| Lounge Garage Koolest Krusers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03

Messages : 5712 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
 | Sujet: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 21:12 | |
|
Dernière édition par Jojo03 le Dim 5 Juin - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Mrbigblock Admin

Messages : 8547 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Bouray sur Juine (91)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 21:18 | |
| Excellent ! Super chouette !  J'adore !  _________________  |
|
 | |
RacingNiko Admin

Messages : 3947 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 47 Localisation : 28
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 21:47 | |
| simple et efficace!
bien vu les boites de kits et les clins d'oeil au kknats _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
 | |
onekabu

Messages : 4661 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 39 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 21:47 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Excellent ! Super chouette !
J'adore ! 
+1 _________________ HOLD FAST
|
|
 | |
phil23

Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 56 Localisation : La terre
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 21:52 | |
| |
|
 | |
CoolFire

Messages : 11530 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 22:00 | |
| Très joli, très clean, très propre ( trop peut-être ?)  Juste une petite remarque pour le suivant : il y a trop de trucs imités avec du papier imprimé sans aucun relief : les stores, le tapis, les tiroirs sur l'étagère, la chaine Hi-Fi, les enceintes... _________________ Build them all !  |
|
 | |
Jojo03

Messages : 5712 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 22:03 | |
| - CoolFire a écrit:
- Très joli, très clean, très propre (trop peut-être ?)

Juste une petite remarque pour le suivant : il y a trop de trucs imités avec du papier imprimé sans aucun relief : les stores, le tapis, les tiroirs sur l'étagère, la chaine Hi-Fi, les enceintes...
Oui je sais bien ! Mais c'est vraiment le début pour moi ,et je cherche pour l'instant + l'ambiance que le super réalisme ! Ce sera peut etre une longue évolution ! En tout cas pour moi c'est tout nouveau  Sinon je suis un peu obsessionnel alors j'aime bien la propreté  Je suis loin d'etre a ton niveau au niveau des dios  |
|
 | |
CoolFire

Messages : 11530 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Dim 5 Juin - 22:21 | |
| Justement ça participe grandement à l'ambiance Sur ta face de chaine Hi-Fi, tu colles 2 petits bouts de jonc d'evergreen pour les gros boutons et tu plantes un tète d'épingle pour un petit bouton et tu as une chaine Hi-Fi nickel en 10 minutes _________________ Build them all !  |
|
 | |
Jojo03

| |
 | |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 7:08 | |
| bravo jojo tu vois t'en t'en sors très bien et surtout que tu vas y prendres gout au diorama , celui çi est superbe bien le clin d'oeil au kk nats |
|
 | |
ERIC.

| Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 7:08 | |
| Salut JOJO !!!! première chose, j'espère que tu vas bien !! Voilà une belle affaire que tu as faite là !!! Belle ambiance bien clean et qui honore en même temps un bande de maquettistes !! sympa ! Y-a-t-il des règles pour créer un dio ??, après tout, c'est le reflet d'une personnalité, un savoir-faire, l'envie de s'amuser et de se faire plaisir... Imagine la même technique et la même ambiance sur tous les dios de France et de Navarre.... ??!! pas cool !! En tout cas, je retiens une chose.... tu as fais des dios..... et ça c'est respect !!! Bonne continuation à toi. _________________ Official WWNP 007
|
|
 | |
sid71

Messages : 694 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 47 Localisation : tourcoing nord
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 7:22 | |
| Superbe !! |
|
 | |
Ford fan

Messages : 9759 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 7:58 | |
| Fabuleux ! Ca donne envie de s'y retrouver ! Et pour les figurines, lance-toi, moi aussi je suis médiocre figuriniste mais j'essaie quand même, c'est en forgeant qu'on devient forgeron _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
 | |
Anthony350Z

| Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 8:27 | |
| Super ,j'adore |
|
 | |
Cyrille31

Messages : 1312 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 46 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 10:05 | |
| Je le trouve beau ce dio.  ...je jour que j'en fait un aussi,j'aurai passé un cap,yapluka...... |
|
 | |
Franck

Messages : 310 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 44 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 11:10 | |
| |
|
 | |
Hemi_undead

Messages : 1336 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 27 Localisation : Fosses-La-Ville
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 11:53 | |
| Et bien, pour un qui disait ne pas se sentir capable de faire des dios, etc, etc... Tu te débrouilles très bien!!  J'adore!! _________________ "Un bon pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
 | |
Denis Speed Shop

Messages : 1435 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 12:02 | |
| la vaaaaaaaache super sympa ce dio !
beaucoup de détails j'adore _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
 | |
Jojo03

| Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 12:26 | |
| Merci les gars ! Je vais m'attaquer aux figurines Là par contre je ne promet rien |
|
 | |
joaquim

Messages : 3741 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 48 Localisation : Portugal
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 15:36 | |
| Superbe dio  J´aimerais bien faire des trucs comme ça mais le temps........tres peux _________________ Joaquim Martins
|
|
 | |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 17:05 | |
| - Ford fan a écrit:
- Fabuleux ! Ca donne envie de s'y retrouver !
Et pour les figurines, lance-toi, moi aussi je suis médiocre figuriniste mais j'essaie quand même, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
je suis d'accord avec bertrand , lance toi mon jojo c'est un peu plus compliqué que les dio mais tu en est capable j'ai commencé en bas , et on evolu petit a petit |
|
 | |
Ford fan

Messages : 9759 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 19:46 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
 | |
chevycam77

Messages : 1366 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 38 Localisation : Mignault - Belgique
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 19:59 | |
| Génial, ca donne envie _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
 | |
Sheridan Admin

Messages : 7925 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 52 Localisation : Velaux
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 20:38 | |
| Encore mieux que le 1er ! - Jojo03 a écrit:
- CoolFire a écrit:
- ... Juste une petite remarque pour le suivant : il y a trop de trucs imités avec du papier imprimé sans aucun relief : les stores, le tapis, les tiroirs sur l'étagère, la chaine Hi-Fi, les enceintes...
Oui je sais bien ! Mais c'est vraiment le début pour moi ,et je cherche pour l'instant + l'ambiance que le super réalisme !...
Bin c'est une excellente idée je trouve, je devrais faire comme toi ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
 | |
´round-Midnight

Messages : 1943 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 48 Localisation : Croix (Nord)
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers Lun 6 Juin - 20:45 | |
| Excellent… Tout est bien pensé… Et il y a plein de détails sympa… Superbe !!! _________________ I know, it's only Rock 'n' Roll, but I like it…
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lounge Garage Koolest Krusers  | |
| |
|
 | |
| Lounge Garage Koolest Krusers | |
|