AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Customdecal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 10:59

oh ben j'attendais pas que tu montes sur tes grands chevaux en écrivant ma réponse!

c'était un simple constat, c'est tout!
c'est très bien qu'il t'ai filé ses rebuts, de toute façon, il n'en aurait rien fait, je voulais juste dire par là qu'il n'avait pas fait exprès de t'en imprimer en cadeau, mais que c'était consécutif à des ratés qui ne sont pas forcément de son fait.

ah, et sinon, je ne suis pas le seul à posséder une alps ici.

W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
vita51

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 11:22

Je ne monte pas sur mes grands chevaux!!
Ont ce fait chier parce qu'ont a pas le choix!!sinon ces sur mes fichiers aurait été largement plus simple,mais même si toi ou beaucoup d'autres ont une imprimante alps ont doit passer par customdecal qui et la seul alternative actuellement pour moi et apparemment des autres.
je suis imprimeur et je peux te dire que mes 1000m de papier de calage même si le client et a coter de moi pour valider les teintes il mes interdit de lui donner quelque échantillon gratuit!!!et pourtant ces pas des commandes a 25€ mais plutôt de 5000€!!les 1000m fini dans une benne...
Donc non il étais pas obliger de me donner sont surplus ou ces test mais il me les a cependant donner et moi je suis content

RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 11:56

bon, je jette l'éponge, définitivement, les interfaces clavier/écran semblent supprimer toute nuance dans les propos... à aucun moment il ne l'a semblé critiquer ou décrier le travail de customdecal.

W.W.N.P. Member #004
vita51

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 12:25

J'ai jamais indiquer ceci dsl que tu les compris comme telle
Mais tu arrive tu dit ont ce fait chier (ce qui et le cas)mais ont a pas le choix
A moins que tu une autres idées pour avoir nos décals sur mesure plus facilement??si oui un lien serait sympa
Customdecal a donner ces indications pour les fichiers, ces lui le patron pas moi
A t'écouter faut faire ceci cela,mais ces lui qui fait tourner ça boutiques encore une fois pas moi
Donc soit ont lui fourni ce qu'il indique soit tes décals tu les fait ailleurs ou tu les a pas.
chez toi non chez ceux qui ont une alps je doute j'ai jamais vu d'annonce de ce type sur le forum sinon ça ce serait
donc conclusion ont continue a ce faire chier avec tous ces fichiers (ce qui et dommage pour beaucoup)
Je donne mon temps gratuitement pour aider avec les fichiers des autres malgré que je me suis fait chier avec les miens,mais un forum ces du partage donc je le fait avec plaisir.
a bon entendeur

RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 12:34

RacingNiko a écrit:
peut-être qu'ils utilisent les deux et que c'est pour ça qu'ils demandent de séparer le blanc des sous-couches, mais honnêtement, le blanc de base est déjà très satisfaisant.

ça ne fait pas longtemps que tu es là, mais je donne aussi pas mal de mon temps, rassure toi Wink.
Si je ne propose pas mes services pour les decals, c'est pas par manque de sens du partage... mais par expérience, je connais mes limites de temps libre et le temps nécessaire à l'impression des decals, sans parler des potentiels fichiers à se taper.
A titre perso, ça ne me dérange pas d'attendre longtemps pour arriver à bout d'une planche, mais je doute que quelqu'un qui me commande une planche veuille attendre un à deux mois pour la voir arriver... il me semble si j'en crois tes interventions sur le sujet des camaro ALMS, que ça ne te conviendrait pas. Wink

W.W.N.P. Member #004
vita51

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 12:41

La camaro ces un autres sujet
Il ma indiquer que si je commande avant une certaine date donc le 28 avril je recevrais mon kit la 1er semaine de mai (cool j'étais en vacances)
j'ai commander le 26 avril et il ma pas livrer comme il me la promis sans me prévenir sans me le dire il ma même laisser dans le flou sans mail etc...
Donc la ces pas du tous la même chose ces du foutage de g******
Si ces indiquer a l'avance le temps et que tu accepte je voit pas ou et le problème

Dans un post précèdent tu indique que tous ces fichiers a fournir sont pour faire une sélection et ces d'ailleurs le cas et ces peut être pas mal au moins il reçois quelque chose de clean
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 12:51

oui, pas à proprement parler une sélection, mais pour ne pas qu'on vienne lui dire ensuite que ses decals sont merdeux alors que c'est le fichier fourni qui est en cause, un peu comme quand un client se pointe avec un jpeg basse def pour que tu lui imprimes le bazar en offset...

W.W.N.P. Member #004
vita51

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 17 Mai - 12:57

Oui aussi et ces peut être pas plus mal au final
Dans mon entreprise ces tous les jours ce type de problème et a 260€ ht l'heure de compo autant dire que maintenant les fichiers merdique ce font de plus en plus rare Wink

Jean Claude

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 7 Juin - 7:25

allez après tous ces échange , j'ai réussi à faire ma planche et après quelque explications de la part de CustomDecal (par mail) , j'ai fait exécuter ma planche de logo "coca cola" (en blanc) que j'ai reçu rapidement (et avec un planche en double en cadeau = 2 pour le prix d'une !!!)

il m'est difficile de vous montrer le résultat , vu que c'est du blanc sur fond bleu clair !!
mais la qualité est là, car mon plus petit texte "have a coke" est de 1.1cm x 0.3cm !!!!!

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 7 Juin - 10:23

sinon, les cadeaux, ce sont les parties sauvables des ratés de l'impression RacingNico a dit vert

Si tes content ces parfait et la pose facile sans galère
Moi j'ai pris l'option vernis de protection et aucun problème avec le vernis ZP ou Motip en bombe
La Panique

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 7 Juin - 10:54

Pour résumer, les décals pour les particuliers, c'est compliqué car il faut maîtriser certains logiciels, c'est long car il faut redessiner les logos en vectoriel, c'est cher quand on voit le prix d'une imprimante ALPS.
vita51

MessageSujet: Re: Customdecal   Dim 7 Juin - 12:17

Il peux aussi faire la parti logiciel
De toute manière rien et gratuit

Moi ça me va niveau prix et parti dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customdecal   

Customdecal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3