AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Un peu d'humour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Un peu d'humour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:37

lol! lol!

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:56

Vous êtes au volant d’une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide… A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l’hélicoptère vont à la même vitesse que vous.
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C’est simple, vous descendez du manège !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:06

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
– Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
– Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
– Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
– Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
– Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l’homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
– C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
– J’ai passé la pire journée de ma vie, mais n’en parlons plus.
– Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé… Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:34

Dans l’avion Paris/Los Angeles, le commandant de bord s’adresse aux passagers un quart d’heure après le décollage :

– Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.

Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes…

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:52

– Allô Police ! Je suis sur une route de campagne et je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
– Ah bon, bien. Et qu’est-ce que je fais de la moto ?

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:00

Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville. Un jour, alors qu’elles balaient le trottoir, une Rolls blanche s’arrête à leur hauteur. Le chauffeur ouvre la portière arrière, et une cigale en descend, couverte de bijoux.

– Mais je te reconnais, dit une des fourmis, tu es la cigale qui chantait tout l’été. Qu’est-ce que tu deviens ?

– Ça marche très fort pour moi. Mon dernier disque est premier au hit-parade, je fais le Zénith le mois prochain et c’est déjà complet. Ensuite je pars en tournée en Amérique. A un de ces jours les filles !

Et tandis qu’elle s’éloigne, la première fourmi, tout en se remettant à balayer, dit à sa collègue :
– Ce La Fontaine, quel con !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:08

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s’élevait au-dessus de la rivière.
Soudain la hache tomba dans la rivière.
L’homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir.
Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
À sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d’or à la main :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il ?
Le bûcheron lui répondit :
– Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l’eau et revint cette fois avec une hache en argent :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau ?
À nouveau le bûcheron lui dit :
– Non.
À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
– Est-ce là ta hache ?
– Oui, lui répondit cette fois le bûcheron.
Dieu, touché par l’honnêteté de l’homme, lui donna les trois haches.
Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l’eau.
Comme l’homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin :
– Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l’homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras.
– Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il ?
– Oui ! Hurla l’homme.
Dieu, furieux, fustigea l’homme :
– Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
Le bûcheron l’implora :
– S’il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j’avais dit « Non » à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j’avais dit « Non », tu serais revenu avec mon épouse et j’aurais dit « Oui ».
À ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n’est que pour cette raison là que j’ai dit « Oui » la première fois.
La morale de cette histoire :
Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:20

L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.

L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…

En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :
– Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction :
Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots.
Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ?

– Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis ».

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:53

Pourquoi il ne fait jamais froid dans un bus ?
Parce que il y a un chauffeur.

joaquim

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:45

lol! lol!

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:06

Un homme raconte une anecdote à son vieux copain. « Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres », lui dit-il.

« A un moment, nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
- Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides. Si tu me vois ainsi alors débranche tout ce qui me maintient en vie !

Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?

- Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière ! »

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Oldrevellfan

Oldrevellfan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:57

vert vert vert
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:31

Je ne sais plus si je vous l'avais déjà racontée... Si c'est le cas, pardonnez-moi, c'est dû à mon grand âge bleme   lol!

Un chevrier commence à ressentir les effets de la solitude, perdu qu'il est dans la montagne... Alors, il s'approche d'une de ses chèvres, abaisse son pantalon & commence à lui faire son affaire. Mais la pauvre bête, qui n'est pas spécialement d'accord, commence à se sauver. Malheureusement, notre chevrier est bien "imbriqué" & n'arrive pas à se libérer. La chèvre se dirige alors en courant vers le village d'en bas, avec son maître toujours derrière elle.

Deux petits vieux, assis devant chez eux sur un banc, voient passer cet étrange cortège. Comme ils ont la vue basse, l'un dit alors à l'autre :
"- ah ces jeunes cons... Ca n'a rien à se mettre sur le dos, mais ça se paie de grosses motos !"

