AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Kit vernis PU le même que Scoubidou)

AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

Kit vernis PU le même que Scoubidou) Empty
MessageSujet: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 20 Mar - 17:21

bonjour,

Je vous propose un kit composé de à peu près (j'ai juste foiré 2 carrosseries avec il en reste la presque totalité) :

1 litre de vernis UHS haute productivité
1 litre de diluant
0.5 litre de durcisseur rapide

Ce vernis est d'une gamme supérieure à l'U-POL, c'est celui utilisé et acheté à l'époque à Scoubidou.

La dilution est de 2 pour1 , + dilution selon les habitudes de chacun.

Le conditionnement d'origine :

Kit vernis PU le même que Scoubidou) 02011

Le conditionnement proposé :

Kit vernis PU le même que Scoubidou) Wp_20110

Je fais donc les 3 produits à 55 euros avec les frais de port (je l'ai acheté 10 euros de plus il y a quelques mois)

Voilà pour ceux qui aiment le PU !

Ford fan

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 20 Mar - 17:43

Je te le prends oui
Mais non, je déconne Laughing

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 20 Mar - 17:43

Attention Monsieur Ford Fan, pas de mauvais esprit Smile

Ford fan

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 20 Mar - 17:46

Mrbigblock a écrit:
Attention Monsieur Ford Fan, pas de mauvais esprit Smile

Pardon Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMar 21 Avr - 14:34

Toujours dispo ? Si oui fais moi un mp stp !

Aerofredo

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMar 21 Avr - 22:16

MBB je voit que Scoubi ta vendue des vernis UHS , en fait ils sont + fragile a l’utilisation qu'un vernis PU standard ! l'environnement dans lequel tu peint peut en êtres la cause dent les vernis standard ont des amplitudes de température grande surtout quand ont les applique pas dans les conditions d'un carrossier dans un cabine chauffer !

Fredo
Scoubidou
Admin
Scoubidou

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMar 21 Avr - 22:25

Aerofredo a écrit:
MBB je voit que Scoubi ta vendue des vernis UHS , en fait ils sont + fragile a l’utilisation qu'un vernis PU standard ! l'environnement dans lequel tu peint peut en êtres la cause dent les vernis standard ont des amplitudes de température grande surtout quand ont les applique pas dans les conditions d'un carrossier dans un cabine chauffer !

Fredo
T'es qu'à dire que je l'ai escroqué aussi :triste: moi je vernis à poil dans mon garage à 8 degrés l'hiver et 25 l'été et tout se passe bien scratch
Après si ça femme nettoie la piece ou il vernis avec du plizz gavé de silicone, j'y peux rien siffle
Enfin j'attends qu'il me renvoie un échantillon pour que je teste siffle

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMar 21 Avr - 22:42

The customer est carrossier, il s'y connait en vernis PU. Il va surement faire des merveilles avec !

Je vais te renvoyer un échantillon Steph pour que tu essayes mais je n'ai pas eu le temps. Je ne sais pas d'ou ça vient et en fait je finis par m'en foutre un peu. Quelle que soit la raison ça ne fonctionne pas avec celui ci alors que j'y arrive avec un autre. Donc je vais continuer d'utiliser celui qui me convient mieux et voilà tout.

Je ne peins plus dans la maison mais dans le garage comme toi. Mais il y a la moto qui est garée à 3 mètres de là et qui tourne tous les jours de l'année, donc peut être qu'à chaud elle envoie des particules de gras dans l'air, peut être que c'est mon contenant, peut être que c'est l'acétone, peut être que c'est juste moi qui me débrouille comme une merde... Ça en fait des explications possibles et je n'ai plus envie de risquer de foirer d'autres maquettes. Donc on passe à autre chose et Jason saura surement s'en débrouiller mieux que moi !

Aerofredo

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMer 22 Avr - 19:54

scoubi a écrit:
T'es qu'à dire que je l'ai escroqué aussi :triste: moi je vernis à poil dans mon garage

au p..... ça y est j'ai cette image dans la tête je vais faire des cauchemars ! maintenant :peur1:

je dit pas ça , les vernis UHS sont de meilleures qualité qu'un vernis standard , mais + fragile , pour en avoir essayer plusieurs de marques différente , il y a certain casques ou j'ai eu des merdes avec les vernis UHS a chaque fois que j'ai repris des vernis standard c'était nikel plus facile a passer ! je peint aussi dans mon garage avec ma chaudière au fioul j'ai jamais et la voiture de ma femme qui est garé , j'ai jamais eu de silicone ou autre truc dans le style !

MBB a écrit:
donc peut être qu'à chaud elle envoie des particules de gras dans l'air, peut être que c'est mon contenant, peut être que c'est l'acétone, peut être que c'est juste moi qui me débrouille comme une merde

franchement MBB je comprend pas et juste un question qu'est se que tu fait avec l'acétone scratch et ça ne vient pas de toi , a moins que du balance du gras sur ta maquette quand tu peint , mais la je ne vois pas scratch

bon je sait toujours pas comment je vais faire pou dormir moi cette nuit ! scoubi tu fait ch...lol! lol!

Fredo
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMer 22 Avr - 21:26

Aerofredo a écrit:
... bon je sait toujours pas comment je vais faire pour dormir moi cette nuit ! scoubi tu fait ch...lol! lol!

lol! lol! lol!

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Scoubidou
Admin
Scoubidou

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyMer 22 Avr - 22:30

Sheridan a écrit:
Aerofredo a écrit:
... bon je sait toujours pas comment je vais faire pour dormir moi cette nuit ! scoubi tu fait ch...lol! lol!

lol! lol! lol!
langue content le scoubi ahahah

The-customer

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyJeu 23 Avr - 22:59

Je vais faire de mon mieux ! Mais il faut savoir que je vais devoir faire ça en extérieur juste sous un abris anti pluie bien grand et aéré, avec un pistolet à succion tout neuf et sur le toit d'un Scenic (un peu surélever pour les connaisseurs).. Donc ça va être la découverte, surtout que j'ai pas de pot magique avec la graduation qui vas bien..  dent

Bref, je vais essayer de vous mettre des photos  oui Wink
Si je pense à en faire..

Et MBB, tu n'aurais pas dû dire mon prénom, maintenant tous le monde le connait !  Laughing

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 24 Avr - 21:00

@Fred : Ben avec l'acétone je nettoie mon aéro pourquoi faut pas? J'ai lu que ça ne graissait pas et ça s'évapore tout de suite et en plus ça dissout vraiment toutes les peintures donc le nettoyage est nickel.

@ The Customer : Pourquoi il y a un souci avec ton prénom Mister? Il est très bien ce prénom? Et puis s'il ne te plait pas t'as à qu'à faire comme moi tu mets des bas résille et tu te fais appeler Josette... Attends je rectifie le tir...

Note à caractère informatif :

"Je tenais à vous informer qu'au regard du caractère illicite et compromettant de ce sujet de discussion, et également en raison de la présences de posts d'un certain Scoubidou, les prénoms cités ici ont été changés pour préserver l'anonymat des personnes. Ainsi les acheteurs de vernis UHS ne seront pas inquiétés par la justice malgré qu'ils aient eu des activités illégales liées au trafic de drogue, à la traite des blanche ainsi qu'au trafic d'organes de bébés phoques... Merci pour eux !"

C'est bon là ça devrait aller... dent Very Happy

The-customer

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyVen 24 Avr - 23:17

Qu'il est con..

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyJeu 27 Aoû - 16:02

Alors Josette tu t'en es sorti avec le PU et ton épave scenic?

The-customer

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) EmptyJeu 27 Aoû - 16:34

C'est toi qui vas finir en épave à parler comme ça du Scénic !  langue

Je suis sage, j'ai pas toucher à tes affaires chère Gwendo  oui

MessageSujet: Re: Kit vernis PU le même que Scoubidou)   Kit vernis PU le même que Scoubidou) Empty

Kit vernis PU le même que Scoubidou)
Page 1 sur 1