AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubidou
Admin
avatar

Messages : 4787
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 47
Localisation : 54

MessageSujet: Messagerie   Mar 25 Aoû - 15:34

Hello à tous, juste pour vous signaler que dorénavant, la capacité de votre messagerie privée passe à 200 messages au lieu de 50, et ceci sur toutes vos boites ainsi que les messages archivés :bye: :bye:

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7604
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 51
Localisation : Rognac

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 15:45

J'en profite aussi pour vous signaler que j'ai renouvelé notre nom de domaine (www.koolestkruzers.com) ainsi que la suppression de la publicité pour tout les membres pour plus de confort ( sauf pour MBB qui aime ses pubs meetic !  Laughing )

:bye:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock

avatar

Messages : 7404
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 43
Localisation : Bouray sur Juine (91)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 16:00

Ah génial le passage à 200 ça c'est classe ! Smile On va pouvoir se faire de nouveaux amis Smile

Par contre Sheridan pour la pub est ce qu'on peut alterner Meetic/la maison du cassoulet si c'est pas trop demander parce que des filles tout le temps c'est monotone, faut changer un peu... Si t'as pas ben t'as qu'à mettre le site officiel de la pantoufle charentaise artisanale j'aime bien aussi...

Voilà tu seras gentil Smile

Et merci les gars parce qu'on se rend pas bien compte mais toutes ces conneries d'options qui n'ont l'air de rien ça coute des sous et de s'occuper de tous ces machins dont on ne s'aperçoit même pas en tant qu'utilisateur ça prend du temps !

_________________
Fais un bécot à Tonton Gwendo... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
avatar

Messages : 7604
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 51
Localisation : Rognac

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 16:24

Mrbigblock a écrit:
... Par contre Sheridan pour la pub est ce qu'on peut alterner Meetic/la maison du cassoulet si c'est pas trop demander parce que des filles tout le temps c'est monotone, faut changer un peu... Si t'as pas ben t'as qu'à mettre le site officiel de la pantoufle charentaise artisanale j'aime bien aussi......

Meetic et la maison du cassoulet ? ... Pas de problème ! lol!

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock

avatar

Messages : 7404
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 43
Localisation : Bouray sur Juine (91)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 16:26

Ils savent en faire de ces trucs les gars qui travaillent dans l'informatique... Moi ça me dépasse Smile dent

_________________
Fais un bécot à Tonton Gwendo... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 47
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 17:03

Ça c´est bien worthy

Et bravo a tous ceux qui prenne en main ce forum pour qu´ont puisse partager notre passion. Un tres grand MERCI!!! thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
avatar

Messages : 9258
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 18:51

Merci les potos admins pour l'agrandissement du stockage des messages aplause
Et merci au Sheribibi qui finance le retrait de la pub avec ses sous worthy

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

avatar

Messages : 7573
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 18:55

Excellente nouvelle thumbsup
Une question : ne serait-il pas possible d'enregistrer des brouillons quand on n'a pas le temps d'écrire un message complet, comme sur une messagerie Outlook par exemple ?

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford

             
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Var (83)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 19:03

Mrbigblock a écrit:
Et merci les gars parce qu'on se rend pas bien compte mais toutes ces conneries d'options qui n'ont l'air de rien ça coute des sous et de s'occuper de tous ces machins dont on ne s'aperçoit même pas en tant qu'utilisateur ça prend du temps !

Oui merci les gars pour tout votre travaille !! 

Pour fêter ça une  santé! pour tous le monde ! 

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Looping

avatar

Messages : 1718
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 50
Localisation : 78140/IDF

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 19:32

MERCI LES CHEFS !!!!!!worthy worthy worthy JE VOUS AIMENT :love: :love: :love: :love:

Pinaise....c'est moi qui a écris ça.... :intero: :fou: :fou:

_________________
:gné: :gné:  Pas plus vite qu'a DONF !!! :mur: :mur: :langue2: :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
Riket

avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 54
Localisation : 28

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 19:42

oui,merci a tous pour vos réas,et a ceux qui font tournés tout ce beau manège bien huilé worthy worthy
Revenir en haut Aller en bas
Campesi's Fan

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 44
Localisation : Somewhere in Jura!

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 20:39

beau taf et merci aux informaticiens!!! thumbsup aplause aplause aplause
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Curbside

avatar

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : REIMS

MessageSujet: Re: Messagerie   Mar 25 Aoû - 21:03

Beau boulot ! net et précis! thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Chambord

avatar

Messages : 2757
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

MessageSujet: Re: Messagerie   Mer 26 Aoû - 7:02

thumbsup merci les garçons

_________________
chambord à moteur V8 aquilon ford  
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 50
Localisation : Grand Quevilly 76

MessageSujet: Re: Messagerie   Jeu 27 Aoû - 18:41

Merci à vous tous les mecs

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

avatar

Messages : 4038
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Messagerie   Dim 30 Aoû - 11:36

C'est cool tout ça.
Merci à tous ceux qui mouillent le maillot pour que ce forum continue d'exister et de s'améliorer.

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

avatar

Messages : 3813
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 43
Localisation : Cabannes

MessageSujet: Re: Messagerie   Dim 30 Aoû - 20:09

onekabu a écrit:
C'est cool tout ça.
Merci à tous ceux qui mouillent le maillot pour que ce forum continue d'exister et de s'améliorer.


thumbsup pas mieux

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
llcoco2001

avatar

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 50
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Messagerie   Dim 30 Aoû - 20:18

Merci les admins!!!

_________________
Build them all!!!!! jason
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/llcoco2001/
Ford fan

avatar

Messages : 7573
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

MessageSujet: Re: Messagerie   Dim 30 Aoû - 20:35

llcoco2001 a écrit:
Merci les admins!!!

Oui, on ne le dit pas assez, mais merci aplause

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford

             
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messagerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie vocale visuelle
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» [aide] mon hd2 refuse de l'arrêter et de basculer sur la messagerie.
» [AIDE] Personnaliser l'onglet messagerie
» La messagerie outlook de Miss Elizabeth Bennet (humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Informations-
Sauter vers: