Rainbow warrior

Messages : 2564 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Pontiac 2007 ??? Dim 22 Jan - 21:48 | |
| Salut les gars, Comme je le fais de temps en temps, j'ai cherché sur la toile des Nascar de mon idole que j'aurais oubliées de répertorier. Je suis tombé sur ça. Une Pontiac de 2007. Aucune idée de la série, du modèle précis, etc. Bref, toutes les infos sont les bienvenues. Je sèche...  _________________ En cours:  |
|
Ford fan

Messages : 8172 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: Pontiac 2007 ??? Dim 22 Jan - 22:17 | |
| J'y connais rien dans ce domaine, mais une recherche internet m'a appris que c'était une auto qui avait couru en IMSA vers le milieu des années 2000 (Suntrust étant un holding bancaire). Le team qui a créé & engagé la voiture est Wayne Taylor Racing. Voici le lien : https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Taylor_RacingJe ne peux pas t'en dire plus, peut-être qu'un expert pourra t'en dire plus _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
Rainbow warrior

| Sujet: Re: Pontiac 2007 ??? Dim 22 Jan - 22:20 | |
| - Ford fan a écrit:
- J'y connais rien dans ce domaine, mais une recherche internet m'a appris que c'était une auto qui avait couru en IMSA vers le milieu des années 2000 (Suntrust étant un holding bancaire).
Le team qui a créé & engagé la voiture est Wayne Taylor Racing. Voici le lien : https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Taylor_Racing
Je ne peux pas t'en dire plus, peut-être qu'un expert pourra t'en dire plus
Ah merci Bertrand! C'est donc une "Riley" et de l'IMSA! Je vais essayer de trouver des infos... le modèle est sympa _________________ En cours:  |
|
Ford fan

Messages : 8172 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 44 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
 | Sujet: Re: Pontiac 2007 ??? Dim 22 Jan - 22:22 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Ford fan a écrit:
- J'y connais rien dans ce domaine, mais une recherche internet m'a appris que c'était une auto qui avait couru en IMSA vers le milieu des années 2000 (Suntrust étant un holding bancaire).
Le team qui a créé & engagé la voiture est Wayne Taylor Racing. Voici le lien : https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Taylor_Racing
Je ne peux pas t'en dire plus, peut-être qu'un expert pourra t'en dire plus
Ah merci Bertrand! C'est donc une "Riley" et de l'IMSA! Je vais essayer de trouver des infos... le modèle est sympa
De rien Benoît T'as au moins des pistes pour chercher plus d'infos _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford _______________________________________________________ In Memoriam Bob Glidden 1944 - 2017
|
|
Rainbow warrior

| Sujet: Re: Pontiac 2007 ??? Dim 22 Jan - 22:26 | |
| _________________ En cours:  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pontiac 2007 ???  | |
| |
|