AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-Änti

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 20:17

Bon apparement beaucoup n ont pas vraiment compris : je monte un premier projet ( un rat zombie killer bien destroy ) donc il passera pas le controle technique , c est juste un delire comme j ai envie d en faire un autre avec un Big T 
Je suis tatouer et pinstriper, Je ne suis pas mecanicien : tout les conseils sont a prendre mais il y a une pedagogie et une diplomatie a adopter donc comme je l ai deja dit ceux qui veulent aider avec des remarques et conseils constructifs sont vraiment bien venus , les concours de celui qui a la plus grosse ect ect je suis pas fan et j ai passe l age . Ici pour partager et communiquer pas pour me faire lyncher 
Je suis actuellement en train de rectifier certaines erreurs ,merci a ceux qui m ont conseiller Wink ... Quelqun aurait t il de la doc sur ce type de moteur que je puisse faire un cablage nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 20:18

Pegase a écrit:
Geradau a écrit:
houlala jouer au Kékos avec les garçons d'ici n'est peu être pas la meilleur façon de t'y prendre, Evil or Very Mad T'a 10 messages et la plus part des pointures, bah oui tu les connait pas, c'est des pointures a l'origine de plein de choses en ce domaine en France, sur le dos. oui
t'est pas sur FB ici les gens postent rarement pour rien 
si ont te dit que c'est bien t'a de quoi être fier car c'est vrai si ont te dit l'inverse te braque pas réfléchit comment faire pour y remédier. :intero:
je compte pas le nombre de fois ou ces pointure ont modifié leur maquettes sur un avis de personnes bien moins qualifié qu'eux mais qu'y avais remarqué un truc pas cool 
Apres je vais être direct car je suis un des vieux cons geek  de ce forum et que j'ai une langue de putes, si nos conseils ne te plaisent pas si tu te sent agressé, ben passe ton chemin, ont a pas besoin de toi dans notre forum de vieillesse c'est tout. epaule 
en toute amitié je pense que t a plus a gagné a rester avec nous et progresser mais c est a toi de voir   bienvenue quand même Anthony  :bienvenu:

Je ne dirais pas mieux, et même si ça peut heurter son propre égo les commentaires cash de certains ne sont pas postés avec mépris ou méchanceté mais dans le but d'améliorer ta réa et eux même accepteront tes remarques si ça peut leur permettre de s'améliorer

Ceci dit bienvenu dans cette bande de passionnés

Pour tenter de t'aider je dirai simplement que ce que dit géradau ,je le partage completement !
Pour la simple raison que sans le coté critique aiguisé qu'il y a sur ce forum ( et jamais sans mechanceté) ca m'a souvent servi a réajuster mon tir concernant certains modèles ou des fois il m'a manqué un peu de "culture"
Et en général je me souviens pour les futures réas de ces conseils ou avis
J'ai beau faire de la maquette depuis l'age de 10 ans ( j'en ai 56) je crois qu'une vie ne suffit pas pour tout apprendre .
Ne prend pas mal ces premieres critiques ,ce serai dommage .
Mais je suis d'accord aussi avec toi ,ce domaine doit aussi etre un espace de liberté .
Mais la liberté ne s'acquiert rarement de facon isolée .

http://public.fotki.com/djoe03/
Boyd

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 20:56

T-Änti a écrit:
Bon vu que personne ne le demande : oui ce sera birn un rat sorti de l apocalypse killer de zombies fabrique en duo avec mad max et mr T .
Je suis bien dans la bonne categorie ?

J'ai volontairement coupé ton message pour ne retenir que ce qui est écrit ici. Ce n'est pas que le reste ne m'intéresse pas mais c'est pour préciser le contexte.

Tu nous aurais mis dans ton titre que tu t'orientais vers un Rat Rod, les critiques que tu a subit auraient sans doute été moins virulentes.
Sur ce forum, nous ne somme pas très orienté Rat Rod ! Pourquoi ?
En maquette et sans doute en vrais aussi, il est un peu trop facile de faire un truc baroque assemblè avec des pièces hétéroclitique et à l'aspect pourri...
Quoi que j’attends de voir comment tu vas t'en tirer pour la patine rouille de ton 32, car ici il y a des "pointures" dans se genre d'exercice et ce n'est pas moi, car je n'est pas encore réussi à avoir un rendu correct !

Les commentaires que tu as subit, c'est aussi par le fait que tu te lance dans une maquette à 300€. Sur se forum, même si nous prenons très au sérieux notre passion, beaucoup n'investisse pas une tel somme dans une maquette. Non pas que nous n'en avons pas les moyens, mais parce que ça reste un hobby et que pour beaucoup, les priorités financières sont ailleurs. Le 32 au 1/8, c'est un peu le Graal, la quette qui murie de longue années et que l'on veux parfait... Un aboutissement quoi !!!

Sinon, pour ton 32 et le genre que tu veux lui donner (entre Madmax et Mister T) on a ouvert un post " Apocalypse now - le retour!" dans "AMERICAN WHEELS " ou nous nous défoulons sur des bases diverses et sans retenue.

Coté maquettes, pour tes durites rigides de freins et tes fils de bougies. Je te conseillerai de trouver du fil de téléphone (sept couleurs et deux diamètres différent)
Pour les durites rigides de freins cherche des chutes de fil électrique multi brins. Quant tu les dénudes tu as des fils de cuivre de différent diamètres qui ressemble à s'y méprendre avec des durites de frein. C'est ce que j'utilise au 1/24, il dois bien y en avoir pour du 1/8...

thumbsup
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Boyd

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 21:06

T-Änti a écrit:
Quelqun aurait t il de la doc sur ce type de moteur que je puisse faire un cablage nickel ?

Voila la doc que l’utile pour mes maquettes, tu a pratiquement tout les principaux modèle de V8 :

Allez au boulot. Wink
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Oldrevellfan

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 21:20

bon, moi j'avais vu que le rod était rabaisser de la mort qui tue! et je me doutait du coté "rat" à cause des filtres à air et du chassis noir mat;
Je n'ai pas voulu polémiqué, mais j'aurai coupé le chassis en forme de "c" le chassis pour laisser le pont débattre!
pour le résultat, j’attendais de voir ou tu voulais aller avant de dire du mal de ton choix de couleur!
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 23 Sep - 21:25

bon ben amuse toi bien avec ton rat rod 1/8. sinon, on peut voir tes pinstripes?

W.W.N.P. Member #004
gto 02

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 24 Sep - 1:43

entre mad max et mr T??? scratch scratch
Ford fan

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 24 Sep - 11:49

gto 02 a écrit:
entre mad max et mr T??? scratch scratch

Pareil scratch . Qu'est-ce que Barracuda vient faire là-dedans ? Laughing

Rick68

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Jeu 5 Juil - 22:12

Bonjour je suis aussi nouveau et une longue expériences dans le modelisme, le dessin, la peinture de figurines et tout se qui m'a toujours fait avancer et ben c'est justement les critiques, faut savoir les accepter sinon tu stagne !!!!!!! Les critiques sont constructives. Et moi j'ai beaucoup progresser dans tous les domaines que j'ai. Et je compte bien progresser dans la maquette custom. J'ai mis le reste de ma collection réalisé il y +de vingt dans mon poste de présentation et toutes les retaper avec l'aide des moustachus de ce forum c'est pour ça que je m'y suis inscrit alors n'hésitez pas à critiquer je prends tout comme ça vient.
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Jeu 5 Juil - 23:03

Je pense avoir compris le rapport avec Mr T... Vous me direz qu'on s'en fout mais à titre posthume il est important de laver la mémoire de .... comment il s'appelle déjà? ah oui T"antine !

Dans A-team , chaque fois qu'on enferme Barracuda dans un cabanon de jardin pour le séquestrer, il se débrouille toujours pour trouver des plaques de tôle, des tubes d'acier, un poste acetylène voire un découpeur plasma... Enfin le genre de trucs que tout le monde a dans sa cabane au fond du jardin... C'est quand même bien foutu !

Et donc à chaque fois il arrive à blinder et customiser l'épave de bagnole roulante qui se trouve là à trainer, et comme ça il peut surgir du cabanon pour aller mettre une branlée aux méchants qui l'ont bien mérité ! Et ils l'ont bien mérité parce que depuis le début de l'épisode, ils ont tiré chacun 1750 cartouches à l'arme automatique sans arriver à blesser personne et ça... les mauvais tireurs... Barracuda ça l'ennerve !

Donc notre ami tantine devait surement penser à un véhicule dont voici un exemple !

Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Jeu 5 Juil - 23:07

Notons que je ne critique pas... j'adore A-team, je viens d'ailleurs de me payer deux tshirt classes dont un avec cette photo que je trouve exceptionnelle ! Allez qui devine qui est la dame sur ses genoux et ce qu'elle fait là? Smile

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Jeu 5 Juil - 23:38

J'hésites entre sa mère et Bernadette qui fait la récolte des pièces jaunes.

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Ven 6 Juil - 18:23

c'est nacy reagan non?

Nancy Reagan s’est assise sur les genoux de l’acteur et l’a même embrassé sur le front, pour le remercier de lui avoir offert une poupée Mister T. L’intéressé, qui ne s’y attendait pas, a alors dit, selon Mental Floss: «Oh, ça va faire scandale!»

Comme il l’a raconté dans une interview à The Independent en 2008, la First Lady menait alors une campagne pour éloigner les jeunes de la drogue et l’avait donc invité parce qu’elle avait appris qu’il se rendait dans les écoles pour dire aux enfants de ne pas toucher à la drogue. Cette invitation est, selon lui, ce qu’il lui est arrivé de plus surprenant dans sa vie: «C’était un véritable honneur pour un gamin noir du ghetto qui a grandi grâce à l'assistance publique

tiré d'un article sur le net.

gto 02

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Ven 6 Juil - 18:23

par contre elle en et ou la tuture??
Oldrevellfan

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Ven 6 Juil - 21:16

elle est dans le cabanon et attends les 1750 cartouches pour sortir !!!!! lol!
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Ven 6 Juil - 22:31

trop rouillée, elle est tombée toute seule...

c'est pas Tantine, c'est T N T enfin ! Wink

ä se prononce é enfin !... Wink

le rat rod a explosé....
j'aurais quand même bien voulu voir les pinstriping et les tattoo.....

W.W.N.P. Member #004

Dernière édition par RacingNiko le Sam 7 Juil - 9:56, édité 2 fois
onekabu

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Ven 6 Juil - 23:33

Va falloir que tu fasses Automedeon,je crois

Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Sam 7 Juil - 1:43

dent

W.W.N.P. Member #004
Nico
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 9:10

encore un qui m'aurait bien plu comme membre, j'en ai eu quelques un sur racing comme ça, et comme ici ils ne sont pas resté très longtemps! siffle
http://racing.conceptforum.net/
ChopSauce

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 9:55

Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous pouvez être décourageants, tout de même ?

C'est vrai que la plupart des gens ont une idée un peu "cliché" au sujet des hot-rods, mais de mon point de vue vous êtes un peu trop des gardiens du temple, à reproduire des voitures existantes - et je trouve que le forum manque parfois de customiseurs à l'échelle et leur faire un peu de place serait aussi un peu plus tolérer leurs errances.

D'ailleurs sur le Model Car Mag Forum, c'est bien mentionné de s'abstenir de critiquer en l'absence de demande expresse de l'auteur. Bien sûr, vous faites comme vous voulez chez vous, mais je comprends un peu l'attitude de certains, même si ce n'est pas ma façon de fonctionner non plus - que d'arriver en attendant que tout le monde me félicite de mes balbutiements. Il y a Faceboook pour ça  lol!

C'était puisque vous en parliez ...
Nico
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 10:14

non, je faisais référence au fait que certain n’acceptent pas les critiques, et non le fait qu'ils sortent des sentiers battus en terme de montage.
chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa maquette bien evidemment, et ça pour moi y a même pas à discuter là dessus.
mais quand tu commences ton post en disant que les conseils sont les bienvenus, faut pas trier ces derniers et prendre mal ceux qui ne te conviennent pas!
puis je pense que le fait de mettre en avant que parce que tu fais Automédon depuis 15 ans tu est forcement une référence, c'est plutôt malvenue avec les gens qu'il y a ici, qui sont ultra compétant en maquette, peinture, transformation tout style/toute échelle, y compris échelle 1:1

voilà, c'est ça qui m'a gonflé et non son style bien à lui pour un 32! mrgreen
Geradau

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 10:24

ben ce qu'il y a c'est qu'il y a a peu prêt 70ans que le rodding existe, donc des styles y en a eue Twisted Evil sauf si ont a eue a faire a un Léonard de Vinci de l’auto :intero: ben je vois pas ce qu il pouvais nous apporter de sa hauteur epaule

langue   siffle
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 11:26

GTO c'est toi le meilleur ! Smile

Chopsauce, on pourrait croire que tu as raison, parce que c'est l'impression que ça peut donner, mais en fait c'est pas ça du tout. Smile Les gars qui arrivent humbles (et pas trop suscptibles) sont accueillis à bras ouverts, ceux qui arrivent à la Belmondo, soit en prenant tout le monde haut, soit en ne supportant aucune critique ou remarque ne font pas long feu. C'est presque uniquement une histoire d'attitude !

Pour le côté gardien du temple, il y a effectivement quelques intraitables ici mais ils l'ont pas plus le droit que les autres d'être désagréables et quand tu restes humble, tu constates que tout le monde est toujours prêt à aider.

J'avoue c'est frustrant de montrer ce qu'on a fait en en étant fier et finalement d'avoir des remarques ou des critiques alors qu'on s'attendait juste à se faire passer de la pommade. Ca existe ailleurs et finalement, en l'absence de critique (constructive bien sur), on reste persuadé qu'on est le meilleur et on se complait dans sa médiocrité.

Sur KK, si on accepte de se remettre un peu en question, on a une marge de progression de dingue et pleins de sources d'inspiration. Moi j'aime bien ça !

Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 11:30

Wouaaaaaalà!

c'est tout à fait ça! thumbsup
ChopSauce

MessageSujet: N'en jetez plus !   Dim 8 Juil - 12:45

Tu exagères Geradau  lol!

Bon, on ne vas pas faire comme si qui ce soit avait à s'offusquer des comms de Gwendoline. Pas le moins du monde  Wink

Enfin perso je n'ai reçu que des encouragements ici, mais je persiste à penser, tout de même que :

0. certains membres ici pâtissent de leur sur-réactions aux critiques systématiques d'une minorité, qui n'est pas celle qui produit, d'ailleurs (va t'en chercher un seul commentaire à peine mitigé de Jojo, tiens - par exemple  Wink )

1. ne pas réagir positivement à la critique, de prime abord, n'empêche pas de se remettre en question plus tard et

2. que ce n'est pas en rentrant dedans que l'on suscite un état d'esprit propice à la progression (AMA.)

C'est évident que les blocages sont douloureux. Quand on fait un peu d'enseignement c'est flagrant. Soit t'es en position de force pour craquer ça là, tout de suite, dans l'instant, soit c'est long et par la méthode douce. Et ça c'est quand tu as affaire à un enfant. Pour un adulte ...

... peut-être c'est vous qui avez raison, il vaut mieux le laisser partir   Question

Bref, ça ne m'empêche pas d'apprécier tous les points positifs de ce forum, comme vous l'avez très bien rappelé thumbsup
(je tenais à l'écrire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   

FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant