Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un peu d'humour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CoolFire
Admin
CoolFire

Un peu d'humour... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 5 Juin - 22:32

– Vous ne voulez pas vous asseoir, Grand père ?
– Non, je te remercie mon garçon, je descends au prochain arrêt.
– Mais asseyez-vous quand même grand père, on n’est pas dans un bus mais dans le parc !

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyVen 7 Juin - 10:41

Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale.
Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.

A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :

« J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ».

Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois mois plus tard …elle épousa le père malade !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyVen 7 Juin - 13:48

Derrière le comptoir d’un bar, le fils des patrons. Un gars rentre dans l’établissement. Le barman lui demande :
– Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît, répond le gars.

Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :
– Eh, vous n’avez pas payé votre consommation !
– Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort…

Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :
– Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler !

Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande :
– Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît.

Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond :
– Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort.

Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il revient.

Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit :
– Bonjour Monsieur !
– Bonjour Madame !

La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien… ».

Après 1/4 d’heure, impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement :
– Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ?
– Oui, bien sur, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît.

La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes… Curieuse, elle s’approche et demande :
– Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ?
– Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien.

La patronne, surprise :
– Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ?
– Un whisky avec deux glaçons ! répond alors le gars le sourire aux lèvres.

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyLun 10 Juin - 21:12

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
– Chéri, c’est l’anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
– Bonne idée ! Qu’est ce que tu penses d’une chaise ?

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 15 Juin - 9:36

Proverbe chinois

« Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter. »

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 15 Juin - 12:22

Samedi dernier, j’étais à la mairie pour un mariage, quand le maire a dit : « S’il y a une personne qui s’oppose à ce mariage qu’elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais ».

Alors du fond de la salle, il y a une femme enceinte qui s’est levée et a commencé à s’avancer dans l’allée avec un enfant de 3 ans à la main.

Le marié transpirait; la mariée s’est évanouie. Tous les cœurs battaient à tout rompre.La tension était maximum !!!

Arrivée devant le maire, elle dit: « Quand on est derrière, on n’entend pas bien…. ».

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 15 Juin - 22:27

Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyLun 17 Juin - 22:21

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l’a commise se soit trompé.

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMar 18 Juin - 20:30

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché.
Quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s’adresse à elle et dit gentiment :
– Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant :
– Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d’un de mes enfants…
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
– Nom d’un chien, ce ne seriez pas vous la strip-teaseuse avec qui j’ai fait l'amour sur une table de billard devant tous mes copains lors d’une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé ?
– Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils.

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 19 Juin - 9:54

Smile J'adore le coup du céleri mouillé... C'est du délire ! dent vert

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 19 Juin - 12:16

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape : « Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».

Après un moment, le Saint Père répond : « Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »

Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : « Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».

Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : « C’est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »

Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d’être reçus et lui présentent une nouvelle offre : « Votre Sainteté, notre firme a décidé d’offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase « Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».

Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : « Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? »

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 19 Juin - 22:55

Proverbe Français :

Tant va la cruche à l’eau, qu’a la fin Sophie Favier sait nager.

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyJeu 20 Juin - 12:08

Un beau matin, un enfant demande à son père :
– Papa, comment suis-je né ?

– Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines… Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes…

Voici donc ce qu’il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu’ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun.

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.

Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit sa clé USB dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu’ils n’avaient pas mis de Pare-Feu.

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyJeu 20 Juin - 13:22

Je la connaissais avec une petite suite :

"Et 9 mois aprés, le virus est né"

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyJeu 20 Juin - 22:09

La scène: un poulet au bord d’une route.
Il traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. Parce que le changement c’est maintenant !

GERARD DEPARDIEU : l’autre coté il y a la Russie et c’est beau la Russie.

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: » Why did you cross the road ? » » Cot cot ! » « eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… » Thanks chicken

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

SEBASTIEN LOEB : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : » Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

MICROSOFT : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2019″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyVen 21 Juin - 23:33

C’est l’histoire de Thérèse, la bonne antillaise, qui voulait une augmentation de salaire.

La maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
« Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Thérèse ? »
- Thérèse : « Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1re, c'est parce que je repasse mieux que Madame.

- Madame : « Et qui vous dit çà ? »
- Thérèse : « C’est Monsieur qui me l'a dit. »
- Madame : « Ah bon ! »

- Thérèse : « La 2e, c'est que je cuisine mieux que Madame. »
- Madame : « Sornettes ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? »
- Thérèse : « C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame. »
- Madame : « Tiens donc !... Et la 3e raison Thérèse ? »

- Thérèse : « La 3e raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame. »
- Madame (hors d’elle) : « Et c'est aussi Monsieur sans doute qui vous a dit que vous faites mieux l'amour que moi ? »
- Thérèse : « Non, Madame. C'est... le jardinier ! »

Thérèse a eu son augmentation.

