AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoolFire

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 13:12

En tout cas ça fait causer. Presque 20 commentaires pour une réa qu'on n'a jamais vu et un membre qui n'est pas venu depuis 1 an, c'est plus que sur certaines réa ou WIP actuels...

ChopSauce a écrit:

... peut-être il vaut mieux le laisser partir
Je ne vois pas ce que ça veut dire... il est parti de lui même il y a longtemps... what else ?

Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 14:40

0. : ça m'arrive souvent sur les réas de jojo, pourtant, et on s'entend très bien Wink

W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 18:58

merde presque un an surpris pfff le temps passe, il m'a pas manqué siffle ahahah

langue   siffle
Nico
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Dim 8 Juil - 20:06

ah bin tu sais on a laisser partir personne, il est parti tout seul.

après, faut rester philosophe aussi: peut être que KK ne lui convenait pas, c'est tout simple.
il est peut être ailleurs et s'épanouie là bas!

on ne peut pas plaire à tous le monde, et on a le droit de se tromper, moi ça m'arrive tout le temps, et ma grande force c'est de le reconnaître, même si c'est pas sur l'instant la plupart du temps!
le tout est de rester droit dans ses santiags, et de se remettre en question quand il y a un kwak sur un forum (et dans la vie réelle également). thumbsup
http://racing.conceptforum.net/
gto 02

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Lun 9 Juil - 1:13

Mrbigblock a écrit:
GTO c'est toi le meilleur ! Smile

Chopsauce, on pourrait croire que tu as raison, parce que c'est l'impression que ça peut donner, mais en fait c'est pas ça du tout. Smile Les gars qui arrivent humbles (et pas trop suscptibles) sont accueillis à bras ouverts, ceux qui arrivent à la Belmondo, soit en prenant tout le monde haut, soit en ne supportant aucune critique ou remarque ne font pas long feu. C'est presque uniquement une histoire d'attitude !

Pour le côté gardien du temple, il y a effectivement quelques intraitables ici mais ils l'ont pas plus le droit que les autres d'être désagréables et quand tu restes humble, tu constates que tout le monde est toujours prêt à aider.

J'avoue c'est frustrant de montrer ce qu'on a fait en en étant fier et finalement d'avoir des remarques ou des critiques alors qu'on s'attendait juste à se faire passer de la pommade. Ca existe ailleurs et finalement, en l'absence de critique (constructive bien sur), on reste persuadé qu'on est le meilleur et on se complait dans sa médiocrité.

Sur KK, si on accepte de se remettre un peu en question, on a une marge de progression de dingue et pleins de sources d'inspiration. Moi j'aime bien ça !

meilleur en quoi?
ChopSauce

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Lun 9 Juil - 9:02

CoolFire a écrit:
En tout cas ça fait causer. Presque 20 commentaires pour une réa qu'on n'a jamais vu et un membre qui n'est pas venu depuis 1 an, c'est plus que sur certaines réa ou WIP actuels...

ChopSauce a écrit:

... peut-être il vaut mieux le laisser partir
Je ne vois pas ce que ça veut dire... il est parti de lui même il y a longtemps... what else ?

Rien-rien, justement.

gto 02 a écrit:
Mrbigblock a écrit:
GTO c'est toi le meilleur ! Smile
...

meilleur en quoi?

Le meilleur en tout, bien sûr Wink
Mrbigblock
Admin

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   Lun 9 Juil - 14:40

Le meilleur d'avoir trouvé la réponse à ma question mystère ! Smile C'est bien Nancy Reagan donc ! Smile

MessageSujet: Re: FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti   

FORD 32 (Revell Street rod ) 1:8 (WIK) par T.Änti
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3