AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Débriefing Jabbeke 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curbside

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Jeu 16 Mar - 22:28

´round-Midnight a écrit:
Geradau a écrit:
Hou mon Denis je te sent un peu a cran, Trombo est un gars charmant et très discret peu etre timide.Y a des personnes faut leur foncer dedans pour les saluer et les aborder . J'ai moi même fait aussi la remarque a Trombo qui n'avais pas saluer Medi. Ce qui me chagrine aussi c'est les membres du forum qui viennent en visiteur et n'ose pas se présenter c'est dommage et débile. Je veus bien a l avenir faire l'entremetteur et le médiateur Wink    

Ce que tu oublies, c'est que tout n'est pas si simple…

Je t'ai cherché d'ailleurs, mais tu n'étais pas sur ton stand. Pourtant j'ai parlé à un type qui était sans doute de ton club, un monteur de Ferrari, passons… 

Donc, moi, je suis un peu comme Trombo : "un gars charmant (ça, c'est loin d'être sûr) et très discret peut être timide (ça en revanche, c'est certain)."   De plus, je n'ai jamais fais de réa inoubliables, et en général, quand je viens vous voir, je viens admirer les réalisations des pointures… Donc finalement, je n'ai pas grand chose à dire.  Je me retrouve donc comme un gosse en train de rencontrer ses idoles, et c'est un état d'esprit un peu particulier. pas facile de s'adresser à quelqu'un dans une relation de "fan" à exposant. 

Alors, si je reconnais les gens parce que leur photo a été publiée, ou qu'ils sont devant leurs maquettes, c'est facile pour moi de discuter avec eux : j'ai ainsi pu rencontrer Denis, Jojo, Trombo, Mangodart , Hemi, Daniel, etc. 
En revanche, je suis aussi fan du travail de Curbside, mais ne le connaissant pas et les réa étant parfois mélangées (ou semblant être mélangées), je n'ai pas pu l'identifier, ni cette année, ni l'année dernière. 

Pour le reste, je me retrouve donc devant des visages, que je ne reconnais pas, que je ne peux relier à des réa… Donc, je passe devant sans (pouvoir) réagir… D'ailleurs, et honnêtement qu'auriez vous à nous dire ?
Je ne suis pas identifiable ! lol! lol!  dommage l'ami on s'est loupé ! et mes réas n'étaient et ne semblaient pas mélangées,Trombo et moi on n'avait la même couleur de tissu...le noir ! :merci: :merci:
Déjà on n'aurait put ce dire bonjour,parler du temps qu'il fait dehors,si la route était bonne,la couleur de tes chaussettes aussi  lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Curbside le Ven 17 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Ven 17 Mar - 4:40

et pis ont t'aurais signé ton tee shirt ahahah
bon sa sera pour l année prochaine
pis Fred c'est mieux de ne pas le rencontrer siffle oui

langue   siffle
Mister Corvette

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Ven 17 Mar - 6:37

pour ce reconnaitre il suffit de marquer son nom d'avatar et son vrai nom sur ca table mais il n'y en a pas beaucoup qu'il le fond , pour les rèa pour moi ca ne sert a rien dit aller tous les ans ci ce n'est pour presenter toujour les mêmes nanar car certain sont en retraite ou ne bosse pas et ne fond pas plus d'une ou pas du tous de  nouveautés  dans l'année aplause
Geradau

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Ven 17 Mar - 16:04

figure toi que moi je n y vais pas pour les réas mais pour la bande de potes banana santé! la maquette n'est qu'un prétexte

langue   siffle
Spring

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Ven 17 Mar - 16:58

Geradau a écrit:
figure toi que moi je n y vais pas pour les réas mais pour la bande de potes banana santé!  la maquette n'est qu'un prétexte

je te comprends tout a fait ,j'adore l'esprit des expos .
mais admirer les nouveautés des copains c'est quand même un grand moment également .

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   Ven 17 Mar - 17:01

oui c'est vrai, même si elles n’égalent pas les nôtres Wink siffle ahahah

langue   siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing Jabbeke 2017   

Débriefing Jabbeke 2017
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2