AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Shelby

MessageSujet: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Mer 14 Sep - 17:42

étant un véhicule que devait être , au debut , full origines , bah c'est raté
comme la GTX a subi un traitement d'épaves roulante , je l'avais commencé y'a un moment ;
mais j'avais arrêté car j'avais eu quelque peu raté la peinture et eu quelque problèmes ... alors je l'ai ressorti il y a deux jours et je lai fini :

Dernière édition par Mister Shelby le Mer 14 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Mer 14 Sep - 17:53

Une photo, t'es faineant lol!
Ca fait bizarre les "gonds" (?) de capot relevés.

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Mer 14 Sep - 17:58

Baptman a écrit:
Une photo, t'es faineant lol!
Ca fait bizarre les "gonds" (?) de capot relevés.

ça a bugé mais c bon il en a plus siffle

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Mer 14 Sep - 18:09

il lui faudrait un petit diorama pour la mettre encore + en valeur thumbsup
Baptman

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Jeu 15 Sep - 9:25

Ah oui c'est mieux ces photos.
J'y connais que dalle en vieillissement, mais j'aime bien a part les supports du capot.

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Jeu 15 Sep - 10:17

Perso je ne suis pas convaincu par ton vieillissement, pas la totalité en tous cas. Je ne sais pas exactement comment tu as travaillé mais le vieillissement naturel du métal, c'est un enlèvement de matière par la corrosion ou l'usure et un ajout de matière par la salissure. De ce que je crois voir, la rouille du PC arrière a été faite en peignant ce qui nuit au réalisme de l'ensemble. Les traces de merde que tu as ajoutées au pinceau sur les vitrages et une partie de la carro sont étranges... Je vois mal comment on peut dans la vraie vie obtenir de telles traces à part en suivant à 150 km/h un troupeau de vaches atteintes de gastro. Smile
tu as aussi un souci de cohérence entre toute la cochonnerie qui recouvre la carro et les jantes qui brillent à mort ! Smile

C'est dommage car tu avais une bonne base, ton usure et les traces de rouille sur le toit ou les ailes étaient très réalistes. Je pense que tu devrais estomper toute cette crasse si c'est encore possible, la patine et le vieillissement c'est un exercice difficile, il faut réussir la maquette, puis réussir à la vieillir tout en restant réaliste sans en faire ni trop ni pas assez suivant le résultat qu'on veut obtenir.

En tous cas ton idée est bonne et c'est globalement un modèle très sympa.

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   Jeu 15 Sep - 16:47

Tout pareil!

Je ne suis pas fan de la "bouse" sur les vitrages (pourquoi as-tu fait cela, d'ailleurs?), ni des "taches" sur la voiture.

Sinon, dans l'ensemble, la tentative est sympa et la voiture me fait penser à la Charger du film "wheels of terror" Smile

La patine, ça s'apprend... On essaie, on tâtonne, on teste... Jusqu'à obtenir le bon résultat!
Alors, persévère! thumbsup

En cours: Ford Mustang 1969 coupé, Chevrolet Nomad used, diorama "old factory", "70s show project"... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )   

71' Plymouth GTX RoadRunner ( epave roulante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1