Oldrevellfan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 22 Juin - 8:27

ahahah ahahah
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 22 Juin - 23:04

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave.
Les autos sont totalement détruites.
Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme.
Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.
Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police.

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyLun 24 Juin - 11:51

Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse et également pour son art d’accoucher les esprits : la maïeutique.

Un jour qu’il se promenait sur l’agora, il fut abordé par un quidam qui l’interpella ainsi :
– Socrate ! Sais-tu ce que je viens d’apprendre à propos d’un de tes élèves ?
– Attention ! lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes l’épreuve du triple filtre…
– Triple filtre ?
– Oui. Avant que tu ne me parles d’un de mes élèves, tu doit filtrer ce que tu vas dire… Le premier filtre est la VÉRITÉ. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?
– Euh… C’est à dire… Non. Je l’ai juste entendu dire…
– Bien, tu n’es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTÉ. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?
– Ben… pas exactement…
– Donc, tu veux me dire quelque chose qui n’est pas bon pour mon élève sans être sûr qu’il soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien : il s’agit du filtre de l’UTILITÉ. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?
– C’est difficile à dire, plutôt non, en réalité…
– Tu m’accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de mauvais sur mon élève, qui ne me sera d’aucune utilité et dont tu n’es pas sûr qu’il soit vrai. Ne crois-tu pas qu’il vaudrait mieux, dans ce cas, te taire ?
– Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc.

C’est par ce raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.

C’est aussi de cette manière que Socrate n’a pas su que Platon le trompait avec sa femme. Et la maïeutique alors !

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyLun 24 Juin - 11:52

Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.

A un moment donné il demande à faire pipi. L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent.
Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort. Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue que le petit garçon a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
– Quand vous aurez fini je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette…

Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie :
– Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!!

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMar 25 Juin - 11:45

Lassé de s’entendre dire, chaque fois qu’il vient à Paname et qu’il ouvre la bouche : " Ah! vous êtes Toulousain… », Un Toulousain décide de prendre des cours de diction pour se débarrasser de son accent. Après trois mois de travail acharné et d’exercices, il y parvient enfin. Plus rien dans ses intonations ne trahit son origine.
Alors il se rend à Pantruche et le matin, en sortant de l’hôtel, il traverse la rue tout joyeux, pousse la porte du bouclard en face, s’accoude au comptoir, et demande sans la moindre trace d’accent :
– Donnez-moi un caoua et deux chocolatines !
– Vous êtes Toulousain ? fait l’autre zigue
– Comment le savez-vous ?
– Parce qu’ici, répond le gus, on jacte en français. "

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
Pegase

Pegase

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 26 Juin - 12:01

Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
– Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
– Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes.

Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
– Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique :
– Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! lol!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyMer 26 Juin - 15:43

ahahah ahahah

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptyVen 28 Juin - 21:39

Un inspecteur de police fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
– C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ?
La blonde répond :
– Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
– Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
– Facile il n’a qu’un œil.
Le policier commence à s’énerver :
– Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
– Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
– Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
– Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
– Facile ! Avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 EmptySam 29 Juin - 18:56

Une psychologue demande à son patient :
- Un chasseur tire au fusil à chevrotines sur un arbre qui abrite 10 oiseaux, combien d'oiseaux restent sur l'arbre ?
Le patient calcule :
- En fonction de la létalité des munitions utilisées et compte tenus de la distance de tir habituelle pour ce type de cible.... le chasseur aurait dû toucher 4 oiseaux, il en resterait donc 6.
La psychologue répond alors à son patient qu'elle aime bien le raisonnement.
Mais en fait le bruit du canon a effrayé les oiseaux qui se sont envolés.
Il n'en reste donc plus sur l'arbre.
Le patient pose alors la question :
- Sur un banc public, trois femmes dégustent des glaces, la première la lèche, la deuxième la croque et la troisième la suce, laquelle de ces femmes est mariée ?
La psychologue rougit et un peu gênée, répond :
- Celle qui la suce.
Le patient répond :
- Non, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance. Mais j'aime bien le raisonnement.

MessageSujet: Re: Un peu d'humour...   Un peu d'humour... - Page 26 Empty

Un peu d'humour...
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant