AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mini planes & vrai mic-mac

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChopSauce

MessageSujet: Re: Mini planes & vrai mic-mac   Jeu 13 Aoû - 7:54

Bon, j'ai changé un peu le titre, comme je me calme. Il faut dire ce qui est. Pour ce qui me concerne, cette transaction a été un peu (beaucoup) trop compliquée, mais j'ai quand-même l'impression d'avoir eu affaire à des gens globalement honnètes.

Sûrement je suis trop tendu moi-même
(et je ne suis peut-être pas le seul  mrgreen  )

Peut-être aussi ce n'est pas au client de gérer les problème de communication entre patrons et employés ?

A suposer que ce soit bien ça ...

... mais au moins j'ai reçu tout ce que j'ai commandé  Neutral

Ford fan a écrit:
ChopSauce a écrit:
Oui, voilà ! J'avais donné le lien page précédente. Je ne prétends pas que le choix est exceptionnel, loin de là - pour ce qui concerne les maquettes US, mais ...

... par exemple : c'est un peu le moment que j'ai choisi pour acheter quelques bombes de Tamiya TS - surtout des "Candy" ... drunken
(me reste plus qu'à apprendre à peindre siffle  )

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà mis le lien avant Embarassed

Pour ce qui est des bombes Tamiya, c'est super facile à utiliser (même moi j'y arrive Laughing ).

J'avais bien marqué que j'avais déjà donné le lien mais je n'avais pas dit où. C'était plus rapide de googler ça, en effet  Wink

Pour la peinture Tamiya c'est à moitié une blague. J'ai déjà peint avec, mais ...

... pour la peinture comme pour la soudure, je suis trop nerveux et je suis rarement totalement satisfait de ce que je fais epaule

Riket a écrit:
bon a savoir,je commande souvent chez oupsmodel et aucun soucis,très serviable epaule

Bon à savoir aussi Wink

C'est vrai que le nom-même (oups ... avec une guèpe, en plus) n'est pas si engageant, du moins j'ai déjà hésité à acheter chez eux. Je retenterai peut-être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

MessageSujet: Re: Mini planes & vrai mic-mac   Jeu 13 Aoû - 9:49

Pour avoir eu l’opportunité d'aller dans leur magasin, les gens de Oups sont vraiment sympa,leur stock est super impressionnant, ils sont juste difficiles à trouver au milieu de la campagne mais quand on y est,on y passerai des heures a rêver; Seule ma Carte Bleue (et ma femme avec elle) m'a empeché de remplir le coffre du camping car

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mini planes & vrai mic-mac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2