AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

13/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clouet

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 9:03

Salut
Mon copain ma téléphoner hier soir
Sa soeur n est que blesser
Ces jours ne sont pas en danger
Elle a reçu une balle dans l épaule , une autre balle lui a entamee le cuir chevelu et sous le choc elle a traversée la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 9:46

Quand même... Normalement elle était juste censée finir sa chopine tranquille, pas se faire tirer dessus ...

Dernière édition par Mrbigblock le Lun 16 Nov - 9:58, édité 2 fois
Cyrille31

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 9:53

MBB,suis vraiment pas d'accord avec toi,mais ce n'est ni le lieu(un cite maquette)ni le moment de parler des ces problèmes....donc,pour pas déraper !!!!!
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 9:58

Hop tu as raison, auto censure ! Smile Mais je suis toujours ouvert à la discussion en MP Smile

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 10:12

non elle ne buvais pas une chopine , elle y travaille , elle est serveuse ....... et vivante , amochée mais vivante
Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 10:14

Clouet a écrit:
et vivante , amochée mais vivante

C'est pas satisfaisant mais c'est le principal...

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 10:39

Moi qui ai été militaire pendant plus de quinze ans je m'interroge sur le bien fondé de ma présence dans mon nouvel emploi en me disant que j'aurais été certainement plus utile si j'étais resté sous les drapeaux...
je suis profondément attristé de voir ce genre d'évênements et j'ai bien évidement une très forte pensée pour les victimes et leurs familles mais aussi aux survivants de ce terrible drame. J'ai aussi un profond respect pour les forces de l'ordre qui on réussi à s'interposer afin que tout s'arrête.
Ma pensée vas aussi à nos enfants, comment leur expliquer l'inexplicable et quelle sera leur réalité demain??
Maintenant il est grand temps de reprendre la main sur la situation et agir en conséquence. Je ne me vois pas changer ma façon de vivre et changer mes habitudes avec la peur au ventre. Ce serait s'avouer vaincu face à ces attaques sournoises de ces enc... de fanatiques. Au final le but du terrorisme étant de créer la peur et le sentiment d'insécurité, se terrer serait leur donner le sentiment de gagner et de se sentir les maîtres du monde, il ne faudra pas qu'ils comptent sur moi pour réussir.

Nous devons tous rester solidaires et debouts face à la barbarie !!!

Fred, un citoyen du monde libre

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
http://secmmoc.forumactif.org/
Greaser

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 11:12

fred74 a écrit:
Moi qui ai été militaire pendant plus de quinze ans je m'interroge sur le bien fondé de ma présence dans mon nouvel emploi en me disant que j'aurais été certainement plus utile si j'étais resté sous les drapeaux...
je suis profondément attristé de voir ce genre d'évênements et j'ai bien évidement une très forte pensée pour les victimes et leurs familles mais aussi aux survivants de ce terrible drame. J'ai aussi un profond respect pour les forces de l'ordre qui on réussi à s'interposer afin que tout s'arrête.
Ma pensée vas aussi à nos enfants, comment leur expliquer l'inexplicable et quelle sera leur réalité demain??
Maintenant il est grand temps de reprendre la main sur la situation et agir en conséquence. Je ne me vois pas changer ma façon de vivre et changer mes habitudes avec la peur au ventre. Ce serait s'avouer vaincu face à ces attaques sournoises de ces enc... de fanatiques. Au final le but du terrorisme étant de créer la peur et le sentiment d'insécurité, se terrer serait leur donner le sentiment de gagner et de se sentir les maîtres du monde, il ne faudra pas qu'ils comptent sur moi pour réussir.

Nous devons tous rester solidaires et debouts face à la barbarie !!!

Fred, un citoyen du monde libre

thumbsup

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 17:55

belles paroles thumbsup
j'irais même un peu plus loin ,en disant qu'on pourrait les combattre les armes a la main ,toutes nations confondues , leur capitulation serait quasi immédiate. dent

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 18:22

CoolFire a écrit:
Le plus simple est de laisser vos hommages avec un texte respectueux, sans polémique et ne pas joindre d'images. Merci.
thumbsup
Bouleversé et très touché par ce qui vient de passer.
Toutes mes pensées aux familles des victimes!

llcoco2001

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 18:23

Spring a écrit:
belles paroles thumbsup
j'irais même un peu plus loin ,en disant qu'on pourrait les combattre les armes a la main ,toutes nations confondues , leur capitulation serait quasi immédiate. dent
Certes!!!

MisterBigFoot

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 18:59

bravo au Forces de l'ordre tout confondu et au secouristes et surtout au pompiers don un de mes amis a été le 1 er avec sont equipe a aller au stade de France suite a la 1 er explosion, ils on été arrêter par une voiture banaliser de la police car ses crev...s etait encore sur place et ils on vu une scène que je ne peut pas mettre ici et qui n'a pas été diffusée dans les médiats (pourquoi je ne sais pas ...) et je dit bravo au policiers et bienfait pour cette ordu.. !
mais après ils était tous pas bien a la caserne ... ce qui est compréhensible. No
Patoche

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 19:29

MisterBigFoot a écrit:
bravo au Forces de l'ordre tout confondu et au secouristes

je ne peut qu'approuver worthy

**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Cyrille31

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 21:42

Bien moi j'ai peur,et je l'avoue,j'ai peur pour mon épouse qui travaille dans l'un des quartiers "chauds" et pour moi qui prends le bus et le métro tous les jours pour tafer au centre de Toulouse,c'est pas comme s'il n'y avait pas eu un précédant,désolé,bien sur nous ne changerons pas notre style de vie,mais nous restons sur le qui vive tout de même car avec ces tarés,ce sera quoi après des attaques au couteau ?
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
fred74

