Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

koolest's diner

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

koolest's diner - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 16:20

Ah ben ça c'est malin tiens comme précepte Smile Je suis étonné que tu aies trouvé une bonne raison de te lever ce matin... si toutefois c'est le cas Smile

Pegase

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 16:23

The-customer a écrit:
Ou alors vous faîtes comme moi, vous en regardez aucun, comme ça vous êtes pas déçu ! thumbsup

Enfin quelqu'un qui fait parti comme moi des irréductibles qui n'en ont vu aucun

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 16:32

Mrbigblock a écrit:
Ah ben ça c'est malin tiens comme précepte Smile Je suis étonné que tu aies trouvé une bonne raison de te lever ce matin... si toutefois c'est le cas Smile
Tu parles de moi ? Si c'est le cas, j'ai pas compris scratch

Pegase a écrit:
The-customer a écrit:
Ou alors vous faîtes comme moi, vous en regardez aucun, comme ça vous êtes pas déçu ! thumbsup

Enfin quelqu'un qui fait parti comme moi des irréductibles qui n'en ont vu aucun
A ta santé ! santé!

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 16:41

Oui je parlais de toi Smile j'ai voulu dire que prendre comme principe de vie "Pour éviter d'être déçu d'une expérience, il vaut mieux ne pas la vivre" c'était quand même assez tristounet et ça ne pousse pas à se lever le matin Smile

Tiens c'est Edith Piaf qui a dit ça : “Plus on a de la souffrance, plus on a de la joie.” Smile

The-customer

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 17:02

Oula non tu es partie un peu long dans ton raisonnement, je ne fonctionne pas comme ça, mais l'idée est bonne Smile

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyLun 28 Déc - 17:09

J'avoue j'ai un peu extrapolé Smile

Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMar 29 Déc - 9:18

Greaser a écrit:
... Tu peut passer par la case présentation s'il te plais ??? Suspect

langue  ... Suspect Suspect Suspect

Mrbigblock a écrit:
Une fois n'est pas coutume... On est d'accord Smile ...

Bin sur ce sujet, toute les personnes avec qui j'en parle sont d'accord ...  epaule

Mrbigblock a écrit:
... J'en discutais avec un pote et on se disait que vu l'inventivité dont font preuve les concepteurs de séries US, c'est encore plus dommage d'avoir un scénario creux à ce point avec le pognon qu'ils y ont mis...

Surtout que l'univers SW est infini, on peux tout faire ! oui
Prend la série star wars the clone wars, il y a de la matière à faire du lourd ! Twisted Evil

P'tit HS : Lemmy nous a quitté hier ... Sad

koolest's diner - Page 24 Ob_0f010

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMar 29 Déc - 19:08

une p'tite délégation familiale fils frère neveu sont allé voir le film hier et sont rentré plutôt déçus, commentaire principal : un bon téléfilm siffle

j'vas attendre qu'il passe sur canal epaule

langue   siffle
Curbside

Curbside

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 8:28

Haaaaa ! je suis unique ! alors ! dent  ! vu deux fois !  je suis allé le voir une fois tard dans la nuit (pour être tranquille) et j'y suis retourné en emmenant mon fils !
certes ,le personnage noir n'est pas très beau une fois son casque enlevé !
on n'est loin des acteurs belles gueules beaurk!  
comme je n'ai jamais put aller voir les films dans les années '70,'80 ,alors qu'une grosse partie de mes copains se racontaient les films dans la cours de récré! !  bleme  
Put#n de jeunesse de me#de avec des parents pourris ! moisis ! :mur: :mur:

et ben maintenant j'irais à chaque fois même si c'est pourri ! Twisted Evil déjà rien que quand  le logo jaune apparaît ! déjà je suis  :triste: !

j'aime l'ambiance dans la salle juste avant le film !  mrgreen

je crois que j'ai plombé l'ambiance ! lol! lol!

Dernière édition par Curbside le Mer 30 Déc - 9:33, édité 4 fois
Curbside

Curbside

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 9:28

Sheridan a écrit:

P'tit HS : Lemmy nous a quitté hier ... Sad

koolest's diner - Page 24 Ob_0f010

Vu hier ! Sad

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 10:02

Geradau a écrit:
une p'tite délégation familiale  fils frère neveu sont allé voir le film hier et sont rentré plutôt déçus, commentaire principal : un bon téléfilm siffle

j'vas attendre qu'il passe sur canal epaule    

Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal. C'est un remake moderne du premier film donc de l'épisode IV. Si le reste de cette nouvelle trilogie évolue vers une histoire plus originale, ce sera réussi.
Ce qui est sûr, c'est que des trois premiers films qui ont lancé une trilogie star wars, c'est de loin le moins mou du slip.

à suivre: Indiana jones V, Blade runner II, et la suite du décevant alien prometheus... et, ENFIN, bientôt Kameloot!

Spring

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 10:15

je l'ai trouvé pas mal aussi mais le scenar m'a un peu laissé sur ma faim .

mais pour moi le plus décevant c'est: que le fait qu'il s'est passé 30 ans depuis " le retour du Jedi " a permit aux scénaristes de présenter des situations sans expliquer pourquoi on en est arrivé la .

comme dit RW , ca ressemble au IV niveau mise en place . mais j'aurais aimé un épisode 6 et demi pour être vraiment dans le bain .

Greaser

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 10:19

Curbside a écrit:
Haaaaa ! je suis unique ! alors ! dent  ! vu deux fois !  je suis allé le voir une fois tard dans la nuit (pour être tranquille) et j'y suis retourné en emmenant mon fils !
certes ,le personnage noir n'est pas très beau une fois son casque enlevé !
on n'est loin des acteurs belles gueules beaurk!  
comme je n'ai jamais put aller voir les films dans les années '70,'80 ,alors qu'une grosse partie de mes copains se racontaient les films dans la cours de récré! !  bleme  
Put#n de jeunesse de me#de avec des parents pourris ! moisis ! :mur: :mur:

et ben maintenant j'irais à chaque fois même si c'est pourri ! Twisted Evil déjà rien que quand  le logo jaune apparaît ! déjà je suis  :triste: !

j'aime l'ambiance dans la salle juste avant le film !  mrgreen

je crois que j'ai plombé l'ambiance ! lol! lol!

Nan t'est pas unique :cali: ,j'irais le voir deux fois sur avec mon fiston ou trois fois s'il le faut banana banana
Mais j'attend avec impatience de le voir le 1er Jumpy Jumpy

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 10:20

Nan Indiana Jones il faut arrêter les frais... Après le 4 qui est misérablement nullissime ils sont encore foutus de faire pire....

Geradau

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 12:01

je trouve lamentable le manque de créativité des scénaristes, faire des suites de suites, adapter des séries au grand écran c'est juste du marketing ....

langue   siffle
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 12:08

Là ou ça se manifeste le plus c'est dans les innombrables films de super héros, presque tous le même scénario...

Comme le résume si bien Ronny Abitbol dans la cité de la peur :"First they meet, then they meet and they fight... and at the end they fuck..."

Là ils en ont usé la plupart des super héros connus.... on doit en être aux formidables aventures de "débouche évier man" ou "super yaourt bio"... tant qu'il y a du monde pour y aller et bouffer des pop corns ça continuera.

Aerofredo

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 18:57

Spring a écrit:
mais pour moi le plus décevant c'est: que le fait qu'il s'est passé 30 ans depuis " le retour du Jedi " a permit aux scénaristes de présenter des situations sans expliquer pourquoi on en est arrivé la .

comme Disney est maintenant propriétaire des droits a mon avis ils vont nous faire même coupe que pour les 2 premières trilogie ! dent

Fredo
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 19:08

Je vous trouve dur avec star wars 7. Comme je vous ai dit, c'est un remake (mais comme fury road qui n'est pas un mauvais divertissement). Tout va à 100 à l'heure, y compris la résolution du confit oedipien. à suivre... C'est sur que ça serait dommage qu'il n'y ait - que - une attaque de base rebelle dans le VIII et une attaque de l'étoile de la mort dans le IX. Mais pour un mickey, c'est très correct.

PS; quelqu'un l'a vu en 3D?

Aerofredo

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 19:41

RBW a écrit:
PS; quelqu'un l'a vu en 3D?

oui c'est peut être pour ça que j'ai bien aimer , même si le scenar ma déçus dent la première fois que je voyais un filme en 3D et celui la a était filmé vraiment pour ça ! a voir en 3D absolument oui

Fredo
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 19:46

pas toujours simple quand tu porte déjà des lunettes de vue et que celle du ciné sont deja bien fatigué

langue   siffle
MisterBigFoot

MisterBigFoot

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 20:12

moi la 3D j'aime pas ... les couleurs déjà sont plus sombre qu'en 2D et pour moi c'est pas encore le top et sa fait mal au yeux et comme Geradau, je doit mettre des lunettes pour voir la tv ou le ciné alors en plus des lunette 3D.

pour SW7, très bon film, un plaisir de retrouver l’ambiance SW, même si on peut faire un rapprochement avec le IV , on s’ennuie pas j'ai pas vu le temps passer !! et les nouveau stromtrooper :love:

et sa annonce pas mal de nouveauté pour les prochain SW !

et pis faut arreter avec "c'est Disney , sa vas etre de la merde" que sa soit eux ou une autre boite sa change rien, faut voir la prelogie, l’accueil mitiger alors que c’était encore Luca au commande.
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 20:18

MisterBigFoot a écrit:
moi la 3D j'aime pas ... les couleurs déjà sont plus sombre qu'en 2D et pour moi c'est pas encore le top et sa fait mal au yeux et comme Geradau, je doit mettre des lunettes pour voir la tv ou le ciné alors en plus des lunette 3D.

pour SW7, très bon film, un plaisir de retrouver l’ambiance SW, même si on peut faire un rapprochement avec le IV , on s’ennuie pas j'ai pas vu le temps passer !! et les nouveau stromtrooper :love:

et sa annonce pas mal de nouveauté pour les prochain SW !

et pis faut arreter avec "c'est Disney , sa vas etre de la merde" que sa soit eux ou une autre boite sa change rien, faut voir la prelogie, l’accueil mitiger alors que c’était encore Luca au commande.

Lucas s'est battu pour faire son film. Avec Disney, star wars, lego star wars, tartiflette et star wars... ça fout les jetons quand même...

MisterBigFoot

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 20:45

licence et droit acheter 4 milliards a Lucas, faut bien rentabiliser . et personne ne nous force a acheter les produit SW, et c'est Lucas qui a lancer en 1 er tout les produits dérivé (il a bien fait, pas con le type) , j'ai quelques trucs estampiller SW et sa s’arrête la.
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 20:56

Je L'ai vu en 3D mais je n'aime pas ça je trouve que ça n'ajoute pas grand chose et que ça fait perdre beaucoup de lumière leurs lunettes grises.

Le seul truc vraiment bluffant que j'ai vu en 3 D c'est une pub Haribo avant un dessin animé...

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 EmptyMer 30 Déc - 21:02

Mrbigblock a écrit:
Je L'ai vu en 3D mais je n'aime pas ça je trouve que ça n'ajoute pas grand chose et que ça fait perdre beaucoup de lumière leurs lunettes grises.

Le seul truc vraiment bluffant que j'ai vu en 3 D c'est une pub Haribo avant un dessin animé...

t'es pas allé voir "love" en 3D???? dent

MessageSujet: Re: koolest's diner   koolest's diner - Page 24 Empty

koolest's diner
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant