AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La liste du Père Noël...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spring

Spring

La liste du Père Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:26

langue lol!

Fireheaters

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:51

Ma commande au père Nono 2017 : Un set de peinture pour véhicule civile + une maison US  oui (bon au 1/87  siffle  Laughing  Laughing )

La liste du Père Noël... - Page 2 50810
La liste du Père Noël... - Page 2 27920610
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:31

Fireheaters a écrit:
Ma commande au père Nono 2017 : ... une maison US  au 1/87  

Pour faire un décor ? Tu fais du train ?

Fireheaters

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:57

CoolFire a écrit:
Fireheaters a écrit:
Ma commande au père Nono 2017 : ... une maison US  au 1/87  

Pour faire un décor ? Tu fais du train ?

Je ne suis pas un fana de train, mais j'avoue que les décors au 1/87 m'intéressent depuis longtemps, l'offre d'accessoires et de modèle US est de plus en plus grande avec une amélioration de la précision et de la qualité. La maison en photo est un kit quasi tout en bois découpé au laser. A voir de près lorsque j'aurai déballé mes cadeaux Jumpy Jumpy santa
Ce modèle est une nouveauté busch de cette année, elle appartient à une nouvelle gamme de décors US avec des bâtiments en bois découpé au laser, saloon, diner, station service, gare de train, bâtiment de stockage, et ça prend peu de place. A voir Cool
Et oui j'ai pas mal de projet de décors priere priere il va me falloir plusieurs vie pour tout réaliser :cali: j'arrive déjà pas a sortir une maquette fini. :triste:
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:27

Fireheaters a écrit:
A voir de près lorsque j'aurai déballé mes cadeaux Jumpy Jumpy santa  

Oui ! Je veux bien un "dans la boite" et tes impressions quand tu l'auras déballée, ça m'intéresse oui jump
Busch est une super marque pour les petites autos au 1/88. Cette maison doit être terrible study

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:43

Ah super !!
Cette boite de peinture à l'air sympa !

J'ai pas mal de 1/87 aussi. J'adore Busch, en effet ils font des petites autos très sympas.

J'ai quelques maquettes de bâtiments en bois aussi, notamment de la marque Bar Mills (entre autres). Je ne sais pas si ça vous parle, mais ils font de chouettes bâtiments!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:36

Marc-Antoine a écrit:
... notamment de la marque Bar Mills. Je ne sais pas si ça vous parle, mais ils font de chouettes bâtiments!

Je ne connaissais pas cette marque, j'ai été voir leur site, ça à l'air super chouette :love:

Fireheaters

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 8:47

Marc-Antoine a écrit:
Ah super !!
Cette boite de peinture à l'air sympa !

J'ai pas mal de 1/87 aussi. J'adore Busch, en effet ils font des petites autos très sympas.

J'ai quelques maquettes de bâtiments en bois aussi, notamment de la marque Bar Mills (entre autres). Je ne sais pas si ça vous parle, mais ils font de chouettes bâtiments!

Oui bar mills j'ai déjà vu, une belle offre de beau bâtiments mais trop ancien pour moi, c'est les USA du début du siècle, l'époque qui m’intéresse est des années 50 à 90. J'ai quelques bâtiments de la marque walthers (corner store, moebius (diner mels drive) et life line).
La marque qui remonte au niveau détail et qualité pour les véhicules c'est brekina, depuis quelques années ils sortent des véhicules US, la gamme s'étoffe au fur et a mesure des années, un peu cher mais c'est des vrai petits bijoux, détails très fin, très réaliste, leur tampographie est à peine supérieur à busch en finition. La gamme starmada de brekina est le haut de gamme. :love:
On en reparlera bientôt sur mon blog pour pas pourrir ce post, je vous montrerai quelques trucs que j'aime bien. siffle

Dernière édition par Fireheaters le Dim 24 Déc - 11:57, édité 1 fois
Fireheaters

Fireheaters

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 8:50

CoolFire a écrit:
Fireheaters a écrit:
A voir de près lorsque j'aurai déballé mes cadeaux Jumpy Jumpy santa  

Oui ! Je veux bien un "dans la boite" et tes impressions quand tu l'auras déballée, ça m'intéresse oui jump
Busch est une super marque pour les petites autos au 1/88. Cette maison doit être terrible study

Je ferai ça Wink
MisterMerc

MisterMerc

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:12

j'attend de voir aussi oui

http://autos-camions-webmag.com
La Panique

La Panique

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:48

Pour moi, j'attends un livre sur les Chapparal et plein de maquettes de drag.
Marc-Antoine

Marc-Antoine

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:03

CoolFire a écrit:
Marc-Antoine a écrit:
... notamment de la marque Bar Mills. Je ne sais pas si ça vous parle, mais ils font de chouettes bâtiments!

Je ne connaissais pas cette marque, j'ai été voir leur site, ça à l'air super chouette :love:

Oui ils ont vraiment de belles choses, et de quoi se faire plaisir Wink

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a aussi FOS Scale models qui font des trucs sympas aussi, ils ont un groupe facebook;

Pour ma part, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais j'ai dans les cartons quelques kits et du materiel roulant en HOn3; ma marque de prédilection en matériel roulant c'est Blackstone Wink

@ Fireheaters, merci pour l'info, j'rai faire un tour pour voir les nouveautés Brékina, parce que c'est vrai qu'a une époque, c'était pas les plus fins.. lol Wink

CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:13

Marc-Antoine a écrit:

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a aussi FOS Scale models qui font des trucs sympas aussi

Magnifique :love:

llcoco2001

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 12:49

En ce qui me concerne point de maquettes : j'en ai pour plusieurs vies aussi.
Mais voila ce que j'ai reçu :
La liste du Père Noël... - Page 2 Agv_co10
Etant fan du pilote MotoGP Valentino Rossi....

http://public.fotki.com/llcoco2001/
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:54

Un nouveau kit de Chevy 57 pour le Spring !

La liste du Père Noël... - Page 2 Img_4239

:sourire:

Spring

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:24

mais YESSS oui
ca sort d'où ? Jumpy

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:54

Il y en a partout sur le Net... Certaines sont incroyables Shocked

La liste du Père Noël... - Page 2 1976-Chevrolet-Camaro-Paper-Car

La liste du Père Noël... - Page 2 Ford-Model-A-Coupe-Paper-Car-Vehicle-Paper-Model

Ford fan

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:42

Vous m'avez donné envie avec vos mini kits au 1/87. J'en ai quelques-uns aussi, même pas encore déballés.
Il y a presque moyen de se faire une petite ville sans que ça prenne une pièce complète. Parce que je bricole tout doux sur une station au 1/24 & rien que le socle fait 50 x 40 cm surpris
A creuser :intero:

CoolFire

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:56

Ford fan a écrit:

Il y a presque moyen de se faire une petite ville sans que ça prenne une pièce complète.
A creuser :intero:

oui study

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:47

Arf... En maquettes, une Camaro 69 Z28 RS Revell au 1/25, une Porsche Carrera RS 3.0 Revell 1/25 (bon, je l'ai achetée fin d'année sur une expo pour la monter pendant l'expo et finalement je me suis éclaté avec un pote sur les petits chars Meng). Dans les modèles de course... Le tracteur Porsche Diesel Junior 108 en easy-click Revell au 1/24 Twisted Evil . En avion j'ai enfin trouvé un Arado 196 A-3 Revell au 1/32 et juste reçu un Phantom II FG1 brit Hasegawa au 1/48, déco 25th anniversary. Discret, quoi :-). Et en bateau l'IJN Mikasa Hasegawa au 1/350 mais un pote me l'achète car il le veut trop-trop fort... lol!
Et une tôle en moto le 23 en matinée, c'était pas une bonne idée de rouler vu l'état des petites routes (aucun bobo sauf mon amour propre et un pare-carter limé). Ça c'est Odin qui m'a puni pour 2017 :angry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste du Père Noël...   La liste du Père Noël... - Page 2 Empty

La liste du Père Noël...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2