AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

débat -100% US vs US Spirit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jojo03

Jojo03

débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:41

Une autre preuve de l'ouverture des ricains (et la encore sur traditionnal Rod and Kustom) !!!!!
Ils ont meme reconnu ma deuch gasser !!!
débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 Untitl11

Et bien je me dis que si ce style de réa que je continuerai surement a faire n'est plus acceptable sur koolest , c'est pas grave ,je la proposerait aux us ! epaule

Dernière édition par Jojo03 le Mar 10 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:43

Je ne suis jamais allé sur Trak mais ils ont l'air costauds... Sur tout le mec qui fait des reas sur base francaise... dent vert

Le pick up à droite il est super !

Dernière édition par Mrbigblock le Mar 10 Avr - 22:44, édité 1 fois
RacingNiko
Admin
RacingNiko

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:43

yep, j'avais cherché que tes dauph

au passage, c'est un bon exemple de multi bannière, mais je trouve que le résultat ne met pas assez en valeur les modèles et n'est pas assez identifiant pour le forum. d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné la formule non?

W.W.N.P. Member #004
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:46

Je suis d'accord avec toi niko, ça ne fait pas bien le job ! Par contre toi tu avais eu de bonnes idées avec les bannières clignotantes et les assemblages de photos comme pour le combo de mistermerc ou le combo papa truck de Joel ! Ca pour le coup ça mettait bien en valeur

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:47

Mrbigblock a écrit:
Je ne suis jamais allé sur Trak mais ils ont l'air costauds... Sur tout le mec qui fait des reas sur base francaise... dent vert

Le pick up à droite il est super !

Oui il y a de très très bon maquettistes
Je m'inspire énormément de ces types là ,mais aussi de plein de gens se chez nous sur koolest ! oui
Jojo03

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:49

RacingNiko a écrit:
yep, j'avais cherché que tes dauph

au passage, c'est un bon exemple de multi bannière, mais je trouve que le résultat ne met pas assez en valeur les modèles et n'est pas assez identifiant pour le forum. d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné la formule non?

Oui maintenant c'est un vote pour un seul modele par mois
A ce moment là il y avait pour le meme mois un vote pour du racing , un pour le kustom et un pour le Rod !

Une fois j'ai fait la bannière complète ,ca n'était jamais arrivé et ca n'est plus arrivé !!!
Je dois reconnaître que j'était fier de ca ,mais ca ne m'a jamais gonflé la tete !!!
D'autant + qu'il y a des gens sur koolest qui auraient aussi pu prétendre a le faire ,sincèrement !débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 1copy-10

Dernière édition par Jojo03 le Mar 10 Avr - 22:54, édité 1 fois
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:50

ET c'est quoi une rea trakable?

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 22:59

Mrbigblock a écrit:

Et bien ils utilisent ce terme pour définir des critères très précis sur les époques ,les aspects techniques , les styles sur ce qu'il considèrent etre dans une  dimensions traditionnelles du rod , kustom et racer .

Et je t'assure qu'ils sont "pointus " ,mais pas bornés
Lorsqu'on s'inscrit sur ce forum il y a une chartre très précise sur ce qui est "trackable " ou non , et ce meme dans l'auto us
On voit que là c'est encore autre chose comme soucis
Par exemple un kustom avec flamming n'est pas trackable
C'est clair dés le départ
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:03

Ah bien joué le triplé !

En gros en plus d'être bon, il faut avoir la culture qui va avec ! Smile

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:06

C'est sympa tous ces exemples. Bonne ambiance!

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:08

Mrbigblock a écrit:
Ah bien joué le triplé !

En gros en plus d'être bon, il faut avoir la culture qui va avec ! Smile

Je sais pas vraiment
Ca leur vat ou ca leur vat pas !
Mais oui peut etre faut il se sentir imprégné de cette culture auto us pour être compris et accepté des ricains ,
Moi je n'invente rien , je m'inspire simplement au plus proche de ce qu'ils font !
Et du coup meme sur une base européenne c'est transposable et reconnu !

Mais bon là on s'éloigne , la question reste toujours la meme pour celui qui est très puriste ici .
Comment faire pour que les divergences d'opinions trouvent un terrain de cohabitions ?
Rainbow warrior

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 10:34

Jojo03 a écrit:
Mais bon là on s'éloigne , la question reste toujours la meme pour celui qui est très puriste ici .
Comment faire pour que les divergences d'opinions trouvent un terrain de cohabitions ?

Il y a un peu 2 camps, non? Donc au pire statu quo avec le écarts possibles dans les blogs? Je suis quand même très sensible à tes remarques et à celles de niko.

ChopSauce

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 11:26

Il me semble que le terrain de cohabitation -*- est -*- l'état actuel du forum. C'est toujours pareil, tout le monde est rarement enchanté de tous les changements ...  Wink

Jojo03 a écrit:
Mrbigblock a écrit:

Et bien ils utilisent ce terme pour définir des critères très précis sur les époques ,les aspects techniques , les styles sur ce qu'il considèrent etre dans une  dimensions traditionnelles du rod , kustom et racer .

Lorsqu'on s'inscrit sur ce forum il y a une chartre très précise sur ce qui est "trackable " ou non , et ce meme dans l'auto us

Ca pour être clair dès le départ, c'est même très bien documenté (de mémoire - mais comme ça ne m'intéressait pas ... ) & pour le reste, je ne suis pas sûr.

De ce que j'ai cru comprendre, pour être trackable une réalisation doit avoir une cohérence historique bien précise. Jusque la boîte de vitesse doit correspondre et absolument aucun écart n'est toléré. Ca ne plaît pas à tout le monde. Pour certains une caisse de Ford d'avant guerre, quoiqu'on monte comme mécanique c'est un hot rod ... et ils n'admettent pas tous que ce ne soit pas "trackable". Je ne parle que d'un ou deux cas, de quand j'ai fréquenté - ponctuellement - le forum.

Pour les réalisations de Joël, c'est sur qu'elles avaient le niveau mais je suis surpris qu'elles aient toutes pu être recevables, eu égard au réglement un peu élaboré. Chance de Joël ou incompréhension de ma part Question

Après, c'est vrai que Bernard Kron est francophile et que les français sont bien reçu là-bas - mais c'est autre chose.

Pour moi c'est plus "sectaire" que KK, mais peut-être je me trompe  :intero:
Jojo03

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 12:55

ChopSauce a écrit:
Il me semble que le terrain de cohabitation -*- est -*- l'état actuel du forum. C'est toujours pareil, tout le monde est rarement enchanté de tous les changements ...  Wink

Jojo03 a écrit:
Mrbigblock a écrit:

Ca pour être clair dès le départ, c'est même très bien documenté (de mémoire - mais comme ça ne m'intéressait pas ... ) & pour le reste, je ne suis pas sûr.

De ce que j'ai cru comprendre, pour être trackable une réalisation doit avoir une cohérence historique bien précise. Jusque la boîte de vitesse doit correspondre et absolument aucun écart n'est toléré. Ca ne plaît pas à tout le monde. Pour certains une caisse de Ford d'avant guerre, quoiqu'on monte comme mécanique c'est un hot rod ... et ils n'admettent pas tous que ce ne soit pas "trackable". Je ne parle que d'un ou deux cas, de quand j'ai fréquenté - ponctuellement - le forum.

Pour les réalisations de Joël, c'est sur qu'elles avaient le niveau mais je suis surpris qu'elles aient toutes pu être recevables, eu égard au réglement un peu élaboré. Chance de Joël ou incompréhension de ma part Question

Après, c'est vrai que Bernard Kron est francophile et que les français sont bien reçu là-bas - mais c'est autre chose.

Pour moi c'est plus "sectaire" que KK, mais peut-être je me trompe  :intero:

Je te rassure je ne suis pas spécialement amis avec Bernard Kron et je n'ai pas le souvenir d'avoir communiqué avec lui
Comme tu dis c'est peut etre de la chance !!! Shocked

Et je n'ai pas la prétention de faire du 100% "trackable " ,surtout que lorsque je fais un modele ce n'est pas prévu d'avance que je colle aux critères .
Après que veut tu que je te dises si ils admettent !!!!

Après moi je ne pense pas qu'ils soient + sectaire que Koolest EN CE MOMENT
ChopSauce

ChopSauce

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 21:01

Loin de moi l'idée que tu ais pu être favorisé, mais en tout cas l'accueil là bas est autrement plus chaleureux que sur certains autres gros forums US où ...

:angry:

... on dira que le fair play n'est pas de rigueur avec les étrangers.
Jojo03

Jojo03

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 21:11

ChopSauce a écrit:

Loin de moi l'idée que tu ais pu être favorisé, mais en tout cas l'accueil là bas est autrement plus chaleureux que sur certains autres gros forums US où ...

:angry:

... on dira que le fair play n'est pas de rigueur avec les étrangers.

Oui ,ce n'est pas le forum le + radical aux US Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat -100% US vs US Spirit   débat -100% US  vs US Spirit - Page 7 Empty

débat -100% US vs US Spirit
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7