AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un peu d'humour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pegase

Pegase

Un peu d'humour... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:12

Deux banquiers suisses se rencontrent dans une rue de Genève :

– Bonjour, cher ami, mais savez-vous donc ce qui est arrivé à notre confrère Philomène ?
– Philomène ? De la Banque centrale ? Non ! Que lui est-il arrivé ?
– Il est devenu fou, on a dû l’interner.
– Mais ce n’est pas possible ! Et comment s’en est-on aperçu ?
– Il plaçait son argent en France !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:03

Un médecin à son patient :
- Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit.
- Mais je ne peux pas Docteur, Répond le patient...

...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:35

Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté .

La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

– Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets…
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants.

La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
– Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses…
Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :
– Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite…
Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
– C’est là!

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:42

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.
À la porte, St Pierre dit à Arthur :
- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson !
Arthur dit :
- Oui, c'est moi...
Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, qui fait beaucoup de bruit, qui pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?
Dieu dit :
- Ah oui !
- Eh bien dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention, il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant, ça caquette constamment, l'arrière est trop mou et branle trop, l'entrée est placée trop près de la sortie, et le coût de maintenance est exorbitant…
Et à ce moment là Dieu répond :
- Toutefois un sondage a révélé que mon invention est beaucoup plus enfourchée que la vôtre…

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:02

Un mec fait un voyage sur un bateau de croisière belge.
Il est sur le pont principal et discute avec le commandant de bord.
Le bateau passe alors devant une île déserte et au loin ils aperçoivent sur l'île un type qui hurle et agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
Le mec interpelle le commandant belge :
- Qu'est ce qu'il a ce con à hurler comme ça ?
- On passe ici deux fois par an, et je pense qu'il n'apprécie pas qu'on passe devant son île !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:51

C’est l’histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu’un, Quiconque et Personne :

Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s’en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu’un allait le faire, Quiconque aurait pu s’en occuper, mais Personne ne l’a fait.
Quelqu’un s’est emporté parce qu’il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s’était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu’un, du fait que Personne n’avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:12

Deux anciens amis se retrouvent après une vingtaine d’années.

Le premier raconte à l’autre ce qu’il a fait durant toutes ces années :
Il a trouvé une bonne entreprise et y a fait une excellente carrière. Il a aussi rencontré une petite femme sympa et a eu avec elle cinq enfants, etc. etc.

Au bout d’un moment, comme son ami ne disait rien, il le questionne :
– Et toi, tu ne me dis rien ? Qu’es-tu devenu ? Je me souviens à l’époque tu formulais le projet de t’associer avec quelqu’un qui apporterait beaucoup de capitaux et avec ton expérience vous créeriez une grosse affaire et gagneriez beaucoup d’argent ? As-tu pu réaliser ton projet ?
– Oui, oui, effectivement. J’ai rencontré un gros investisseur qui a apporté beaucoup de capitaux et nous avons créé une formidable entreprise.
– As-tu gagné beaucoup d’argent ?
– Oui, j’ai en effet gagné énormément d’argent, et je suis aujourd’hui très très riche…
– Ah bon, c’est magnifique ; et ton associé aussi ?
– Ah non, lui, maintenant, il a l’expérience…

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:58

Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir.
Ils sont assis pour prendre leur café.
Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
- “Je te parie que d'ici quelques minutes un con va bien mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend.”
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande:
- "Que vendez-vous ici ?"
Antoine répond sarcastiquement :
- "Des trous de cul."
Du tac au tac, la dame âgée répond :
- "Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste plus que deux !"

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:13

Un petit garçon arrive en courrant vers sa mère:
- Maman, maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin!
Sa mère:
- Va donc dire cela à ton père, il comprendra.
Le petit garçon va informer son père;
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais.....
Son père:
- Est-ce que les dix fois c'était avec la même poule?
- Non papa.
- Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:19

A la cafétéria, Jacques dit à Daniel :
– Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
– Écoute, chez « Corail Super Service », il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n’as qu’à fournir un échantillon d’urine, et 10 euros. C’est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

Jacques se rend donc chez « Corail Super Service » et dépose son échantillon d’urine, son argent et il attend le résultat.
Quinze secondes plus tard, l’ordinateur imprime le résultat :
– Vous avez un «Tennis Elbow» (épicondylite). Trempez votre coude dans de l’eau tiède, évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez « Corail Super Service ».

Jacques se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Alors, il y retourne avec un échantillon d’eau du robinet dans lequel il a mélangé de l’urine de son chien, de sa femme et de sa fille et, aussi, un peu de son sperme.

Arrivé chez « Corail Super Service », il dépose l’échantillon, 10 euros et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l’ordinateur imprime ceci :
– L’eau de votre robinet est trop dure : achetez un adoucisseur d’eau, vous le trouverez dans la rangée 9.
– Votre chien a des puces : lavez-le avec un shampoing que vous trouverez dans la rangée 7.
– Votre fille a des problèmes avec la cocaïne : vous pourrez trouver des ouvrages qui pourront vous donner
de judicieux conseils sur la façon d’aborder le problème, à notre rayon librairie dans la rangée 3.
– Votre femme attend des jumeaux et vous n’êtes pas le père: rendez-vous chez un avocat-conseil
agréé par « Corail Super Service », dans la galerie commerciale.
– Maintenant, si vous n’arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais…
– Merci de votre visite chez « Corail Super Service ».

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:24

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !"
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l' assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards de demander :
- Ah, t'as une nouvelle moto ???!!! c'est quoi comme bécane...?? ???

La fille raconte à ses copines:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit...
Les copines :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, il commence à m'embrasser...
Les copines :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...
Les copines :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : "prends-moi !"...
Les copines :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines :
- T'as une culotte quand tu vas en boîte ???!!!

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:14

C’est deux copains commerciaux qui ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps.

Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l’alcool, ils décident d’aller prendre le dernier verre chez celui qui habite le plus près. Il est déjà plus d’une heure du matin, lorsqu’ils se présentent à la porte de la maison et madame doit dormir, ils essaient alors de ne pas faire de bruit.

Pendant que l’un va à la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine…
Mais, au détour d’un virage de couloir mal négocié, il confond toilettes et chambre à coucher et ouvre la mauvaise porte. Il referme aussitôt mais a le temps de remarquer que la femme de son ami n’est pas seule dans le lit…

Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote : « Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme ! »

Et son pote de lui répondre : « Chuuuut, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo ».

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:17

ahahah ahahah ahahah

Spring

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:13

ca va rappeler des souvenirs à certains ici.
Un peu d'humour... - Page 23 58745010

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:32

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses dix meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses dix meilleurs amis.
Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:04

Derniers rajouts au Larousse...

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge Murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tant les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La Beauté Intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.

Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de porte.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Boule de Flipper : Testicule de dauphin.

Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:28

Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.

Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
– C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise… Après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.

Pour le rassurer, sa femme lui dit :
– Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
– Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.
– Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
– As-tu vu où est allée ma balle ?
– Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
– Excellent ! Où est-elle ?
– M’en rappelle plus…

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:36

- Allo , bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
- OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
Le plombier arrive avec un gros chien.
- Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain. Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien:
- Rex, apporte une clé 3/4 !
Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4. Après quelques instants, le plombier reprend...
- Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.

Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas
- C'est incroyable ce que votre chien peut faire !
- Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !
- Ah non, ça je ne le crois pas !
- Je vous le jure.
- Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !
La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
- Rex, vas-y !
Le chien ne bouge pas
- Rex, allez, vas-y !!!
Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :
- Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre...

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:59

Un petit épicier de quartier voit s’ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.

Un jour, le petit chinois vient voir l’épicier.
– Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
– Non non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
– Non Monsieur, j’ai trois chats.
– Ok amènes moi tes chats et on verra.
Le petit chinois montre ses chats à l’épicier et repart avec ses boites de Whiskas.

Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
– Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou.
– Hors de question, ce coup ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
– Non Monsieur, j’ai trois labradors.
– Amènes les et on verra.
Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.

Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l’épicerie avec un paquet à la main.
Il le pose sur le comptoir, l’ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
L’épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisqu'il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L’épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
– Mais….c’est de la merde !
– Oui, je voudrais trois rouleaux de papier WC, s’il vous plaît.

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:46

Un flic en patrouille s'approche d'une voiture garée.
La lumière intérieure est allumée et on peut apercevoir un jeune homme à l'avant lisant un magazine, et une jeune femme à l'arrière tricotant...
Le flic frappe à la vitre, le jeune ouvre la vitre.
- Oui ?
- Que faites-vous ? demande le flic
- Eh bien vous voyez, je lis un magazine.
- Et cette jeune femme, à l'arrière ?
- Elle me tricotte un pull.
- Bon... Vous avez quel âge, monsieur ?
- 19 ans, voici mon permis.
- Et cette jeune femme ?
Le jeune regarde sa montre :
- Plus qu'un quart d'heure et elle aura 18 ans !

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:19

Un Italien, un Espagnol et un Belge sont dans un pub à Paris.
Ils s'amusent, boivent de bonnes bières et sont tous d'accord pour dire que ce pub est vraiment sympathique.
Alors l'Italien dit :
- C'est formidablé ici, mais à Roma, jé connais un bar encore mieux qué ici. Là bas, tu achètes une bière, tu achètes une deuxième bière, et le patron il t'offre la troisième !
L'Espagnol répond :
- Yé ne veux pas être prétentieux, mais à Barcelona y'en connais un encore mieux ! Tu payes la première et on t'offre la deuxième bière. Tu payes encore une bière et on t'offre la quatrième !
Le Belge prend la parole :
- Ah et bien moi j'ai encore mieux que ça ! À Anvers, il y a un bar exceptionnel ! Vous n'allez pas me croire, mais, on t'offre ta première bière, on t'offre ta deuxième bière, on t'offre aussi ta troisième bière, on t'offre encore ta quatrième bière, et à ce moment là, tu vas dans une chambre au premier étage... et tu fais l'amour toute la nuit !
- C'est impossible ! Ca t'est vraiment arrivé à toi ? Demandent les deux autres.
- À moi non ! Mais c'est arrivé à ma soeur.

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:24

Un type ouvre une épicerie dans une rue. Son slogan : "la meilleure épicerie de la ville".
Voyant ça, un autre type ouvre aussi une épicerie un peu plus loin, dans la même rue. Son slogan : "la meilleure épicerie du pays".
Un troisième type décide donc d'ouvrir lui aussi son épicerie, toujours dans la même rue. Son slogan : "la meilleure épicerie de la rue".

Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:27

Spring a écrit:
ca va rappeler des souvenirs à certains ici.
Un peu d'humour... - Page 23 58745010

vert vert vert
Bizarrement, je me sens particulièrement concerné siffle

Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:47

Un homme visite un zoo avec sa femme. Ils arrivent près de l'enclos des gorilles.
L'homme dit alors à sa femme :
"- Il parait que les singes sont les animaux les plus proches de l'homme. Je me demande s'ils seraient excités par une femme. Relève voir un peu ta robe devant lui pour voir...
- Non mais tu es fou ou quoi ?"
Mais devant l'insistance de son mari, & comme il n'y a personne aux alentours, elle cède.
Un très gros gorille s'approche & semble intéressé.
L'homme dit alors :
"- Regarde, je te le disais, ça marche ! Abaisse ta culotte.
- Ca ne va pas la tête ?
- Allez, juste pour voir..."
Elle s'exécute finalement & le gorille semble très excité & commence à avoir une érection. Il s'approche des grilles & commence à les secouer avec force.
Sur ce, le mari pousse sa femme dans l'enclos & lui dit :
"- Et maintenant, explique-lui que tu as la migraine !"

Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:03

George Bush visite une école aux USA.
Il fait donc un petit topo sur le métier de président, puis demande aux élèves si certains d'entre eux ont des questions.
L'un lève la main.
"- Comment t'appelles-tu ?
- Stanley, monsieur le président.
- Très bien Stanley. Quelle est ta question ?
- Où sont les preuves de l'existence des armes de destruction massive de l'Irak ?"
Silence de mort mais la sonnerie retentit juste à ce moment-là. Les enfants partent donc en récréation. Lorsqu'ils reviennent 20 minutes plus tard, le président Bush demande :
"- Quelqu'un a une autre question ?"
Un autre enfant lève la main :
" - Je m'appelle Jimmy monsieur le président.
- OK Jimmy. Quelle est ta question ?
- Où est passé Stanley ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 23 Empty

Un peu d'humour...
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant