temple, ou vous voulez ...
mais ne nous fesont pas la guerre .
Bonheur pour tous : allons en paix !

Perso... pour moi, le dimanche c'est le jour de la messe Nascar!!! Course à Phoenix ce soir à 20H30 au passage (diffusion en direct sur ab moteurs). Smile

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:11

Spring a écrit:

suisse ;Krokus ,Gotthard

Sepultura est Brésilien

C'est vrai que pour le coup, tu as raison, en hard et metal, j'y connais pas grand chose...
j'aime pas ça, mais je n'ai jamais craché sur un hard rocker ! lol!
J'aime bien toutes nos différences. Si on était tous pareils, avec les mêmes gouts, on se ferait chier !  
Comme toi, j'ai toujours été "en marge", j'ai subi pas mal de moqueries et de nombreux contrôles de flic ! (J'ai eu des dreadlocks, bien avant que tout le monde en porte...) Wink
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:02

spring n'a quand même pas tort : je publie une Shelby GT-350 & c'est ZE Mustang, le Saint Graal, la seule Mustang qui devrait exister etc etc... Je publie une Mustang II & ça n'intéresse personne parce que c'est une auto différente, qu'elle est plus compacte & n'a pas un V8 de 400 ch & tout. Comme le dit plastiko, ce sont les différences qui font l'intérêt de notre hobby. Depuis un moment, je me penche de plus en plus vers la résine car j'en ai un peu marre des '32 & des Chevy '57, à croire que ce sont les 2 seules autos qui ont été proposées en maquette epaule

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:23

Je rejoins Spring sur bien des points,sur le look,mon collègue est un "ardos"cheveux long,tatouages de partout(du peu qu'il laisse voir),des tee'shirt skull,chêne qui pendouille sur un jean retourné,les mitaines...enfin la totale,au départ j'avais peur croyait moi,j'emmenais pas large au vestiaire....mais depuis c'est quelqu'un d'adorable et très cultivé.En France,le conformisme rassure,mais rassure qui en fait?Si on va pas au delà de nos apparences,cela va créer de plus en plus le fossé.Pour la musique c'est pareil,j'y connais rien,j'écoute surtout en voiture,volume a fond,plutôt rock anglais(the woo,ledsep,sexpistol's,deep purpple)du français,placebo,telephone,ext,faut voir le regard de pittier des gents dans la rue....Ou celui qui roule en américaine,qui ce prend des réflexions sur sa conso ou parce-qu'il dépasse un peu de la place de parking...Non vraiment,il y a encore a faire pour ouvrir les mentalités en France!!!!!
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:37

Cyrille31 a écrit:
Je rejoins Spring sur bien des points,sur le look,mon collègue est un "ardos"cheveux long,tatouages de partout(du peu qu'il laisse voir),des tee'shirt skull,chêne qui pendouille sur un jean retourné,les mitaines...enfin la totale,au départ j'avais peur croyait moi,j'emmenais pas large au vestiaire....mais depuis c'est quelqu'un d'adorable et très cultivé.En France,le conformisme rassure,mais rassure qui en fait?Si on va pas au delà de nos apparences,cela va créer de plus en plus le fossé.Pour la musique c'est pareil,j'y connais rien,j'écoute surtout en voiture,volume a fond,plutôt rock anglais(the woo,ledsep,sexpistol's,deep purpple)du français,placebo,telephone,ext,faut voir le regard de pittier des gents dans la rue....Ou celui qui roule en américaine,qui ce prend des réflexions sur sa conso ou parce-qu'il dépasse un peu de la place de parking...Non vraiment,il y a encore a faire pour ouvrir les mentalités en France!!!!!

Mouais... mais le pb n'est pas spécifique à la France. Il y a actuellement - encore - des émeutes aux Etats-Unis justement parce que beaucoup de gens n'aiment pas les noirs (à cheveux longs ou pas)!

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:02

Oui la bas les droits de l'homme,c'est sur le papier des députés...dans la rue c'est un autre monde..et puis la bas les flics tirent a vue,un doute,pan t'es mort...doute levé=population protégée...on en est heureusement pas là ici!!!!
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:25

Cyrille31 a écrit:
et puis la bas les flics tirent a vue,un doute,pan t'es mort...doute levé=population protégée...on en est heureusement pas là ici!!!!

Le problème, c'est qu'en France, c'est un peu l'inverse : dans les cités les flics se font caillasser, ils remontent dans leur voiture & se barrent. Il n'y a plus aucun respect pour la police. Résultat : des zones de non-droit où l'ordre ne règne plus & tout se passe (trafic de drogue, trafic d'armes, viols collectifs...) sans qu'on n'y puisse rien faire epaule
Cyrille31

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:46

Bah je te crois pas FF pas chez nous?lol! Pas a Toulouse en tout cas!!!!! siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 6 Empty

koolest's diner
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant