AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow warrior

MessageSujet: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Mar 9 Jan - 21:12

Nouveau montage. Cette chevy de 2002 pilotée par Joe Nemechek. Grosse présence en Nascar. 4 victoires en série1. 29 ans de course en série 2, avec encore 2 petits départs en 2017 à 53 ans. Il a couru sur cette chevy de 2002 pour la Hendrick Motorsport (la même écurie que Jeff Gordon).

Place à la peinture:

Le châssis de 2002 (versus un châssis de 1994)

La suite. Quelques petits loupés de masquage, mais rien de catastrophique:

Pause chat

Modèle terminé. Notez la double couleur (noir ou jaune) du spoiler arrière. Une coquetterie assez inhabituelle !

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Jeu 11 Jan - 22:43

Je confirme : tu bosse vraiment proprement aplause
Cette Chevy est nickel de chez nickel worthy (& la peinture du chat n'est pas mal non plus lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Zakspeed

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Ven 12 Jan - 9:14

pas mal , mais j'ai vraiment du mal avec tes couleurs de moteur ...
http://http:lemansmotorsport.free.fr
Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Ven 12 Jan - 14:36

Ford fan a écrit:
Je confirme : tu bosse vraiment proprement aplause
Cette Chevy est nickel de chez nickel worthy  (& la peinture du chat n'est pas mal non plus lol!  )
Merci. J'essaie vraiment de sortir des réas les plus nettes possibles. celle-ci n'est pas exempté de défauts, mais je suis plutôt satisfait. Mais il y a du lourd sur le forum...

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Ven 12 Jan - 14:54

Zakspeed a écrit:

Merci.

habituellement, je choisis des codes couleur plus réalistes. Mais je fais que des Nascar. Toujours plus ou moins le même châssis-cage. Donc parfois, un peu de fantaisie... mais jamais sur la caisse!

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Sam 13 Jan - 12:05

Rainbow warrior a écrit:
Zakspeed a écrit:

Merci.

habituellement, je choisis des codes couleur plus réalistes. Mais je fais que des Nascar. Toujours plus ou moins le même châssis-cage. Donc parfois, un peu de fantaisie... mais jamais sur la caisse!

Moi, qui suis très chiant (je le reconnais) ; j'essaie de faire le plus authentique, voire le plus réaliste possible (quand je ne peux pas avoir d'image du vrai moteur par exemple) ; mais, après, c'est vrai que c'est chacun son truc à ce niveau. Et c'est vrai aussi que quand on travaille sur un domaine très cible, on doit toujours avoir l'impression de monter les même chose, voire la même voiture à force.

Marrant de voir les différences entre les châssis, on n'imaginerait pas, quand on suit le Nascar de loin, que l'évolution soit si importante en finalement, assez peu de temps.

Elle est bien réussie, cette petite chevy. je suis toujours impressionné par certains détails comme les roues, etc.

Jolies bestioles félines : la Chevy comme le chat… thumbsup

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    Dim 14 Jan - 10:07

Merci,

Je confirme, mes montages sont très répétitifs. A la même période, c'est le même châssis pour une Ford, une Chevy, une Dodge, etc. L'amusement se fait sur les décos.

Les sécurités en Nascar ont évolué fortement surtout depuis 2001 et la mort de Eranhardt Sr. Notamment, le système Hans (https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_HANS) et les safer Walls (https://www.nascar.com/en_us/monster-energy-nascar-cup-series/nascar-nation/nascar-edu/nascar-basic/safer-barrier.html). Il me semble que la V-MAX des Nascar, c'est 330/340 km/h.

Le chat, il y en a 2 autres !!!!

MessageSujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi    

Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1