AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WILLYS 41 SWC BLEU

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoolFire
Admin

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Sam 2 Nov - 22:12

Ford fan a écrit:
Merdum, je l'avais ratée celle-là paf!paf! paf!  (& ça aurait été dommage Embarassed ).
Pareil ! Shocked  c'était a une époque où il y avait trop a lire lol! 

Jolie peinture comme d'hab' aplause 
Revenir en haut Aller en bas
Spring

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 8:25

Sheridan a écrit:
je pense que je vais la reprendre cette réa, changer les roues  
:confused pourquoi ?

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 15:01

ce ne sont pas les bonnes Spring.

mais elle est énorme quand même cette réa Mon sheri!

très bon choix de gasser echelle 1/1 (oui, premier team au dessus de toute ségrégation)

et très beau montage!

si vraiment tu veux la reprendre, face avant version originale ou restaurée? Wink 

This team was a sensation in drag racing in the mid-1960s. It is amost impossible to underestimate their popularity and influence during that era, although the fact that Stone and Woods were black was frequently unknown to the fans, who often only saw the white driver, Doug Cook. I don't think that I was even aware as a 13 yr old that black people were behind this car, but one of my good friends at the time was an inveterate fan of theirs and now I wonder if their race might have been a factor in his enthusiasm. Tim Woods owned Woods Construction in south central Los Angeles and provided the inspiration and financing for the team. Stone was a talented race mechanic. Under their guidance they became the first African American owned and managed team to rise to the top of motor racing. That is not to say that they didn't encounter racial prejudice, from spectators and even fellow racers, but they were mostly known as the team to beat in the fiercely competitive drag racing scene of the mid-'60s. Their car, a 1941 Willys with, during their heyday, a supercharged Oldsmobile engine, became in itself a racing icon, so popular that Revell produced a model of it that you can still buy 40-odd years later, and knowledgeable drag race fans to this day revere the names Stone, Woods and Cook.

Seattle Guy 51

W.W.N.P. Member #004
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 16:43

@ Spring : Comme dis Rniko, pas les bonnes, mais surtout les pneus sont moche ... dent ... J'ai des Modelhauss maintenant qui iront mieux. Very Happy 

@ RNiko: Version restauré ... oui 

Pis merci pour ta réponse à Speedicor, j'avais pas vu sa question ... paf!paf! paf! 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Spring

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 18:11

Sheridan a écrit:
@ Spring : Comme dis Rniko, pas les bonnes, mais surtout les pneus sont moche ... dent ... J'ai des Modelhauss maintenant qui iront mieux. Very Happy 

ok ,compris thumbsup 

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 22:05

belle application  de cette superbe teinte.

toujours a craquer  un Willys dribble
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Dim 3 Nov - 22:21

laurent a écrit:
... toujours a craquer  un Willys dribble
Enfin un homme de gout ! worthy worthy worthy 

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
La Panique

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Ven 3 Oct - 21:26

Opération déterrage, car j'aime bien les Willys. J'aime bien la réa faite par Shérahazade, mais je voulais savoir si il existe une bombe de peinture plus approchante que le bleu tamiya, je trouve qu'il fait trop bleu. Sur toutes les photos du net ( les photos d'époque bien sur) la couleur paraît plus gris bleu.
Sheridan
Admin

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Sam 4 Oct - 10:53

Tu as raison, je n'ai pas cherché à approcher le plus possible du bleu d'origine, je trouvais juste plus jolie ce bleu. oui

Et tu devrais la faire comme ça car j'ai été contacté par Mike Cook, le propriétaire actuel et fils de Doug Cook pour connaitre la ref de ma peinture. study
Du coup il a commandé 390 bombes TS58 et doit prochainement aller la repeindre au musée NHRA de Pomona, où la voiture est exposé ! banana

Sinon, la future ancienne couleur est proche du Toyata Ice Blue Pearl (ref 8G2) ... dent

A droite sur la photo ...  thumbsup

Bernard Werber.
Greaser

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Sam 4 Oct - 12:40

Qu'elle est belle cette vouilisse dribble dribble
La Panique

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   Sam 4 Oct - 17:02

Sheridan a écrit:
Tu as raison, je n'ai pas cherché à approcher le plus possible du bleu d'origine, je trouvais juste plus jolie ce bleu. oui

Et tu devrais la faire comme ça car j'ai été contacté par Mike Cook, le propriétaire actuel et fils de Doug Cook pour connaitre la ref de ma peinture. study
Du coup il a commandé 390 bombes TS58 et doit prochainement aller la repeindre au musée NHRA de Pomona, où la voiture est exposé ! banana

Sinon, la future ancienne couleur est proche du Toyata Ice Blue Pearl (ref 8G2) ... dent

A droite sur la photo ...  thumbsup

Merci pour la référence Toyota. Je vais essayer de trouver ça. thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLYS 41 SWC BLEU   

WILLYS 41 SWC BLEU
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2