AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!

AuteurMessage
ThunderRoad

MessageSujet: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 19:23

Dear Kruzers Kool !
Hello bonjour à toutes & tous,,
Tout d'abord, veuillez m'excuser, car je n'ai jamais pris le temps de me présenter; donc,,,
Je suis Didier "ThunderRoad" , de la région Bordelaise.. Ce domaine de "Scale Modeling", Modeling Car  est un peu nouveau pour moi, venant d'une autre "maison", à savoir
le Military Modeling::::Kit's AFV's , Figurines, surtout Figurines== WWI, WWII, et très interressé par les Fallschirmjagers..(avec quelques Expo/concours et quelques récompenses!)...
Je suis aussi, et surtout, passionné de Cinéma, American Movies, Polar, Film Noir, 50's, 60's, et seventies.. Don Siegel, McQueen, Lee Marvin, Cassavetes, et Cie ( d'où mon surnom )... sans oublier Delon, Ventura , Gabin , Verneuil, Audiard.. Les Grand classics , quoi ..
**** Et quel est le chainon manquant/dénominateur commun entre le Modélisme statique, et le Cinema ..., les Cars, les Model kit Cars ..... que j'ai toujours aimé, depuis tout petit petit.. Sous l'oeil avisé de ma "Maman" , je rentrais dans le fameux magasin Bordeluche , très connu, Verdeun, et je craquai pour des Chevy coupe, Delivery, ou Corvette, Monogram, 1/24; 1/25;;; tout en construisant , aussi, des Panzers 1/72 Esci et autres 1/76 Airfix, Matchbox..

Depuis de longs mois, je me suis "lâché" , et laissé entrainer par le désir, l'envie, le feeling de me plonger dans cet "univers" très Kool, fun, très ouvert d'esprit , et surtout bourré d'Histoire , qu'est le Scale Modeling Car .Il faut laisser agir son sentiment, son ressenti. Cet Art est fascinant , sans limite , avec beaucoup de créativité, d'originalité ( beaucoup plus que dans le Militaire, a mon humble avis , même si ce secteur de Modeling, modelisme statique, peut (et doit) amener un sang neuf, une évolution, des idées en matière de patine, Weathering.. D'ailleurs, énormément de maquetistes internationaux, qui pratique de Military Vehicule, réalisent de magnifiques "Cars" , neuves ou "abandonned wrecked " , tré tendance (!!).
Bueno, je n'ai pas grand chose à vous présenter, en réalisation "finish", mais je stocke, re- stocke, j'ai des project de Dio's, et surtout , des idées avec des trucs Resin, des Transkit's US, mais je vous en toucherai quelques mots très bientôt.. See you very soon , et Grazzias pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 19:25

bienvenue, et n'hésite pas à nous montrer tes trésors Wink

http://autos-camions-webmag.com
ThunderRoad

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 19:45

Oh Hello MisterMerc,,,,
Merci pour ton accueil .. For sure, lorsque j'ai de la matière à vous présenter, je n'hésite pas...
Ah, j'ai oublié; je correspond beaucoup avec l'ami Jean Jacques Lillette , sur Facebook , (ah ah !!) ..

A bientôt et encore merci !
La Panique

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 20:11

Bienvenu ici
CoolFire

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 20:21

Welcome ici ! santé!

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 20:46

Bienvenue.
Et n'hésite pas à ouvrir ton blog pour mettre tes figurines,chars ou autres.

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mer 2 Aoû - 21:51

onekabu a écrit:
Bienvenue.
Et n'hésite pas à ouvrir ton blog pour mettre tes figurines,chars ou autres.

Pareil !
Bienvenue & onekabu a raison, certains d'entre nous ont d'autres centre d'intérêt oui

Spring

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Jeu 3 Aoû - 8:02

bienvenue .au boulot maintenant Twisted Evil Laughing

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Jeu 3 Aoû - 16:22

Sois le bienvenu ThunderRoad

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction

Visitez le site ou rejoignez le forum
Alf

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Sam 5 Aoû - 17:31

Bienvenue!!! santé!
Cyrille31

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Sam 5 Aoû - 19:49

Bienvenue .. santé!
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Oldrevellfan

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Lun 21 Aoû - 21:22

bienvenue
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Mister Corvette

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mar 22 Aoû - 6:27

coucou bienvenue Very Happy
Jojo03

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mar 22 Aoû - 8:11

Bienvenue a toi sur koolest Very Happy
http://public.fotki.com/djoe03/
joaquim

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Mar 22 Aoû - 15:53

ThunderRoad a écrit:

Je suis aussi, et surtout, passionné de Cinéma, American Movies, Polar, Film Noir, 50's, 60's, et seventies.. Don Siegel, McQueen, Lee Marvin, Cassavetes, et Cie ( d'où mon surnom )... sans oublier Delon, Ventura , Gabin , Verneuil, Audiard.. Les Grand classics , quoi ..
**** Et quel est le chainon manquant/dénominateur commun entre le Modélisme statique, et le Cinema ..., les Cars, les Model kit Cars ..... que j'ai toujours aimé, depuis tout petit petit..

Welcome to the club!! lol!

Bienvenue sur Koolest thumbsup

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   Ven 13 Oct - 19:55

Welcome!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!   

Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!!
Page 1 sur 1