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Lun 16 Nov - 22:02

Je comprends et respecte ton attitude et tes craintes Cyrille, moi même je suis passé par Toulouse au cours de ma carrière (BOMAP - le 1er RTP maintenant) et en 1995 c'était pas la joie non plus! Ôn nous attendait de pied ferme à la sortie de la caserne et quand tu rentrais de permission tu n'avais pas intérêt de te tromper de station de métro sinon tu étais franchement dans la mer.... J'ai aussi participé au premier plan vigipirate sur Paris et surveiller la Gare du Nord ou la Gare de l'Est entre 23h et 5h00 du mat c'était plutôt "sport". Il ne faut pas être fataliste mais rester vigilant en tout cas ta peur est légitime et bien compréhensible.
Courage à toi et tes proches thumbsup

Et pour répondre à Spring je pense que la machine est en route maintenant c'est à voir si on s'en donnera vraiment les moyens

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
Riket

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Mar 17 Nov - 19:03

avec vous dans ce deuil national Sad
Clouet

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Jeu 26 Nov - 21:23

Salut
Juste pour vous dire que la soeur de mon pote sort la semaine prochaine de l hosto , la balle lui a fracturer plusieurs os , mais
Sans rien toucher de vital
Reste à soigner la tête , ou plutôt ce qu'elle as dedans , et ça vas pas être facile
fred74

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Jeu 26 Nov - 22:25

bleme je suis de tout coeur avec toi Clouet, j'ai une grosse pensée pour la soeur de ton pote. Effectivement, le plus dur à soigner c'est la tête, les syndromes post-traumatiques, nous avons eu notre lot aussi sur certains retours de mission, pas moi, enfin je pense, même si ça m'a changé à tout jamais, mais des bons camarades à moi... pas top mais nous c'est, en tout cas pour moi c'était, notre job, donc le suivi psychologique... bah faut oublier, mais pour les civils c'est pas la même et c'est tant mieux!! Souvent on dit que les blessures les plus dures à soigner sont celles que l'on ne voit pas et ce qu'a subi cette femme et le pire que l'on puisse imaginer! Alors courage à vous tous!

Spring

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 10:00

fred74 a écrit:
le plus dur à soigner c'est la tête,  pas moi, enfin je pense, !
si si , il faut te soigner . tu dois arrêter de rouler en moto sportive lol!
( au passage : j'ai bien aimé tes prépas sur ton blog  oui )

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 13:08

J'ai arrêté.... par la force des choses ça fait 3 degrés le matin dent surpris

Sinon merci pour ton com sur mes petits travaux Wink

Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 14:10

Espèce de tarlouze, j'y suis le matin moi sur ma bécane, et pour 1 heure de route en inter-files, et le soir aussi ! Et l'an dernier j'y étais aussi par -11°C et il y a 4 ans j'ai eu -19°C.... mais là j'étais dans le train parce que c'était verglacé dent

J't'en foutrais du "par la force des choses" ...Vous me faites une belle bande de motards du dimanche tiens... T'oublieras pas de lui mettre du polish, une jolie couette et un verre de lait pour qu'elle passe bien l'hiver dans le garage chauffé surtout ! Smile

Ahhhh j't'en foutrais du rigolo moi...; lol!

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 16:19

Sacré jeune branleur! Tu as vu dans quelle région j'habite??? Encore eu de la neige hier soir.... 70 kilo avec un col à 1000m certes c'est pas très haut mais au croisement de deux vallées dont la vallée de l'arve qui arrive direct du mont blanc!!! Suis malade mais pas débile et puis doubler la saleuse c'est interdit .... Et toc lol! langue lol!

Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 16:39

Mouais... n'empêche que 3°C à Paris dans les Alpes ou dans mon cul c'est toujours 3°C et tu m'enlèveras pas de l'idée que montagne ou pas, la Vallée des Larves c'est un repaire de chochottes !

Et mets lui une petit biscuit à la canelle avec le verre de lait sinon elle voudra jamais redémarrer au printemps ta chiotte italienne ! dent vert vert

Nan mais il va pas se calmer un peu le petit avec sa mobylette ! lol!

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 16:47

Mobylette certes mais j'ai mis un kit et viens faire un tour par chez moi avec ton outil je te montrerai des routes sympa et tu pourras manger le côté de tes pneus carrés langue langue

Mrbigblock

MessageSujet: Re: 13/11/2015   Ven 27 Nov - 16:54

C'est facile le coup des pneus carrés, c'est votre dernier truc quand vous avez plus d'argument vous les provinciaux... Ben toi t'as qu'à venir avec ta trottinette qui a des pneus ronds, on se fait 1 tour de périf à la vitesse légale aux heures de pointe comme ça tu pourras tester si ton assurance "dommages corporels au conducteur" est efficace. Et si t'es toujours vivant à la fin... ce dont je doute fort... je te paye un verre de vin chaud comme chez les mecs qui sortent pas en dessous de 3°C !

D'ailleurs je dois les changer ils sont presque neufs... mais juste sur les bords... au milieu on voit comme du tissu je sais pas si c'est normal...

MessageSujet: Re: 13/11/2015   

13/11/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant