AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

koolest's diner

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Scoubidou
Admin
Scoubidou

koolest's diner - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyDim 19 Juil - 22:18

Mais vous êtes fous , c'est fatiguant toutes ces activités surpris surpris
Pour moi ce sera plage, resto, jet ski , un peu de moto si madame veut bien et beaucoup de promenade de toutou banana
A FF , ouais bien arrivé, même en Renault lol! j'ai vu quelques caisses en panne, que des vw et 2 Mercedes mrgreen

A tous merci bien , je vais profiter, l'an dernier mes vacances étaient pourries , je suis allé voir Sheridan mrgreen

Looping

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyDim 19 Juil - 23:17

Bonne vacances Stéphane !!!!pour moi c'est vendredi prochain!!direction chez les Basques en pleine fête de Bayonne......

Pas plus vite qu'a fond !!!!  pas en ce moment,plutôt au ralenti..... epaule epaule
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 0:29

Ben moi au pays basque j'y serai la semaine suivante Smile Juste avant les Pyrénées !

Cruisin'

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 1:53

Looping a écrit:
Bonne vacances Stéphane !!!!pour moi c'est vendredi prochain!!direction chez les Basques en pleine fête de Bayonne......

C'est cool Bayonne, les Bayonnais sont sympas, ce sont des gens bon.

vert vert vert

eric
Boyd

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 11:29

Salut les copains et bonne vacances a tout ceux qui y sont.

Scooby, pour les restos, tu es chez moi et je te donne trois adresses :
Le petit poucet (La grande cote). Avenu de la grande cote en allant sur Royan (fruit de mer)
L'insolite (La Palmyre). Avenu de Royan, pas loin du Zoo (hamburger, salade, viande)
La foret (Meschers). Route de Royan (cuisine traditionnel, réservation obligatoire)

Moi, cette année je suis dans le Gars, chaleur, piscine, et terroir... ça devait être aussi VTT et Rando, mais quand on est arrivé on a changé notre programme !
koolest's diner - Page 14 Dsc_0110
Du coup on fais les lézards au soleil, entre deux ploufs dans la piscine et le soir avant de passer au lit, un jacuzzi sous les étoiles. La reprise va être très dur, même les Tongs on a du mal a les supportées !!!

PS. : bon courage a ceux qui ne sont pas encore en vacances. thumbsup

Dernière édition par Boyd le Lun 20 Juil - 11:35, édité 1 fois
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Riket

Riket

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 11:32

bonnes vacances aux veinards soleil santé!
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 11:52

Il fait chaud dans le Gard mais avec une chtite piscine comme ça, un petit barbecue comme sur la gauche et des chaises longues ça va tout de suite mieux Smile
Fais le plein d'UV et de bon air ! Smile

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 11:59

Non le BBQ est dans le Pool House, on vois la cheminé sur le toit.
A j'oubliais la bar était plein à notre arrivé et à disposition, du coup on fait apéro le cul dans l'eau...
koolest's diner - Page 14 Mms_2010
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 12:10

Wah mais c'est pas vrai la classe internationale ! Smile Me dis pas qu'il y a aussi un dauphin qui crache de l'eau pour se masser la nuque en plus du bar rempli ? Smile

Franchement vous avez plutôt l'air détendu Smile

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 12:59

Salut a tous,j'en profite pour souhaiter bonne vacances a ceux qui y sont,puis bon courage a ceux reprennent et surtout bon courage a ceux qui ne peuvent s’arrêter pour notre confort,resto,commerçants et les fonctionnaires hospitaliers (qui eux ne s’arrêtent pas)et j'en oublie.......perso,plus qu'une semaine,a profiter du temps avec mon épouse,deux semaine a avoir alterner,le rangement du garage plus y refaire l’électricité,refaire les accotements du bassin,terrasser les 2/3M3 sur 250m2 au râteau,et quelques rides vtt a St Lary..... santé!  A+ toutes et tous!!!
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 14:56

Saint Lary Soulan?

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 16:37

St Lary Soulan dans le 65,tout a fait!!!tu connait?
Curbside

Curbside

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 16:53

Je crois que ça va être bien difficile les vacances Serge ! soleil

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 17:23

ouaip Smile

J'y suis allé il y a  3 ans j'ai beaucoup aimé ce village quoique quand même un peu enclavé. J'étais dans une résidence hôtelière juste au bord de la Neste. J'adore les Pyrénées, il y a 20 ans, j'ai marché 140 kms sur le GR10 dans la partie la plus haute, j'ai vu des trucs trop chouettes, notamment des loups à la jumelle sur la crête à Gavarnie, des combats de bouquetins à 5m sur notre chemin de 50cm de large au dessus du lac de Gaube et des tonnes d'autres machins géniaux... Bilan j'y retourne dès que possible. Il y a 2 ans Font Romeu, l'an dernier Ax les Thermes et j'y retourne cette année puis le pays Basque ensuite...

Que même si j'étais pas marié avec une Bretonne, je ficherais le camp vivre par la bas...

Et comme t'es de Toulouse et que tu veux tout savoir Smile je passe faire un crochet en descendant par Ramonville ou j'ai mon pote Gilles qui habite. C'est mon pèlerinage de Lourdes à moi, je le vois 1 fois par an et quand je descends je vais voir Saint Gillou Smile

Cyrille31

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 17:42

A l'occasion si tu y reviens en famille ou pas,un ride vtt tranquille ou même une rando a pied t’intéresse,contacte moi en MP...aucun problème,notre région regorge de petits coins sympa,gastronomiques,culturels,naturels,et c'est aussi valable pour les Kruzers en vadrouille, //Comme je suis d'origine Basque/Breton,je connait aussi un peu le pays Basque et la Bretagne très bien dans la zone côtière entre Roscoff et St Malo....allez zou A+!
Boyd

Boyd

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 21:10

Curbside a écrit:

Tu n'imagine pas je vie un enfer !!!
Je me suis même mis a la pétanque, bon je perd a chaque fois... Mais a chaque fois ça fini à l’apéro, l'enfer je vous dis. drunken
Marc-Antoine

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 21:53

@ Boyd, Je suis Normand mais pour l'avoir visité, je trouve que le Gard est magnifique !! Smile
Passes de bonnes vacances !

Bonnes vacances à vous ! (moi je bosse jusqu'en Septembre geek )
onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyLun 20 Juil - 23:35

Bein je vois que certains ont la vie dure
Pour moi encore une dizaine de jours à tirer avant les congés; d'ailleurs je monte à St Lary,avec ma petite famille,squatter chez mon bof

Trombotestut

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 0:15

Boyd a écrit:
Non le BBQ est dans le Pool House, on vois la cheminé sur le toit.
A j'oubliais la bar était plein à notre arrivé et à disposition, du coup on fait apéro le cul dans l'eau...
koolest's diner - Page 14 Mms_2010

Ouais ouais...'va être beau le défi Gaser War dès que tu vas rentrer! Twisted Evil
Riket

Riket

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 9:49

détendu de chez détendu,c'est bon ça soleil santé!
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 16:44

Scoubidou a écrit:
Ayé le scoubi est en vacances pendant 3 semaines :bye: soleil mais je viendrais kanmême vous casser les noix mrgreen

Génial ! banana banana banana ... J'peux enfin revenir ! banana ... pour 3 semaines ... siffle

Scoubidou a écrit:
... A tous merci bien , je vais profiter, l'an dernier mes vacances étaient pourries , je suis allé voir Sheridan mrgreen

Z'avez compris pourquoi ?! ... bleme

Curbside a écrit:

Ouais, dès que j'ai un moment je vais le voir ... trop dur pour lui ! lol!

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Riket

Riket

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyMer 22 Juil - 10:47

vert
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyJeu 23 Juil - 17:36

Je me suis fait un petit plaisirs cet après midi: en allant chez Ford pour mon fourgon j'ai vu la nouvelle Mustang livré de cette semaine, après de courtes négociations avec le commercial, me voilà au volant: Quel Pied !!!!! Jumpy Jumpy

Le V8 pousse vraiment et la tenue de route est vraiment top (le commercial m'a laissé la tester comme je voulais), même comparé a la version 2008 que je conduis souvent, c'est un autre monde :love:

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyJeu 23 Juil - 18:19

Pegase a écrit:
Je me suis fait un petit  plaisirs cet après midi: en allant chez Ford pour mon fourgon j'ai vu la nouvelle Mustang livré de cette semaine, après de courtes négociations avec le commercial, me voilà au volant: Quel Pied !!!!! Jumpy Jumpy

Le V8 pousse vraiment et la tenue de route est vraiment top (le commercial m'a laissé la tester comme je voulais), même comparé a la version 2008 que je conduis souvent, c'est un autre monde :love:

Même impression de mon correspondant américain qui avait l'ancienne génération & qui vient de craquer sur la nouvelle thumbsup

CoolFire

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 EmptyJeu 23 Juil - 21:40

Et l'intérieur est toujours aussi pourri que les versions précedentes ? Design des années 90 et plastiques bien durs ?

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 14 Empty

koolest's diner
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant