AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

appareil photo numerique

AuteurMessage
Stingray

Stingray

appareil photo numerique Empty
MessageSujet: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptySam 14 Sep - 13:44

Bonjour
Je viens à vous pour avoir vos avis, car j'aimerais investir dans un appareil numérique afin de prendre mes maquettes de prêt, pour visionner les détails.
Mais étant néophyte dans ce domaine, que me conseillez vous en marque, niveau des pixels et du zoom.

En clair " Au secours"  banana
:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Trombotestut

Trombotestut

MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptySam 14 Sep - 14:19

Vaste débat! je ne te conseillerai pas de marque car la plupart font du bon matos avec des résolutions bluffantes. Sache qu'une haute résolutuion est utile si tu veux imprimer de grands formats pour garder le piqué ; autrement dit, pas la peine de convoiter un APN avec une résol de furieux si tu veux prendre des photos de tes réas et les mettre sur le forum et sache aussi que la résol d'un APN se règle : pour ma part, pour metre sur le forum, je baisse la résolution car autrement, les photos sont trop lourdes et longues à télécharger.
Si tu es néophyte et que tu veux un appareil à but précis voir utilitaire, pour la maquette, ne prends pas de reflex qui sont les gros boitiers avec objectifs interchangeables, trop lourds, trop encombrants et peu maniables ; par exemple quand tu tiens ta réa dans une main et que tu fais ta photo de l'autre, un petit APN hybride est préférable plutôt qu'un gros engin....