AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 11:44

Lol...mais les grenades reste militaire, c est simplement pour garder un aspect de chasseur, et en plus niveau décals j ai pas grand choses...

A l'assaut... Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 11:49

@:Geradau...En tous cas dans le blog de Fordfan..l'avion dans la neige, c est bien toi sur le traineau, je Je pense avoir reconnu ton chapeau, ne me dis pas le contraire Shocked ?!

Humour..
Geradau

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 12:01

pffffffffff quand t'est une icône ben t'est une icône c'est tout epaule siffle Wink :geradau:

langue   siffle
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 12:11

bien jouer l artiste, on ne peut se refaire..!!
C est dans la peau... Wink Shocked aplause
Ratboys

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 12:32

Geradau a écrit:
sa avance sa avance, personnellement j'aurais pas posé les bombes j'aurais plutôt vu des nœuds pap de chevy ou des étoiles de chrysler pis surtous que ton inspi est un chasseur pas un bombardier epaule pis moi j'aime po les bombes Mad

Bonjour

Le P51, était un destructeur de char, et aussi, multi usage, les bombes sont pas trop gênante.

Sympa t'on bolide.

Pour info, sauf erreur, les P51 a queue rouge, était piloté par un escadron d'homme noir, le jour J, me semble t'il!!
Geradau

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 12:41

ouaip mais surtout le meilleur chasseur a hélices

langue   siffle
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 12:49

@:Ratboys, merci !!
Bah oui je sais pour l histoire !!
Look le tuto au début.. Wink
Pour le rouge , il est bien présent à l AR du 32, qui fait office de queue..Very Happy
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 13:37

De bonnes idées, pour l'adaptation des volumes de l'avion à la caisse du 32 ; mais je trouve le rouge à l'arrière trop discret, j'aurais plutôt utilisé la moulure de bas de pavillon comme délimitation, avec une fin en biais ou en courbe sur le flancs, afin de bien remplir le passage de roue (regarde les limites des queues de P51 B (c'est la tôle de recouvrement qui fait office de délimitation) et D (c'est un biais). j'aurais pas mis la bande de decal en délimitation.

La coque de calandre, je l'aurais laissée toute rouge, comme le cône de l'hélice.
j'imagine que ton rod n'aura pas de capot moteur, mais quand même, le premier volume à l'avant de l'avion, c'est le cône d'hélice, et sur la voiture, la coque de calandre (la grille rouge, ça ne le fera pas super je pense)

Les lignes jaunes de la dite coque de calandre, si tu y tiens, je les aurais vues plus serrées et délimitées au scotch, jusqu'à l'intérieur de la coque.

Les lignes jaunes des portes auraient gagné à être masquées plus proprement, faut prendre son temps!!!

Pour les victoires, c'est vrai que Gégé a de bonnes idées ; mais bon, les moulins Chevy, on les retrouve quand même souvent sur des rods Ford Wink

joli gris argent mat, un peu épais mais joli.

W.W.N.P. Member #004
Aerofredo

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 17:13

je suis un peu d'accord avec RNiko mais bon pour la déco chacun a sa vision !! dans l'ensemble ta déco et cohérente oui c'est vrais que les grenades c'est pas trop sur les avions dent je rejoint Niko sur les finitions de la peinture , mais ça vas s'améliorer , petit scarabée mrgreen

Fredo
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 17:18

@:RacingNiko De bien bonnes idées, je suis d accord avec toi, toutes les idées sont bonnes à prendre !!
Mais pour garder les proportions pour un 32 via avion, je ne voulait pas un truc trop caméléon !

Aerofredo

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 17:22

Sid71 a écrit:
Mais pour garder les proportions pour un 32 via avion, je ne voulait pas un truc trop caméléon

je comprend tout a fait le principe oui thumbsup

Fredo
Cyrille31

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 18:48

Bin moi j'aime bien cette peinture justement un peu épaisse,ça y donne de la texture cet effet granité,comme s'il y avait de la rouille dessous..et aussi,les petites allusions a ce P51 par petites touches...sans que le tout face trop usé ou déglingué.... thumbsup
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Oliv'

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 18:52

Laisses la calandre comme ça et fais la grille en rouge!
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mar 27 Déc - 19:13

Merci, il y à l option de la calandre pleine comme sur le kit 32 5W, chrome ou plastique !!
Mais j aime le chrome sur les calandres scratch
ChopSauce

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Mer 28 Déc - 11:51

& moi j'aime les calandres noires mrgreen

Bon, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire ici, hein...

