wildboy

Messages : 38 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 24 Localisation : loiret
 | Sujet: dimension jerican Lun 21 Mar - 17:25 | |
| Bonjour! voilà, j'ai une demande un peut bizarre , pour mon projet de voiture post apo, je voudrait rajouter quelques jerican, et un pote me propose de me les faire avec sont imprimante 3D. Mais il me faudrait les dimensions .. si quelqu'un à des petits jerricans pour une maquette echelle 1/24 et pourrait me donner les dimensions cela serait super  merci d'avance! |
|
The-customer

Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 26 Localisation : Var (83)
 | Sujet: Re: dimension jerican Lun 21 Mar - 18:36 | |
| A toi de convertir  _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
Hemi_undead

Messages : 1153 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 26 Localisation : Fosses-La-Ville
 | Sujet: Re: dimension jerican Lun 21 Mar - 23:00 | |
| J'en ai quelques uns, je vais regarder si tu veux  _________________ "Un bon pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment". En cours: Ford Mustang 1969 coupé, Chevrolet Nomad used, diorama "old factory", "70s show project"...  |
|
wildboy

Messages : 38 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 24 Localisation : loiret
 | Sujet: Re: dimension jerican Mar 22 Mar - 12:34 | |
| merci The-customer pour les cote  et oui hemi si tu à le temps de me donner ca cela serait super ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dimension jerican  | |
| |
|