AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Intérieur cuir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geradau

Geradau

Intérieur cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:42

Olivier faut tout lire Evil or Very Mad Le bubar qui déja vient pas souvent, si en plus tu ne lis pas tout se qu il te dit paf!paf! paf! 0.3mm il a dit
nous au taff ont a des gants mi-cuir/mi-tissus en chèvre blanc tres tres fin et souple, sa pourrais le faire thumbsup

langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:48

Geradau a écrit:
Olivier faut tout lire Evil or Very Mad Le bubar qui déja vient pas souvent, si en plus tu ne lis pas tout se qu il te dit paf!paf! paf!  0.3mm il a dit
nous au taff ont a des gants mi-cuir/mi-tissus en chèvre blanc tres tres fin et souple, sa pourrais le faire thumbsup

Je lis tout et j'ai bien vu la remarque de Bubar oui
Il dit lui même qu'il y a peu de couleurs, et pas de lien pour acheter.

Donc je confirme et redis : inférieur à 0.4mm ET le choix de couleur ET un lien d'achat.
epaule
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que je n'ai pas trouvé et que c'est pour ça que j'ai raison de gratouiller.

phil23

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:31

Bonjour , ça existe chez renaissance en 10 X 15 pour un cout de 14 euros , en 4 couleurs , cuir naturel , rouge , noir et marron , après je ne me rends pas compte si cela est cher ou pas , niveau épaisseur ils disent que c'est fin sans préciser celle-ci

Cyrille31

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:01

J'en avais trouvé en boutique de papeterie générale,bureautique,fournitures scolaire...enfin ce genre là.....ou aussi en magasin de vieux livres.....A+ !
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:40

Storm52 a écrit:
CoolFire a écrit:
Mrbigblock a écrit:
Photo découpe, swirl paint, vrai cuir, dioramas, decals maison, pièces en alu tourné, leds... j'en passe et des meilleures ! Smile

Ouais, et malgrès tous ces efforts pour partager mes découvertes et essayer de donner envie, ça fait fait pas beaucoup d'émules... Personne ne s'y met. :desole:

Ha mais on suit tes "recherches" avec interet.... Les dios, les decalques maison, bientot les leds... perso je suis..
Apres la photodecoupe, la decoupe au laser c est plus la meme gamme de prix..tout le monde peut pas s'y mettre mais c est tres interessant et tes "experiences" ainsi que ton expertise nous enrichissent thumbsup

Pareil ! oui ... c'est un vrai plaisir suivre tes expériences .... worthy worthy worthy

CoolFire a écrit:
Nan. Les sous, c'est une excuse en bois. Quand j'en avais pas j'avais le même esprit et je faisais pareil.
Gratter avec un cutter un bout de cuir pendant 1/2 heure, ça ne coûte rien financièrement, la swirlSwirl paint non plus, une imprimante jet d'encre pour faire des decals c'est 50€ (l'équivalent de 2 kits)...
Il n'y a que la découpeuse laser et le tour qui coûtent des sous et encore là, c'est un choix. Vous achetez tous des résines à 100€ ou des stocks immenses de maquettes que vous ne monterez jamais, ne revendrez jamais et que vos enfants mettront à la poubelle.
Ben moi au bout de 5 résines inutiles pas achetées, je peux m'offrir une machine avec laquelle je m'éclate et améliore mes bouts de plastique...  epaule

La seule excuse que vous auriez pu avancer avec succès (et encore, seulement pour les machines) c'est le manque de place. Car effectivement quand on vit dans un petit appart avec femme et enfant, on ne peut pas avoir de salissantes ou volumineuses machines. J'ai effectivement cette chance de ne pas manquer de place chez moi.

Tu as raison sur tout ! oui .... mais tu oublie un facteur ... le temps ! dent
Perso, c'est juste ce qui me manque le plus .... epaule

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:49

Oui éventuellement le temps... Mais le manque de temps ne fait que ralentir les choses, il ne les empêche pas...
Et puis toi d'abord tu as une factrice. Pas un facteur mrgreen

Bubar

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:21

CoolFire a écrit:
Geradau a écrit:
Olivier faut tout lire Evil or Very Mad Le bubar qui déja vient pas souvent, si en plus tu ne lis pas tout se qu il te dit paf!paf! paf!  0.3mm il a dit

Je lis tout et j'ai bien vu la remarque de Bubar oui
Il dit lui même qu'il y a peu de couleurs, et pas de lien pour acheter.

Donc je confirme et redis : inférieur à 0.4mm ET le choix de couleur ET un lien d'achat.
epaule
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que je n'ai pas trouvé et que c'est pour ça que j'ai raison de gratouiller.

a bah voila je viens une fois de temps a autre et hop je fout la merde lol!  

donc pour plus d'info j'ai acheté un stock de chute de cuir de reliure aussi appelé cuir scié mince tout en marron chez rougier et plé une boutique d'art rue des filles du calvaire a coté de la place de la république a paris capitale française pour resituer géographiquement tout le monde siffle

et si tu n'a pas trouvé je vais t'aider un peu

le cuir içi

c'est du 2 ème choix mais pour prendre de petit morceaux ça suffit bien et avantage c'est blanc donc ça peut ce teinter

pour la teinture voir  

et voila en espérant que ma réponse aura été plus complète dent
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:31

sa a l air d'etre le meme cuir que nos gants

langue   siffle
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:58

Merci Bub !

Mes recherches m'ont menées sur le même site où il y a effectivement 3 ou 4 morceaux qui font "0,4 à 0,6mm".
Et je suis arrivé aussi à la conclusion qu'avec du blanc on pouvait faire les autres couleurs...

Bubar

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:05

CoolFire a écrit:
Merci Bub !

Mes recherches m'ont menées sur le même site où il y a effectivement 3 ou 4 morceaux qui font "0,4 à 0,6mm".
Et je suis arrivé aussi à la conclusion qu'avec du blanc on pouvait faire les autres couleurs...

et oui les grands esprits mrgreen
°ARTMAN°

°ARTMAN°

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 6:56

L'ideal c'est du box! un cuir tres fin mais tres cher..
Sinon des gants feminin vintage sont parfait aussi! et se travaillent tres facilement oui et pour pas cher! (leboncoin ,emmaeus, brocantes ect..)

Intérieur cuir - Page 2 276ea910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur cuir   Intérieur cuir - Page 2 Empty

Intérieur cuir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2