AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un peu d'humour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CoolFire
Admin
CoolFire

Un peu d'humour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 18:30

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
– Dis papa, qu’est-ce qu’elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s’en tire par une pirouette :
– Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu’il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée.
Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d’autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise.
Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Ensuite, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu’il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu’il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s’est passé et Toto répond :
– Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n’en pouvais plus, alors je l’ai seulement léchée…

Alf

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

vert
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 18:21

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.
Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :
« Je veux acheter du cyanure»
La pharmacienne lui demande :
«Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ???»
L’homme répond :
«J’en ai besoin pour empoisonner mon épouse».
La pharmacienne abasourdie s’exclame :
«Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c’est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! » JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE « .»
L’homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
La pharmacienne regarde la photo et lui dit :
«Ah mais si vous avez une ordonnance ce n’est pas pareil !…»

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 19:46

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche.

Se retournant vers les 2 autres, il annonce : « Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : « Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : « Chez Sun, on ne se pisse pas
sur les mains ! »

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 19:52

vert vert vert

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 9 Fév - 18:18

Un Corse installé depuis un an sur le continent écrit à son frère : "Viens ici, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser de l'argent".
Le frère prend le bateau et, à peine arrivé à Marseille, sur le quai, il aperçoit un billet de 100 €.
Il s'apprête à le ramasser puis se ravise : "Je commencerai à travailler demain."

Doumé et son pote Antonin sont assis sur un banc à l'entrée d'un village corse, au bord de la route.
Passe une voiture qui laisse tomber une mallette qui s'ouvre sous le choc et laisse découvrir des liasses de billets.
Doumé secoue Antonin :
- Si le vent se lève, on est riche !

Admin
RacingNiko

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 9 Fév - 21:44

deux blondes dans une librairie :

- "Bonjour Madame Je voudrais un livre s'il vous plait.
- Oui bien sûr, quel auteur?
- Beeennnn, vingt centimètres!
- Vincent qui??"

W.W.N.P. Member #004
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 20:49

Cela se passe dans un train :
Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac ; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train. Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
- Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant à regarder !
Alors, il lui répond :
- Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.
Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.
A ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormire à cause du cliqueti incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme :
- Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de
dormir !
Alors, la petite vieille répond :
- Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec
rigole et dit :
- ha ha ! tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup-là !
Et la petite veille lui répond :
- Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 21:41

La compagnie General Motors, croyant être prête pour un grand ménage, a engagé un nouveau Président.
Le nouveau patron était déterminé à débarrasser la compagnie de ses employés peu vaillants.
En visitant l'usine, le Président remarque alors un gars appuyé contre le mur, les bras croisés.
La pièce était remplie d'employés travaillant.
Alors il se dit : je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire !
Il demande au gars :
- Combien gagnes-tu par semaine ?
Un peu surpris, le jeune homme le regarde et lui dit :
- Je gagne 400 $ par semaine, pourquoi ?
Le Président lui dit alors :
- OK, ne bouge pas de là !
Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1.600 $ comptant au gars et lui dit :
- Voici 4 semaines de salaire, maintenant fiche le camp et ne reviens plus.
Se sentant bien d'avoir fait ce geste, le président regarde autour de la pièce et demande :
- Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici ?
À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit :
- C'est le gars qui attendait d'être payé pour la pizza qu'on avait commandée !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 18:24

Voici une petite annonce parue quelques jours avant le Mondial de foot 2018.

« URGENT … J’ai acheté des places pour la finale du Mondial de foot 2018, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX

Pour indication cela se passera à l’église du 13 eme arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier ».

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 18:26

Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.
Le premier est tout nu.
Saint Pierre le questionne :
– Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ?
– J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, répond le gars. Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens…
Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.
Saint Pierre le questionne :
– Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ? Vous me paraissez en bonne santé…
– Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire. Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque.
Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.
Saint Pierre lui demande :
– Et vous ?
– Je n’ai rien compris, répond-il. J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture…

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 17:56

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.

Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
– Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
La blonde répond :
– Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 20:14

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.

Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t’asseoir et à te taire.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyMer 13 Fév - 16:44

Dans un compartiment de chemin de fer où se trouve déjà un monsieur seul, deux ravissantes jeunes femmes s’installent.

Peu après le départ du train, l’une dit :
– Tu sais, j’ai tellement de frais, je n’y arrive plus ! Je ne sais pas comment je vais m’en sortir…
– Fais comme moi, dit l’autre. Prends un amant qui te donnera quatre mille euros par mois.
– Mais je ne connais aucun homme qui ait les moyens de le faire !
– Alors, prends-en deux qui te donneront deux mille euros chacun !
– Même deux mille euros, je ne vois pas…
– Alors prends-en quatre qui te donnent mille euros chacun !
A ce moment-là le monsieur lève la tête de son journal :
– Dites-moi, quand vous en serez à cent euros, je suis d’accord pour faire partie des quarante types…

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyMer 13 Fév - 19:13

ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU’IL PLEUT !
MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE
CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE...
SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER
RENTRER...
______________________________ _______________________________

HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT :
« EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR ? »
IL  A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ :
« BEN OUI! »
JE L'AI FAIT ATTENDRE UNE HEURE DANS LE SALON,ENSUITE,
JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 6 MOIS !
______________________________ ______________________________

Oliv'

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyJeu 14 Fév - 1:26

J'ai vu une vieille tomber dans les escaliers.
Heureusement que j'étais là pour en rire sinon elle serait morte pour rien. La pauvre...

mrgreen
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyJeu 14 Fév - 19:02

A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J’ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer…..

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.Te nimaggine pa pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con con bsoin de paits intrieur et dileurr ke jeu lézèm.

Oldrevellfan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyJeu 14 Fév - 20:31

vert
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 22:13

Shocked

MisterMerc

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptyVen 15 Fév - 22:19

ça a amorti le choc siffle

http://autos-camions-webmag.com
Spring

Spring

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 16 Fév - 9:13

en fait ca ne me fait pas spécialement rire.
c'est clairement un véhicule rempli d'envahisseurs clandestins ( appelé aussi migrants ) qui n'ont même pas le respect de le pousser sur la bande d’arrêt et préfèrent le laisser au milieu de manière dangereuse ,bravo a celui qui en profite pour balancer sa canette au milieu des débris.
bref ,un juste reflet de la mentalité irrespectueuse de ces gens.
désolé de cet aparté politique,mais vraiment ces gens me dégoûtent . beaurk!

Looping

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 16 Fév - 10:41

Spring a écrit:
c'est clairement un véhicule rempli d'envahisseurs clandestins ( appelé aussi migrants ) qui n'ont même pas le respect de le pousser sur la bande d’arrêt  et préfèrent le laisser au milieu de manière dangereuse ,bravo a celui qui en profite pour balancer sa canette au milieu des débris.

Tout a fait d'accord..et le pire,c'est qu'ils se tirent tous comme ça,tranquille...c'est pas nous Mr l'agent !!!! cartonrouge cartonrouge cartonrouge paf!paf! paf! paf!paf! paf! paf!paf! paf!

Pas plus vite qu'a fond !!!!  pas en ce moment,plutôt au ralenti..... epaule epaule
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 16 Fév - 22:30

Il pleuvait à verse, et une grande flaque s'était formée devant ce pub écossais.
Un vieillard en kilt, déguenillé, était là, sous la pluie, avec une canne et une ficelle pendue dans la flaque.
Un passant, touché par ce qu'il voyait, l’approcha et lui demanda ce qu’il faisait là sous cette pluie battante :
- Je pêche » répondit le vieillard tout simplement.
« Pauvre bougre » pensa le brave homme qui invita aussitôt le vieillard à l’accompagner dans le pub pour se sécher au chaud.
Il lui offrit une boisson.
Alors qu'ils buvaient leurs whiskies à petites gorgées le gentilhomme pensant faire plaisir au vieillard, lui demanda, un peu ironique :
- Et alors, vous en avez attrapé combien depuis ce matin ?
- Vous êtes le huitième » répondit le vieil écossais en souriant.

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 16 Fév - 23:52

Une femme est dans sa chambre à l'hôpital. Elle va bientôt passer sur le billard & est nue sous le drap. Un type rentre dans la chambre, soulève le drap & examine la patiente pendant un moment. Puis, l'air perplexe, il sort sans un mot. Cinq minutes plus tard, un autre type rentre & le même manège se reproduit...
Au bout d'un moment, un troisième arrive & s'apprête à faire de même. Un peu énervée, la patiente demande :
" - Bon, c'est bien tous ces examens mais quand est-ce que je vais me faire opérer ?
- Ah ben nous, on n'en sait rien, on est les ouvriers qui repeignent le couloir..."

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 EmptySam 16 Fév - 23:55

Spring a écrit:
c'est clairement un véhicule rempli d'envahisseurs clandestins ( appelé aussi migrants ) qui n'ont même pas le respect de le pousser sur la bande d’arrêt  et préfèrent le laisser au milieu de manière dangereuse ,bravo a celui qui en profite pour balancer sa canette au milieu des débris.

+ 1000 aplause

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 17 Empty

Un peu d'humour...
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant