AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Softail "club style "

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ChopSauce

MessageSujet: Re: Softail "club style "   Ven 6 Avr - 8:59

Je ne sais pas si l'info te sera très utile mais j'avais essayé une fois, en suivant un tuto, de changer les couleurs d'une image - avec Gimp ou Photoshop - pour visualiser à l'avance.

J'étais probablement tombé sur le bon tuto, mais le fait est que j'avais trouvé très facile.

Alors je ne me souviens plus, j'ai fait ça une fois il y a des années, mais si tu as une photo de ta jante avec la partie peinte en noire, tu dois pouvoir changer assez facilement la couleur, pour voir - si tu veux.

Après si tu as déjà une autre idée en tête, yapa à hésiter, vas-y, fais selon ta vision du truc, et à 100% encore  thumbsup

Spring a écrit:

tout comme faire un bobber avec un cadre road king ,si personne ne l'a fait c'est pour une bonne raison siffle

Si on me le donne, je le ferais sans hésiter - mais je vais sérieusement tailler dedans (le cadre), par contre dent
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

MessageSujet: Re: Softail "club style "   Ven 6 Avr - 9:04

CoolFire a écrit:
J'ai déjà regardé mais je ne veux pas faire à l'identique

Par contre je n'arrive pas à concevoir un truc réaliste avec 2 flammes. Il faut que j'en fasse 3 plus petites

Je pense que si, tu pourrais, il faudrait arrondir la base des flammes. Ton dessin était pas mal du tout, à part ça - mais la base concave ça ne le fait pas trop Embarassed

Après, ton dessin était vachement fin, ça doit être difficile à réaliser et fragile aussi, probablement study
Revenir en haut Aller en bas

Softail "club style "
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4