... mais je vais continuer à suivre avec attention Wink
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Jeu 29 Déc - 10:27

Merki à vous !!

@:Mrbigblock , merci pour l info j ai trouvé un P 51 chez domino 1:72 avec décals pour 7 Euro, enfin j ai mon étoile Jumpy
@: ChopSauce, patiente il arrive bientôt, j'avais prévu un petit capot percer pour la prise d air pour le rappel des échappements de l avion, mais il y sera pas, j ai opté pour la corde de piano !!
@:Oliv', RacingNico, je fais des essais pour l intérieur de la calandre sa séche, chrome, rouge ...
@:Cyrille31, Merki, étonnant le pouvoir couvrant de la TAMIYA, c est une 1 ere pour moi, super content malgré la petite bombe, on pense ne pas en avoir assez ! Shocked
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Ven 30 Déc - 18:29

Bonsoir à tous !

Voila fini, avant 2017...j' ai menti..bouhh !!
Bon les photos, j’espère qu il vous plaira, et merci pour le suivi et les conseils thumbsup

Je me suis éclaté avec ce modèle, laisser un peu faire son imagination, car j avais un ptit manque de gôut, mais promis c est la dernière pour 2016 langue
Encore des choses sur lesquelles , je dois travailler... surtout la patience...que j ai pas !!

Bon reste à vous les plastiquocolleurs santé!

Merki Wink

Dernière édition par sid71 le Sam 31 Déc - 16:11, édité 1 fois
Oliv'

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Ven 30 Déc - 21:28

Pas mal. Dommage pour la calandre pleine qui dans la réalité ne servirait à rien à part niquer le moteur.
Sauf si l'engin n'est prévu que pour faire des 400m départ/ arrêtés...
phil23

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Ven 30 Déc - 22:10

J'aime beaucoup le résultat c'est sympa avec cette déco thumbsup thumbsup

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 11:48

Merci à vous !!
Aerofredo

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 12:25

il me plait bien ton rod oui y a que la calandre pleine qui me choque confus il y a des idées sympa a récupérer mrgreen comme les renfort sur le toit ( decalco ) qui aurait mérité d'êtres en relief oui mais ce sera pour le prochain ! quelques chose me dit que ce n'est pas le dernier que tu vas sortir dans ce style mrgreen

Fredo
Looping

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 12:52

Oui, très bien dans l'ensemble.....sauf la calandre

U2 ....Until The End of The World
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 13:31

@: Aerofredo, euh non , c est pas le dernier ! En plus on m'a offert des maquettes, mais je suis pas trop brancher...charger dodge  68..etc... vais look pour l échanger !
Pour ma part je reste satisfait du résultat, pour un newbie ! Very Happy

@: Looping, Merci !

Les remarques PLUS ou MOINS sont bonnes à prendre, ainsi que votre façon de le voir pour vous, cela donne si on mélange le tout un petit package pour le prochain..... Very Happy  thumbsup
ChopSauce

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 14:12

Ah, oui, là ça progresse... thumbsup

... mais oui, pour un mécanicien, la grille pleine ça choque.

Ou alors, tu le prochain tu lui dis que le radiateur est monté à l'arrière... lol!
(si-si, ça existe Wink )
sid71

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   Sam 31 Déc - 15:45

@: ChopSauce, Merci !! petit à petit le rod fait son nid Shocked

Sur un 32 le radiateur à l AR, si tu as une photo en Mp, merci !

Non, je vais répondre que c est un 32 en plastique et qu'il ne roule pas lol!
Pourtant j ai hésité pour la grille chrome, je voulais rester dans le contexte de l'avion...

Merci en tous cas thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )   

Ford 32 3 W un air de Red Tails ( The end )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant