AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sur le vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Ford fan

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Dim 20 Aoû - 21:31

Et pour ce qui est de la tenue de route des caisses US, tu n'as pas tort Cyrille. Il y a plein de vidéos sur YouTube qui nous montrent des supercars européennes détruites dans des accidents, alors que ces bagnoles sont censées être au summum de la tenue de route. Mais comme tu le dis, elles étaient probablement conduites par des cons qui se seraient crashés de toutes façons avec n'importe quelle bagnole...

Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Dim 20 Aoû - 23:30

Ford fan a écrit:
Ben oui, c'est triste pour la Mustang.
Quant aux conséquences, si ce jeune débile s'était tué (tout seul), je n'aurais pas versé une larme. A 17 ans, tu sais ce que tu fais, & on nous rebat assez les oreilles avec la Prévention Routière epaule  (mais bon, il y en a qui ont la comprenotte difficile, & qui se pensent supérieurs aux autres , genre "je peux conduire avec 2 grammes dans le sang, je gère...").

mmh, pas d'accord, à 17 ans, t'es pas mature, t'es inconscient, bourré de testostérone, encore plus dans une bagnole puissante, et tu veux épater la galerie en croyant tout connaitre qui plus est.

et les "grands" ont beau te rabâcher tous les conseils que tu veux, ce sont que des vieux cons que tu n"écoutes pas et tu veux expérimenter par toi même...

je dirais même que la conscience du danger vient surtout quand tu fondes une famille et que tu deviens père, y'a comme une mutation qui s'opère dans ton esprit...

après, y'en a aussi qui restent sinistrement cons toute leur vie...

W.W.N.P. Member #004
Geradau

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 7:57

Bertrand fait des gosses avant de parler de déchets de l humanité.
Parler comme sa d'un humain me désole énormément, même d'un con (sachant que l'ont est toujours le con de quelqu un )

langue   siffle
Clouet

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 8:08

Imaginez la gueule du père
"Allo papa ,la Mustang ne démarre plus ........"
chevycam77

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 9:47

RacingNiko a écrit:

je dirais même que la conscience du danger vient surtout quand tu fondes une famille et que tu deviens père, y'a comme une mutation qui s'opère dans ton esprit...

après, y'en a aussi qui restent sinistrement cons toute leur vie...

C'est pas faux. On prend un sacré coup sur la cafetière. A ma naissance, mon père a arrête la moto. Et pourtant il en avait avalé des kilomètres
Par contre moi je suis dans le deuxième catégorie lol!

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 9:49

Geradau a écrit:
Parler comme sa d'un humain me désole énormément, même d'un con (sachant que l'ont est toujours le con de quelqu un )

Ben je suis un peu d'accord avec Bertrand mais plus nuancé.
Le mec qui se met une bonne tamponne de temps en temps, ben ça arrive.b Par contre les mecs qui ne décuvent même plus, ce sont de vraies loques et en plus à notre charge.

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 11:32

Et même pour ceux qui n'ont puent en fonder de famille...la conscience vient naturellement..cela s'appelle la "sagesse"...perso,j'ai longtemps pris des risques sur route,(je ne cautionne pas),ma femme ayant grandement contribué a mon apaisement,j'ai attendu de passer mes 40 ans pour un peu me "responsabiliser" acheter mes véhicules sportifs,une petite moto.....famille ou pas,y en a qui ne seront jamais responsables ou "matures"..
Dans cette affaire personne parle de la responsabilité parentale ...c'est d'abord un problème d'éducation et d'inconscience des parents a laisser des clés du véhicule a disposition..
Fin du HS pour moi..
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 12:59

Geradau a écrit:

Ben va expliquer ça à la famille de mon pote qui a été tué par un chauffard bourré.
Il avait en projet de devenir papa, ils venaient d'acheter une maison...
Alors désolé, quand un mec avec 2 grammes dans le sang se fout contre un platane, c'est un assassin potentiel en moins à la surface de la terre.

Je n'ai pas de gosses mais j'ai des neveux & des nièces & je te jure que si un jour un d'entre eux est tué ou grièvement blessé par un ivrogne ambulant, l'autre va vite dessouler & ne vivra pas assez longtemps pour expier ses fautes...

Ford fan

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 13:04

Après, ça n'a rien à voir avec l'âge... Perso, je n'ai jamais roulé bourré, je n'ai jamais mis en jeu la vie d'autrui (& pourtant, je me répète, je ne suis pas père). Alors que d'autres ne seront jamais responsables, j'en connais qui ont la cinquantaine bien tassée & qui continuent à faire les cons tous les week-ends jusqu'au jour où...
On en revient toujours au même problème : il y a une culture de l'alcool en France (& ailleurs) : "si tu ne bois pas t'es pas un homme", "si tu ne termines pas la soirée avec 2 gr dans le sang tu ne sais pas t'amuser"... epaule  Ca, malheureusement, j'ai bien peur que ça ne change jamais...

Dernière édition par Ford fan le Lun 21 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Neokill

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 14:28

Clouet a écrit:
Imaginez la gueule du père
"Allo papa ,la Mustang ne démarre plus ........"

ou : Papa, la Mustang pisse de l'huile de partout ! Nan je déconne le moteur n'a rien !!!

MessageSujet: Re: sur le vif ?   Lun 21 Aoû - 15:08

Et bien, la Mustang fait des "heureux" ou pas...

Sans parler de l´alcool qu´il ne faut jamais boire quand on conduit, avoir une voiture "musclée" dans les mains ça nous fait toujour la tentation d´apuiyer sur l´accelerateur, a 17 ou 47 ans, néanmoins, quand on est agée, la tendance est de ne pas le faire tout le temps thumbsup

MessageSujet: Re: sur le vif ?   

sur le vif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44