AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Colle 21

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 21:46

Tient, j'en ai parlé avec Trombo au téléphone aujourd'hui ... siffle

Le top cette colle, en plus, mélangé à du mastic, ça devient de l'acier ! thumbsup

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 21:48

CoolFire a écrit:
Je comprends pas vos problèmes avec la cyano... Moi j'ai pô de problème et je vais au bout du tube scratch

sur 500 tubes (bon j' exagere un peut) que j'ai consommer dans ma vie de modéliste, j'ai du en finir 2/3 max, tout les autres on eu ce problème de bouchon collé, même depuis qu'ils on eu l'idée de mettre la petite tige en metal au font du bouchon pour eviter qu'il ne se bouche. je comprend pas scratch epaule
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 21:50

Sheridan a écrit:
Tient, j'en ai parlé avec Trombo au téléphone aujourd'hui ... siffle

Le top cette colle, en plus, mélangé à du mastic, ça devient de l'acier ! thumbsup

tu la acheter ou ? sur leur site il renvoie a amazon, et sa me fait chier de paier des fdp pour un tube de colle.
ils devrais mettre une carte de france avec les revendeurs, sa serai plus facile .

autrement des problème de bouchon qui reste collé au tube ?
meme effet que la super glue ?
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 21:57

d’après ce que j'ai lu, c'est pas de la cyano mais une colle anaérobique scratch qui réagi après la pression des 2 pièces a collé .
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 22:06

tu peut mettre 12 h a me repondre Sheri si tu veut ... siffle
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Colle 21   Dim 25 Oct - 22:21

CoolFire a écrit:
Je ne comprends pas vos problèmes avec la cyano... Moi j'ai pô de problème et je vais au bout du tube scratch epaule

Bin j'ai jamais réussi à faire meiux que la moitié d'un tube ... voir moins ! dent

MisterBigFoot a écrit:
tu la acheter ou ? sur leur site il renvoie a amazon, et sa me fait chier de paier des fdp pour un tube de colle.
ils devrais mettre une carte de france avec les revendeurs, sa serai plus facile ...

Sur Amazon ! Laughing

MisterBigFoot a écrit:
... autrement des problème de bouchon qui reste collé au tube ?
meme effet que la super glue ?

Jamais, impossible avec cette colle ! No

MisterBigFoot a écrit:
tu peut mettre 12 h a me repondre Sheri si tu veut ... siffle

langue

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
MisterBigFoot

MessageSujet: Re: Colle 21   Lun 26 Oct - 7:24

ha ben j'ai mes réponses !! bon c'est deja un bon point si le bouchon ne reste pas coller au tube.
fait chier d'acheter sur le net pour un tube.
je vais voir part chez moi dans les magasins de deco si ils en on pas et au pire ben sur le net ...
Jean Claude

MessageSujet: Re: Colle 21   Lun 26 Oct - 8:59

pour ma part je viens de finir un "pot" complétement après quelques mois d'utilisation , mais attention après chaque utilisation de la colle, je vous conseille de bien nettoyer le bout du tube de sortie de la colle sinon vous allez déposer un peu de cette dernière lors du revissage du bouchon et à force créer un point de collage qui vous empêchera de le rouvrir !!!! (ça m'est arrivé)

autre point faible : le froid !!! car en ce moment j'ai fait des collages dans ma pièce à température ambiante (non chauffée pour l'instant) et bien le temps de séchage est pas instantané .... donc patience pour la prise de la colle !!! et sur les petites pièces c'est pénible (mais tout ceci est normal avec les colles cyano)

par contre (et pour) le mélange avec la poudre : TERRIBLE pour boucher les trous ou renforcer un endroit !!!!

maintenant j'attaque mon nouveau flacon en faisant bien attention à tout ...

dernier point : le prix très intéressant par rapport à la cyano pro !!!! (pour la même quantité)

Admin

MessageSujet: Re: Colle 21   Lun 26 Oct - 9:16

Jean Claude a écrit:
... par contre (et pour) le mélange avec la poudre : TERRIBLE pour boucher les trous ou renforcer un endroit !!!!...

+1 ! Twisted Evil

Bernard Werber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colle 21   

Colle 21
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2