AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vita51

MessageSujet: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Ven 10 Juil - 22:07

Demain soir juste a coter de chez moi, ce déroule depuis 1985 la Défil-Mania

en 2014, 2896 véhicules tous confondu (motos anciennes,yountimers "motos avant 1990", quads ,spyders, syde-car et trike)ont défiler dans la ville d’Épernay (la capital du Champagne).

bien sur comme depuis 7ans je me joint au cortège avec mon quad et des potes en moto, spyders.

cette année je vais filmé avec ma gopro pour partagé ce moment unique, qui depuis 1985 reste le rassemblement moto le plus grand d'Europe.

Après le défiler, du stunt a gogo,exposition de bécanes anciennes, concert de hard rock sans oublier qu'ont est dans la région Champenoise, ont boit pas d'eau ces un arrêter municipale  lol! santé!

de quoi passer un bon moment Wink 

voici 2 photo prise en 2014

Comme chaque année le parcours fait 12-15km dans les rues de la ville à 15-20km/h maxi et ces les moteurs de bécanes qui vont en prendre un coup dent avec de très grosse chaleur au milieu du cortège, ou les ventilo tourne en continue pendant 1h-1h30 non stop Shocked mais pour rien au monde je louperait ce rassemblement quitte à cramer mes soupapes (3 fois en 7 défilé    :5/5: ) un moment exceptionnelle.

a bientôt pour quelques vidéo thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Campesi's Fan

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:35

ahahah!!!je l'ai fait avec mon CBR!!!avec un stunt 360° qui c'est pas bien terminé mais qui fait toujours parler ceux qui m'ont vu le faire!!! dent

mais ils m'ont fait des worthy worthy  parce que j'ai eu les couilles de le tenter sans jamais en avoir fait avant! Embarassed

nous on ne mettait pas les casques ce jour-là à péter des ruptures au taquet!!! jump
http://mpdm.forumactif.org/
vita51

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:39

depuis 3ans les casques sont obligatoire sinon tu fait pas le défilé  Wink 

et ces pas plus mal, pendant pas mal d'année à chaque défilé il y avait des morts  Twisted Evil

et maintenant les véhicules pas homologuer sont plus accepter et stopper par la police avec une belle amende!!
Campesi's Fan

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:46

alors c'est carrément plus du tout intéressant trop politiquement correct c'est pas de l'esprit motard ça!!!comme quoi tous ces gros cons ont encore une fois aseptisé un truc qui était franchement cool à l'époque!!! moi y a jamais eu de morts
vita51

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:49

aseptisé le truc ces sur,mais depuis le port du casque obligatoire il n'y a plus de mort

et ces pas au défilé en lui même qu'il y avait des morts,mais après le défiler! beaucoup repartais sans casque chez eux...

moi perso je suis pour le casque
Campesi's Fan

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:52

suis quand-même d'accord avec toi pour le principe de sécurité et surtout dans ce genre de manif y a toujours des abrutis qui veulent toujours pisser plus loin que les autres!!
vita51

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   Sam 11 Juil - 0:56

les morts survenu étais des jeunes sans casque en scooter ou mob

aucun en moto,quad ou autres

ça a du bon le permis au final siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike   

Defil-mania pour les amoureux de bécanes,side-car,quad et trike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1