AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...

AuteurMessage
Ford fan

MessageSujet: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Lun 2 Mai - 20:00

La série noire continue : le chanteur de l'Affaire Louis Trio, Hubert Mounier, est décédé à 53 ans bleme
Décidemment, cette année est vraiment noire pour les célébs...

Revenir en haut Aller en bas
joaquim

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Lun 2 Mai - 20:17

Elle vas etre dur l´année Sad

Admin

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Lun 2 Mai - 20:22

Lui c'est marrant mais j'en ai rien à cirer...  dent

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mar 3 Mai - 18:50

Mrbigblock a écrit:
Lui c'est marrant mais j'en ai rien à cirer...  dent

moi non plus ,moi et la "musique " française.... No

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mar 3 Mai - 19:29

La chanson effectivement pas ma tasse de thé non plus, mais son coup de crayon et ses BDs, je suis trop fan. Et puis c'était un mec très sympa et facile d'accès...

R.I.P.
Ford fan

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mar 3 Mai - 22:01

Je vous rassure, moi non plus je n'aime pas la musique française, je n'écoute pratiquement que du rock US (ou éventuellement certains trucs anglais).
C'était juste pour dire que c'était encore un people qui disparaît & qui s'ajoute à la liste...

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mar 3 Mai - 22:05

Ford fan a écrit:
Je vous rassure, moi non plus je n'aime pas la musique française, je n'écoute pratiquement que du rock US (ou éventuellement certains trucs anglais).
C'était juste pour dire que c'était encore un people qui disparaît & qui s'ajoute à la liste...

En même temps, à force on dirait la rubrique nécro du canard régional lol!

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 0:22

Je trouve impoli votre manque de respect envers cette personne. Si ça ne vous fait ni chaud ni froid qu'il soit décédé, ne rien dire serait plus respectueux envers sa famille. Je ne suis pas sur qu'ils apprécient vos commentaires.
MrChevyBlack

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 2:07

Je ne le connais pas! Mais c'est beaucoup trop jeune, 53 ans!

Sa famille, ses proches doivent être bouleversé!

Mes sympathie a sa famille et ses amis!

R.I.P. M. Meunier.

Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 10:21

Chuis d'accord avec LP ... Suspect

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 11:22

Pour le dire clairement, je suis las et même déçu de l'orientation de la rubrique "hors sujet". Elle porte de moins en moins bien son nom puisqu'elle se résume de plus à en plus à des mentions d'anniversaires ou de décès. Donc, d'une part, je trouve qu'il serait plus approprié de créer une rubrique "anniversaires, hommages, commémorations divers". D'autre part, autant Prince et Bowie (entre autres) faisaient l'unanimité, représentent la culture US et ont un côté rock et hot rod (encore que pour Prince, si les infos qui sont parvenues jusqu'à moi sont correctes, était dans sa fin de vie de moins en moins une icône iconoclaste mais un commercial en religion)... Autant là... La personne est suffisamment célèbre pour que son décès - ce qui est bien sûr toujours triste - soit annoncé sur quantité d'autres forums et médias plus légitimes que notre forum de maquettisme sur ce point. Mais, je serai curieux de savoir lesquels d'entre vous possèdent un de ses albums.
Dans le cas contraire, et pour tendre encore vers plus d'exhaustivité, il faudrait encore citer Afeni Shakur (mère de Tupak bien sûr et membre des black panthers), doug Raney (entre autres guitariste de BB king) et plein d'autres personnages dont Wikipédia recense la mort.
De plus, et là c'est très personnel, je suis beaucoup plus sensible aux gens qui parlent et rendent hommage aux artistes/célébrités de leur vivant, plutôt que des hommages posthumes et parfois - je ne vise personne ici, c'est plus général - vides de signification.
Voilà, vous avez mon opinion. Vous en faites ce que vous voulez. Bonne journée à tous. En espérant quand même que le rythme de ces disparitions se calme un peu, parce que sinon, il va nous rester que maitre gims, Kendji et Louane, et là, notre quotidien va clairement commencer à manquer de saveur!

Admin

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 12:29

Allez je vais prendre 2 minutes pour me justifier même si je n'en ai pas envie parce qu'à la fois Lapanique et Sheridan, je vous estime et qu'on ne s'est pas compris (Retour à Weber... une fois encore...)

J'avoue "J'en ai rien à cirer" c'est un peu lapidaire... Chaque jour, 158 857 personnes perdent la vie(stat officielle), quelqu'un qui meurt c'est toujours triste etc etc... Mrchevyblack l'a très bien dit... Il n'en reste pas moins que ce personnage public m'indiffère totalement, et c'est bien du personnage public dont on parle, sans quoi personne n'aurait même été au courant qu'il avait disparu et on l'aurait tous ignoré...

J'aurais pu me taire mais j'ai préféré souligner que je ne trouve pas indispensable ici de faire la nécro de tous les gens qui meurent sous prétexte qu'ils ont eu une existence publique un jour.

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 19:21

Rainbow warrior a écrit:
Pour le dire clairement, je suis las et même déçu de l'orientation de la rubrique "hors sujet".  

ben , nous sommes des êtres humains et des fois on a envie de parler d'autre choses que de plastique.
parfois on a rien a dire et parfois on veux partager un truc.
en ce moment on parle souvent de décès ,bon.. et alors ,si ca te va pas ,tu zappe  epaule
tu peux aussi participer ,au lieu de ne parler QUE de Nascar siffle

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 19:35

Spring a écrit:
Rainbow warrior a écrit:
Pour le dire clairement, je suis las et même déçu de l'orientation de la rubrique "hors sujet".  

ben , nous sommes des êtres humains et des fois on a envie de parler d'autre choses que de plastique.
parfois on a rien a dire et parfois on veux partager un truc.
en ce moment on parle souvent de décès ,bon.. et alors ,si ca te va pas ,tu zappe  epaule
tu peux aussi participer ,au lieu de ne parler QUE de Nascar siffle

j'ai envie de te rappeler la suite de ma phrase "Elle porte de moins en moins bien son nom puisqu'elle se résume de plus à en plus à des mentions d'anniversaires ou de décès. Donc, d'une part, je trouve qu'il serait plus approprié de créer une rubrique "anniversaires, hommages, commémorations divers"
bref!

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Mer 4 Mai - 22:14

Après faut pas non plus se créper les cheveux pour si peu,libre a chacun d'ouvrir ou pas la rubrique pour la lire.....chaque rubrique "hors sujet"reflete un peu momenrendis l'humeur de son auteur comme autant pour nos sensibilité maquette,certain plus proche du kustom,d'autre c'est moto,et encore VW.......
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
La Panique

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Jeu 5 Mai - 11:13

Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec quelqu'un, seulement de faire réagir les gens sur leurs propos. Imaginez une seconde que l'on apprenne le décès de Mme big block ou de Mme Spring et qu'ils lisent dans un forum ou dans la presse qu'on a rien a cirer!!! Quelle serait votre réaction?
Voilà, c'est juste ce que je voulais souligner avec mon post précédant.
Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   Jeu 5 Mai - 11:55

La Panique a écrit:
Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec quelqu'un, seulement de faire réagir les gens sur leurs propos. Imaginez une seconde que l'on apprenne le décès de Mme big block ou de Mme Spring et qu'ils lisent dans un forum ou dans la presse qu'on a rien a cirer!!! Quelle serait votre réaction?
Voilà, c'est juste ce que je voulais souligner avec mon post précédant.

On est tous d'accord avec Cyril. Après MBB et moi, on vous dit ce qui nous dérange un peu. La dernière phrase de Spring n'était quand même ni très nécessaire ni juste surtout. Allez, affaire close et enterrée.
ciao

MessageSujet: Re: Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...   

Encore un : le chanteur de l'Affaire Louis Trio...
Page 1 sur 1