AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

'39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curbside

MessageSujet: Re: '39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01   Sam 23 Jan - 20:12

Storm52 a écrit:

Ce kit de recup m'a surtout permis de m 'essayer à peu de frais et sans risque à une technique que je ne maitrise pas...  et je trouve que pour une premiere, le resultat n est pas si mal. No :

Ça c'est cool de s'essayer sur de nouvelles expériences et de ne pas tomber dans le grossier voir le pas beau ....mais là on sent le début de la future maitrise ... siffle

thumbsup

MessageSujet: Re: '39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01   Sam 23 Jan - 22:16

Curbside a écrit:
Storm52 a écrit:

Ce kit de recup m'a surtout permis de m 'essayer à peu de frais et sans risque à une technique que je ne maitrise pas...  et je trouve que pour une premiere, le resultat n est pas si mal. No :

Ça c'est cool de s'essayer sur de nouvelles expériences et de ne pas tomber dans le grossier voir le pas beau ....mais là on sent le début de la future maitrise ... siffle

thumbsup

Merci Fred.

Cest la 1ere fois que je peint a l acrylique, j ai l habitude aux bombes et un peu a la peinture enamel a l aero..
J ai utilise une laque que j ai paye une misere et c est une 1ere expe..  
Je ch pas a me defendre..  elle est comme elle est..  Mais comme tu dis s essayer a de nouvelles techniques ou tenter autre chose que ce que l on fait habituellement nous permet de ne pas tomber dans la routine et de s ameliorer..  je pense. study

Revenir en haut Aller en bas
Storm52

MessageSujet: Re: '39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01   Sam 23 Jan - 22:21

Geradau a écrit:
pour faire de bonne rea de se genre l'avantage d'etre dans un club est un grand avantage

C est de ta faute si je fais du rouillé... c est pas toi qui trouvais ma betaillere trop propre ? lol!

onekabu

MessageSujet: Re: '39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01   Sam 23 Jan - 23:40

bein pour une technique pas maitrisée,tu t'es bien débrouillé aplause aplause

MessageSujet: Re: '39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01   

'39 Rat Rod Wagon ( Récupération ) MàJ 17/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2