| jojo's blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin

Messages : 8209 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 43 Localisation : Bouray sur Juine (91)
 | |
 | |
Trombotestut

| Sujet: Re: jojo's blog Ven 8 Avr - 8:51 | |
| - Boyd a écrit:
- Pas toujours évident de repartir a zéro surtout quand tu a passé beaucoup de temps avec les mêmes personnes et au même endroit.
ça m'est arrivé il y a deux ans, nouveau lieu, nouveaux agents, nouvelles fonctions et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage a toi, mon Jojo.
Avec Euromaquette à côté de ton nouveau taff, ça aide Bon courage Joël et ne t'inquiète pas, personne ne pourra détrôner ton rythme infernal de construction de maquettes, même avec ta nouvelle affectation. J'espère que ça ne dérangera pas tes projets de musique. |
|
 | |
Jojo03

Messages : 5098 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 56 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 9:36 | |
| Salut a tous ! Un bref coucou ! Pas de bonnes nouvelles ou de choses intéressantes a vous dire si ce n'est que je suis off course ! Je suis en arret de travail depuis hier pour 2 mois Rien ne vat plus ! Je me retrouve avec un traitement anti dépresseur et tout ce qui vat avec Ca fait des jours que je ne fais plus rien de ce que j'aimai ,ni maquette ni musique ! Je ne sais pas trop ou je suis parti Ne m'en veuillez pas de mon absence ,mais je suis incappable de m'investir dans le forum |
|
 | |
chevycam77

Messages : 1329 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 37 Localisation : Mignault - Belgique
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 9:58 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Salut a tous !
Un bref coucou ! Pas de bonnes nouvelles ou de choses intéressantes a vous dire si ce n'est que je suis off course ! Je suis en arret de travail depuis hier pour 2 mois Rien ne vat plus ! Je me retrouve avec un traitement anti dépresseur et tout ce qui vat avec Ca fait des jours que je ne fais plus rien de ce que j'aimai ,ni maquette ni musique ! Je ne sais pas trop ou je suis parti Ne m'en veuillez pas de mon absence ,mais je suis incappable de m'investir dans le forum
Je te comprend parfaitement. Je suis à peu de chose près dans la même situation. Je n'ai juste pas voulu des petits bonbons roses. Je suis persuadé que la majorité des membres de KK sont derrière toi pour te soutenir  _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
 | |
Scoubidou Admin

Messages : 4836 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 47 Localisation : 54
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 10:03 | |
| Alors, note à moi même :"après être passé voir Sheridan, remonter par chez JOJO" |
|
 | |
Ford fan

Messages : 8168 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 13:01 | |
| Ben alors Joël, un coup de mou On peut tous en passer par là, personne n'est à l'abri & ce n'est jamais un bon moment à vivre... Courage, copain, on pense à toi _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
 | |
La Panique

| Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 13:34 | |
| Courage Jojo, les changements dans le boulot sont rarement faciles à négocier. Repose toi bien, c'est le plus important. |
|
 | |
The-customer

Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 26 Localisation : Var (83)
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 14:15 | |
| Le forum n'est pas important, ou du moins beaucoup moins que ta santé !! Du repos et prends soin de toi  _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
 | |
Curbside

Messages : 4773 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : REIMS
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 15:13 | |
| Haaaa ! Merde alors ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
 | |
Spring

Messages : 10031 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 11200 Paraza
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 18:04 | |
| évidemment qu'on ne t'en veux pas ton changement de boulot t'a vraiment très atteint ,j'en suis désolé. la bonne humeur va revenir ,il te faut un peu de temps ,et tu verras que les passions et les copains sont de très bon remèdes il fait beau ,fait un tour de moto ,tu verras : ca vide la tête _________________  |
|
 | |
Chambord

Messages : 2788 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 19:00 | |
| - Spring a écrit:
il fait beau ,fait un tour de moto ,tu verras : ca vide la tête
très bonne idée aller mon jojo courage !!! _________________ chambord à moteur V8 aquilon ford  |
|
 | |
´round-Midnight

Messages : 1687 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 48 Localisation : Croix (Nord)
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 20:21 | |
| Courage à toi…
Reviens nous vite en forme pour nous montrer tes excellents montages.
j'attends les deux Riviera…
Effectivement, on pense à toi.
_________________ I know, it's only Rock 'n' Roll, but I like it…
|
|
 | |
Rainbow warrior

Messages : 2562 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 20:55 | |
| On regardera tes anciens montages pour patienter. pas de problème _________________ En cours:  |
|
 | |
Boyd

Messages : 1613 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 53 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 20:56 | |
| Bah alors mon Jojo, on tape dans le mou... Laisse ça au chat ! Prend le temps, une belle ballade, un bon gueuleton, un tour en deux roues les dents dans le vent et quand tu as assez de protéine collé sur les ratiches, tu rentre à la maison pour faire se qui te donne habituellement la pêche... Accessoirement des maquettes ou de la musique, voir même un gros câlin (tout le monde aime ça !) et tu recommence, tu as deux mois pour toi. Pose toi, laisse l’alimentaire de cotè et prend le temps. Tu ne passe pas par ici, pas grave. Quand tu aura envie de revenir, nous, nous serons là pour toi. @ bientôt mon pote.  |
|
 | |
´round-Midnight

Messages : 1687 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 48 Localisation : Croix (Nord)
 | Sujet: Re: jojo's blog Mar 19 Avr - 21:37 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- On regardera tes anciens montages pour patienter. pas de problème
+1 ; et avec plaisir… |
|
 | |
Trombotestut

| Sujet: Re: jojo's blog Mer 20 Avr - 18:45 | |
| Ce sont des choses qui arrivent, et c'est bien que tu sois arrêté, histoire de faire un vrai break et que tu t'aères le cerveau. Mais il ne faut pas rester reclus sur soi, au contraire, il faut sortir et parler quand ça ne va pas. De toute façon, tu sais qu'on est là, chacun avec ses soucis et ses gros coups de blues mineur et minable, en essayant de faire filer droit le navire comme on peut! Bon courage Joël. |
|
 | |
Stangman03

Messages : 296 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 54 Localisation : Gannat
 | Sujet: Re: jojo's blog Jeu 21 Avr - 0:07 | |
| bon bin une petite visite s'impose chez notre jojo, histoire de lui remonter un peu le moral |
|
 | |
Jojo03

Messages : 5098 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 56 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
 | Sujet: Garage privé r8 Gordini Ven 12 Aoû - 19:38 | |
| |
|
 | |
onekabu

Messages : 4412 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 38 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 19:51 | |
| Je mettrais un commentaire quand ça sera dans ton blog Bien sympa ton dio,toujours aussi propre Elle est pas mal ta r8.Tu pourrais mettre plus de photos à l'occaz' _________________ HOLD FAST
|
|
 | |
Baptman

Messages : 1405 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 20:52 | |
| jolie par contre le meuble haut a les "jointures" de portes vertes ou c'est mon écran? _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
 | |
phil23

Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 55 Localisation : La terre
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 21:33 | |
| très sympa , j'aime bien que tu l'ais rendu "vivant" |
|
 | |
Jojo03

| Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 21:46 | |
| - Baptman a écrit:
- jolie
par contre le meuble haut a les "jointures" de portes vertes ou c'est mon écran?
Ah !! Ben je pense que c'est ton écrant car pour moi c'est bien brun  Ceci dit j'ai fait les joints trop gros
Dernière édition par Jojo03 le Ven 12 Aoû - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
capriman

Messages : 666 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : dijon
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 22:06 | |
| Superbe Jojo... _________________ Capri c'est pas fini |
|
 | |
MrChevyBlack

Messages : 1253 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Ste-Julie, Canada
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 22:56 | |
| Excellent travail! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
 | |
CoolFire

Messages : 10074 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
 | Sujet: Re: jojo's blog Ven 12 Aoû - 23:07 | |
| Sympa ce coin de garage _________________ Build them all !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jojo's blog  | |
| |
|
 | |
| jojo's blog | |
|