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:28

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l’autre :
– Comment es-tu morte ?
– Je suis morte gelée.
– Ah, c’est horrible! Comment c’est de mourir gelée ?
– Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t’endormais …
– Et toi, comment es-tu morte ?
– Ah moi, j’ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j’ai décidé d’en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j’ai trouvé mon mari en train de regarder la télé … J’ai couru dans la chambre à coucher et je n’ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s’y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d’y parvenir, j’ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
– Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:01

Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
– Mais qu’est-il arrivé, Manu ?
– Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire ! J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
– Du calme, dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille ! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.

Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…
– Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:11

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais ils ne peuvent rien faire !
Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

Un de ses amis lui demande:
– Mais depuis quand t’es là ? Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
Frank répond:
– Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : « Devine qui c’est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !… «
Et me voilà !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyVen 31 Mai 2019 - 15:30

vert vert

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:23

Une blonde et une brune se promènent sur la plage. Un touriste leur demande :
– Do you speak English ?
Les deux femmes hochent la tête négativement.
– Sprechen Sie Deutsch ?
– Sprekt U Nederlands ?
– Czy mówią panie po Polsku ?
Les deux femmes hochent la tête négativement et le touriste se casse. La brune dit à la blonde:
– On devrait apprendre une langue étrangère.
La blonde répond :
-Ça sert à rien. L’autre en connaissait quatre et ça lui a servi à rien.

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:30

J’étais sur l’autoroute quand je décidais de m’arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j’entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j’entends une voix qui vient de l’autre toilette :
– Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m’a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
– Euh… ça va…
Et l’autre qui poursuit :
– Et qu’est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d’une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
– Ben, chuis comme toi… Je fais caca…
Et là, j’entends le gars dire, tout énervé :
– Écoute, je te rappelle plus tard, y’a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!

Ford fan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:14

Un jeune des cités traîne dans les beaux quartiers & repère une fort jolie demoiselle attablée seule à la terrasse d'un café. Il l'entend parler anglais & en conclut que c'est certainement une touriste américaine. Il l'accoste & lui demande si elle voudrait aller en boîte avec lui ce soir.
Elle lui répond :
"- Never.
- Ah ok. Never, never & demi, je passe vous prendre".

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptySam 1 Juin 2019 - 11:30

Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire.

Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale…

Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant :
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.»

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.

« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. »

Le jeune réplique :
« Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ».

Et du tac au tac, le père réplique :
« Et ils se déplaçaient à pied ! »

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:33

L’heureux propriétaire d’une nouvelle voiture quitte le garage au volant de son bolide.
Avant de le lâcher, le vendeur lui indique qu’elle est équipée d’un autoradio à commande vocale nouvelle génération …
Et le vendeur lui fait une démonstration :
– Choisissez un chanteur demande t-il au client ?
– Halliday ! dit l’acheteur..
L’auto radio lui demande : « Johnny ou David ? »
L’acheteur, interloqué… répond : « Johnny » et l’auto radio de chanter une chanson du Jojo national…
Alors le gars demande au vendeur s’il peut faire un nouveau test ?
Le vendeur lui dit OK, vous allez voir la radio répond à tous les coups !
L’acheteur lance : « Iglesias ? » L’auto radio demande : « Julio ou Enrique ? »
L’acheteur est sur le cul et dit : « Julio » et la radio chante « tou n’a pas chanzer ! »
Le gars prends la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l’accrocher, Et là le gars balance au chauffard…: « Connard, demeuré, trouducul !!! »
Et la radio lui demande : » Hollande ou Mélenchon ? »

ChopSauce

MessageSujet: mais c'est vrai, on ne fait pas de politique ici   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:30

T'as oublié Sarkozy, Macron, Castaner, Le Pen, Wauquier, etc - mrgreen
CoolFire

CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:31

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
– Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite…?
Le premier dit:
– Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
– Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
– Moi, je fais de la recherche…!
– Ah bon…! Et dans quoi…?
– Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés…

Oldrevellfan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 EmptyMer 5 Juin 2019 - 6:59

vert
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 25 Empty

Un peu d'humour...
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant